Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
philflat
alporsche
Flat & moi
laseric
marchalf
Jehol44
Duracell
guettard
2964C4
MC_911
papyjp
jay-p
Ricou44
fredfeli
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:12

Vous n'êtes pas sans savoir que la forêt est agitée en ce moment car c'est le brame des cerfs. Les animaux (qui ne dorment déjà pas beaucoup la nuit), se déplacent beaucoup et traversent les routes sans crier gare !!

Mais il y a une autre espèces très agitée en ce moment : nos petits amis les hommes bleus !!!

Dans la nuit de samedi à dimanche (il devait être minuit !), j'ai été surpris d'être flashé à 100 km/h (au lieu de 90... on verra si je reçois quelque chose !) en pleine forêt entre Fontainebleau et Melun. Heureusement, je roulais tranquillement pour ne pas me ramasser un cerf ou une biche, quelques minutes avant dans la plaine je leur aurai laissé un bon souvenir !

Donc faites attention chers amis, en pleine nuit, dans un petit chemin de foret se cache peut-être le dernier cri de la technologie et de la SECURITE ROUTIERE !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ricou44

avatar


Nombre de messages : 270
Age : 55
Localisation : Nantes
Ma Porsche : Plus de 987 S...
Date d'inscription : 14/02/2007

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:27

Je me demande s'il ne met pas arrivé la même chose il y a 2 semaines, un samedi soir vers 23h ... pourtant il n'y a pas grand monde à cette heure là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:51

Ricou44 a écrit:
Je me demande s'il ne met pas arrivé la même chose il y a 2 semaines, un samedi soir vers 23h ... pourtant il n'y a pas grand monde à cette heure là... Evil or Very Mad
ils vont avoir droit à la lune eux aussi? Embarassed

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ricou44

avatar


Nombre de messages : 270
Age : 55
Localisation : Nantes
Ma Porsche : Plus de 987 S...
Date d'inscription : 14/02/2007

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:23

Wahaha ... non, normalement pas ... geek
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:43

Dans la forèt de Fontainebleau, il n'y a pas que le cerf qui brame!!!! Very Happy


Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Man8vz11


Dernière édition par marchalf le Jeu 9 Oct 2008 - 11:11, édité 1 fois (Raison : edition de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:44

ah les amis ...

http://www.accessoiresmoto.com/article-6776-tirelire-radar.html
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:54

je confirme, j'y bosse...

2 flash en une semaine...

il y a les gendarmes, très sympa, et la police en moto, beaucoup moins sympa...

ils sont là à toute heure du jour et de la nuit, il y a 5 patrouilles plus la municipale qui se relayent durant tout le mois d'octobre... (action coup de poing qu'ils disent...)

je vais réussire à perdre tous mes points en turbo mazout si ça continue, car je commence à baisser dangereusement!

le pire: je les perds 1 à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:23

je connais bien les lieu mais il y a trois ans j'ai manquer de me faire flasher au abord de la route de de melun à bleau j'ai eu de" la chance se jour là car de nuit je roulais a plus de 100KMH est je commençait à vouloir doubler un véhicule est la je m'aperçois qu'il y avait un radars fixe donc je pile je me suis retrouvez a égale distance du véhicule que je voulais doublez donc pas de flache c'est pour vous dire que sur cette route cela pousse comme du petit pain non???????:quelle bande de naz!!!!!!:fred
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:57

ouaip ... en même temps, là où ils sont, on peut aussi respecter les limites de vitesse. Depuis que j'ai ma nouvelle toy, je découvre les joies du régulateur et suis surpris de ne plus avoir à freiner brusquement à l'approche d'un radar ... suffit d'attendre que ça tourne et là ... powaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Duracell

Duracell


Nombre de messages : 199
Age : 61
Localisation : Nîmes
Ma Porsche : 964 C4 Cab
Date d'inscription : 01/05/2008

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:55

Voici peut etre un debut de réponse en image... La derniere C3 des Képis en service dejà dans l'est vers Colmar (immatriculée 7921 ZD 68 ) et d'autres seront mises en service d'ici peu (entre autre sur le secteur de l'A7 vers Valence) Shocked

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Image002oi5.thForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! ThpixForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Image003gv4.thForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! ThpixForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Image004bk7.thForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Thpix


Dernière édition par Duracell le Jeu 9 Oct 2008 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:58

La semaine dernière, j'ai vu un joli petit hélicoptère noir qui s'amusait une dizaine de mètre au dessus de l'autoroute "Angers - Nantes"...

C'est que ça rapporte bien les excès de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:45

Duracell a écrit:
Voici peut etre un debut de réponse en image... La derniere C3 des Képis en service dejà dans l'est vers Colmar (immatriculée 7921 ZD 68 ) et d'autres seront mises en service d'ici peu (entre autre sur le secteur de l'A7 vers Valence) Shocked

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Image002oi5.thForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! ThpixForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Image003gv4.thForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! ThpixForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Image004bk7.thForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Thpix

C'est légal???? pale
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16666
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:57

Ces photos viennent de Suisse apparemment. Vu les plaques d'immat des voitures garées.
Est ce vraiment en service en France ?

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:37

2964C4 a écrit:
je confirme, j'y bosse...

2 flash en une semaine...

il y a les gendarmes, très sympa, et la police en moto, beaucoup moins sympa...

ils sont là à toute heure du jour et de la nuit, il y a 5 patrouilles plus la municipale qui se relayent durant tout le mois d'octobre... (action coup de poing qu'ils disent...)

je vais réussire à perdre tous mes points en turbo mazout si ça continue, car je commence à baisser dangereusement!

le pire: je les perds 1 à la fois...

C'est bien Seb, tu fais durer le plaisir !!!! mais oui
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:53

laseric a écrit:
Ces photos viennent de Suisse apparemment. Vu les plaques d'immat des voitures garées.
Est ce vraiment en service en France ?


et le modèle de radar, à ma connaissance n'est pas homologué en France alors qu'il est utilisé en suisse depuis 2007. Il existe aussi en "encastré" dans les rambardes de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:08

oui enfin cela va plus loin puisque également ils les caches dans des container a poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:40

Ça devient vraiment du grand n'importe quoi ! Evil or Very Mad arme01
Revenir en haut Aller en bas
alporsche

avatar


Nombre de messages : 96
Age : 52
Localisation : alpes de haute provence
Ma Porsche : 1/43 pour le moment ...
Date d'inscription : 19/03/2007

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:49

Bon , pour les radars je dis rien ; je ne me sens pas concerné car je roule toujours
en dessous de la limite de vitesse rigole5


En revanche , gaffe aux bestiaux , car avant hier soir , vers 21h , en rejoignant Madame chez ses beaux parents (hautes alpes) , je suis passé en moto (à ... kmh fermeture ) à 1m d'un majestueux cerf qui traversait tranquilou la route . Je vous raconte pas la frousse que j'ai eu , j'ai fini à 60 à l'heure en tremblant comme une feuille .

J'ai du boire 2 génépi vert pour me remettre ... sante
Revenir en haut Aller en bas
philflat

philflat


Nombre de messages : 192
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:26

Duracell a écrit:
Voici peut etre un debut de réponse en image... La derniere C3 des Képis en service dejà dans l'est vers Colmar (immatriculée 7921 ZD 68 ) et d'autres seront mises en service d'ici peu (entre autre sur le secteur de l'A7 vers Valence) Shocked

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Image002oi5.thForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! ThpixForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Image003gv4.thForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! ThpixForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Image004bk7.thForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Thpix

il semblerait que ce truc soit un photoshop....
Revenir en haut Aller en bas
BTX

BTX


Nombre de messages : 873
Age : 44
Localisation : IDF
Ma Porsche : 991 4S CAB
Date d'inscription : 01/02/2007

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:53

Visiblement, cela ne change pas grand chose au niveau de la sécu

Pour info, aujourd'hui un accident mortel à URY Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BTX

BTX


Nombre de messages : 873
Age : 44
Localisation : IDF
Ma Porsche : 991 4S CAB
Date d'inscription : 01/02/2007

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:54

PS, c'est pour cela que je prends l'autoroute tous les jours et non la nationale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duracell

Duracell


Nombre de messages : 199
Age : 61
Localisation : Nîmes
Ma Porsche : 964 C4 Cab
Date d'inscription : 01/05/2008

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:12

philflat a écrit:
Duracell a écrit:
Voici peut etre un debut de réponse en image... La derniere C3 des Képis en service dejà dans l'est vers Colmar (immatriculée 7921 ZD 68 ) et d'autres seront mises en service d'ici peu (entre autre sur le secteur de l'A7 vers Valence) Shocked

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Image002oi5.thForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! ThpixForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Image003gv4.thForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! ThpixForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Image004bk7.thForêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Thpix

il semblerait que ce truc soit un photoshop....
Ok Phil je vais me renseigner, car l'origine de ces photos c'est un mail d'un de mes potes...
Si je retrouve la source je ne manquerai pas de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duracell

Duracell


Nombre de messages : 199
Age : 61
Localisation : Nîmes
Ma Porsche : 964 C4 Cab
Date d'inscription : 01/05/2008

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:23

A priori la source est ici :http://www.scdb.info/blog/index.php?/categories/6-Technology

Et pour ceux qui ne parlent pas la langue de goethe, voici une traduction (de ce qui est interessant):
Citation :
Ceci est un "mesureur de vitesse" qui sert pour l'instant seulement à étudier le comportement des automobilistes (et motocyclistes).
Il n'est pour l'instant pas présent sur les autoroutes (suisses en l'occurence), mais dans les Zone 30.


Ce n'est pas un radar, donc pas de photos et pas de flash, mais à terme c'est possible d'en installer dans la porte arrière.

Enfin j'ai retrouvé le fameux vehicule avec l'immat: 7921 ZD 68

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Radar_mobile_68-6

Comme quoi dans un mensonge il faut bien une part de vérité Wink

Merci Phil de m'avoir poussé à chercher! coucou

PS: merci à Google aussi!


Dernière édition par Duracell le Sam 11 Oct 2008 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:35

Comme quoi dans un mensonge il faut bien une part de vérité

Je note dans mes précieuses tablettes!!!!!! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !   Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) ! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:22

pour info, jeudi soir à fontanebleau, 2 cars de gendarmes ont fait la course, bilan 12 gendarmes à l'hosto dont 4 dans un état grave...
ça fait pas rire..
Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitesse attention DANGER
» Jaguar Fontainebleau
» Attention' la vallée de Cheuvreuse et les radars tronçons
» Circuit en danger, Saint dié des vosges
» Derrière le sapin, la Forêt avec un gland F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: