Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
jerome774206
Ricket
Pfour
993C4
BIBI
Flat & moi
desbois
xavier996
Jehol44
SeFifi
garybogo
chris 911
911du42
gazel
rom1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:49

mer... comme c'est le mauvais temps tout le week-end !!!! on n'aura pas de photos avant quelques jours???

néanmoins, bravo et bonne Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Drive
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:01

911du42 a écrit:
Bah si Gael, en plus tu persiste... 2 fautes d'orthographe...l'accent et la cédille!


bon ca suffit, ceux qui y mettent de la mauvaise volonté peuvent aller ... Twisted Evil
vous aviez compris le message, et si c est pas le cas... ben y a ... Rolling Eyes
entre Maitre Capello et nous il y a de la marge quand meme, faut pas pousser!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 4:40

desbois a écrit:
mer... comme c'est le mauvais temps tout le week-end !!!! on n'aura pas de photos avant quelques jours???

néanmoins, bravo et bonne Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Drive

C'est sûr que j'ai hâte de pouvoir lui faire un gros lavage et d'aller faire quelques kilomètres. Mais pas avant mardi ou mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 8:53

Aller Rom1 leve toi et va laver ta belle
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 8:54

911du42 a écrit:
Aller Rom1 leve toi et va laver ta belle

plus 1 'la d'la chance que je crèche pas à coté de chez lui..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:13

Bon je me leve... et retourne bosser. Quelle vie de con !

Chris, viens faire un tour en Breizhland, on t'accueille avec plaisir Mme et toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:46

Voila je me suis pris 1h pour aller me balader et prendre quelques photos au téléphone tant que le soleil est là.

Verdict, c'est que à quoi je m'attendais : une voiture saine mais pas exempte de reprise à faire.

Mécanique : Pas de bruit particulier (claquements, craquements, couinements), le moteur tourne bien hormis un doute sur le ralenti à froid assez instable.
Le déploiement de l'aileron est assez bruyant (un roulement usé ?) et le chauffage semble déconner comme bien d'autres (chaud à gauche froid à droite), même si la clim "fonctionne" bien.

Intérieur : Le cuir est sale et commence à craqueler, le pommeau de levier de vitesse est passé, le cendrier ne tient pas fermé et la petite console plastique avec le bouton de l'aileron ne tient pas en place (fixations internes cassées). Hormis ça tout fonctionne correctement. Donc gros nettoyage et traitement des cuirs à prévoir.

Extérieur: Hier il pleuvait donc difficile de se faire une idée précise. Et là c'est la déception. Je pensais qu'un detailling lui suffirait, mais là je me dit que c'est une peinture complète qu'il faut prévoir. Elle a de nombreuses reprises de peinture au stylo retouche par points ou par bandes, des coups de portière un peu partout, le pc avant est bien rayé, le pare brise a 3 éclats et un tout petit point de corrosion au pied du pare brise.

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 2012-110

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 2012-112

Coté conduite c'est tout simplement génial. Assis par terre, le moteur vif et souple, la route qui s'engouffre entre les ailes avant je me suis fait plus plaisir à 80 qu'avec ma voiture de tous les jours à 110 ! Même pas besoin de rouler vite. Et puis à la sortie d'un stop tu t'amuses à envoyer la purée quelques secondes. Je veux des stops partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
gfbt

gfbt


Nombre de messages : 650
Localisation : france
Ma Porsche : 993 4S
Date d'inscription : 28/12/2007

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:19

Enlève moi les autocollants sur les ailes!

:-D
Trop content pour toi. Vous venez avec en janvier? J'ai un truc important à voir avec toi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:04

en te lisant, j ai eu l impression que tu avais acheté la mienne. Very Happy
à part pour la peinture et le PB!!! Sad aie aie...
y a du boulot quand meme... heum mais.. bravo c est bon à conduire sa grenouille hein?
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:41

Les autocollants partiront au prochain lavage. Un coup de seche cheveux et hop disparu.

Non la coque de Pauline ne rentre pas a l arriere. Il faudra attendre qu elle puisse tenir dans un siege auto face a la route donc ca sera voyage en cacamobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:36

rom1 a écrit:
Bon je me leve... et retourne bosser. Quelle vie de con !

Chris, viens faire un tour en Breizhland, on t'accueille avec plaisir Mme et toi !

J'arrive cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred964C2

fred964C2


Nombre de messages : 1240
Age : 54
Localisation : 69
Ma Porsche : 964 C2 1993
Date d'inscription : 22/12/2007

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:37

Jolie! Ca,rappelle,des souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
SeFifi

SeFifi


Nombre de messages : 741
Age : 56
Localisation : lyon
Ma Porsche : 993 TT 97 Bleue
Date d'inscription : 08/07/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:00

Félicitations Rom, et cette couleur magnifique !! c'est la plus belle ;-)

bravo !!! bravo3

Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:10

bravo ROMAIN, belles couleurs extérieur et intérieur, nickel
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:10

Elle sera encore plus belle quand j aurai eu le tps de la mettre propre et de l équiper en 17"


Dernière édition par rom1 le Lun 26 Nov 2012 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:20

rom1 a écrit:
Elle sera encore plus bellequand j aurai eu le tps de la mettre propre et de l equiper em 17"

C'est aussi un vrai plaisir que de lui faire retrouver une certaine jeunesse Wink

bravo2 et profite-en bien !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:01

bravo2 Très heureux pour toi yes
Revenir en haut Aller en bas
rom1r

rom1r


Nombre de messages : 325
Localisation : bretagne
Ma Porsche : 930... En Résurection...
Date d'inscription : 26/04/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:14

Très heureux pour toi!!! Very Happy

tu vas voir c'est un peu comme une drogue... bounce
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:59

Je le sens bien le coté addictif. Je rentre chez moi par le garage exprès, une petite caresse à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 14:21

Cendrier qui ne tient pas, la console centrale qui bouge....
normal tout cela !!!!!! et il y aura plein de petits trucs dans ce style , il te faudra un certain temps pour faire le tour de ta belle ( revisser certains truc , nettoyage , rajouter des vis etc etc mais ce n est que du plaisir ces moments ... champagne
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:12

rom1 a écrit:
Je le sens bien le coté addictif. Je rentre chez moi par le garage exprès, une petite caresse à chaque fois...

et ta femme, quel réaction? comment ca c est passé? Rolling Eyes
elle a accepté direct une maitresse? Razz
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:45

Ma femme est toute excitee a l idee qu on ait une Porsche. On doit se faire un weekend en amoureux au printemps ca sera l occasion de se balader avec la grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:51

Si elle te voit tout le temps lui caresser les fesses, ça va peut-être moins bien se passer ! lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:54

Lol

ca va tant qu a caresser les fesses d une autre, autant que ce soit celle la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
NicolaKoRn

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/11/2011

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 23:11

Félicitations pour ton achat Rom1! Dommage que nous n'aurons pas l'occasion de rouler sur les routes de bretonnie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous fiers d'être LASERIENS?
» vous êtes mauvais!!!!
» Dans quelle région êtes vous?
» Vous êtes sous Android ?
» de quoi êtes vous équipés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: