| | Etes vous fiers d'être LASERIENS? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Etes vous fiers d'être LASERIENS? Ven 20 Aoû - 13:42 | |
| Après de noumbreuses sorties avec Laseric et ses apotres  , une chose ressort toujours: l'ambiance cool et la franche camaraderie. Et curieusement , rares sont ceux qui affichent la couleur sur leurs voitures (le petit autocollant du forum). Donc je propose que ceux qui l'ont, fasse une jolie photo de l'écusson , et la présente, les autres peuvent l'acheter et faire la photo Allez au boulot |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2436 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994 et 924 1982 en restauration
 | Sujet: Re: Etes vous fiers d'être LASERIENS? Ven 20 Aoû - 14:39 | |
|
Je suis désolé, mais personnellement je ne metrais jamais quoi que ce soit sur ma belle toto n'en déplaise à certains ... je préfère la garder vierge jusqu'au bout ! ....ceci ne m'empeche pas d'être bien content d'aider dans la mesure de mes moyens et de profiter des conseils du site
je contribue d'autres manières à la prospérité du site ...
|
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: Etes vous fiers d'être LASERIENS? Ven 20 Aoû - 14:42 | |
| Mes propos n étaent pas d'obliger, j'"étais comme toi, et j'ai mis l autocollant car beau et petit.
mais chacun est libre |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2436 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994 et 924 1982 en restauration
 | Sujet: Re: Etes vous fiers d'être LASERIENS? Ven 20 Aoû - 14:50 | |
| Aie... ne prend pas mal mon message ! je ne dis pas non plus que tu obliges ! ... Mais peut être changerais-je d'avis quand j'orais ton age ! ... |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Etes vous fiers d'être LASERIENS? Ven 20 Aoû - 15:24 | |
| Moi pas de souci : j'ai l'écusson sur la plage arrière : bon dans mon coin les porshistes sont nombreux mais soit sauvages et solitaires ou font partie d'un "club" donc pas facile de fédérer bien que j'essaye à chaque fois que j'en rencontre un. |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8058 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Etes vous fiers d'être LASERIENS? Ven 20 Aoû - 16:26 | |
| ba moi j'ai vu l'auto d'un lasericien en 3.2 immat dans le 24, en Bretagne semaine dernière..... |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3612 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Etes vous fiers d'être LASERIENS? Ven 20 Aoû - 16:55 | |
| écussons sur mes deux porsche merci Éric:  fred |
|
 | |
tmichalak

| |
 | |
911du42

| Sujet: Re: Etes vous fiers d'être LASERIENS? Ven 20 Aoû - 18:09 | |
| Héhé ...j'attendais ta réaction jeune gamin ! ... |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6117 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Etes vous fiers d'être LASERIENS? Ven 20 Aoû - 18:52 | |
| _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Etes vous fiers d'être LASERIENS? Ven 20 Aoû - 19:46 | |
| |
|
 | |
911du42

| Sujet: Re: Etes vous fiers d'être LASERIENS? Ven 20 Aoû - 21:48 | |
| Alors pour la plaque ok no blem... j'hésiterais moins ... |
|
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1303 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: Etes vous fiers d'être LASERIENS? Ven 20 Aoû - 21:52 | |
|  ptitfred a voulu mettre l'autocolant sur son pare brise et hop! en deux coups les deux il était tout pâle . ( qui ? ptitfred ? ) Les gens pensent meme que la peinture a étè refaite et que l'autocollant est d'origine ... Pour nous , dans le sud , faudrait quelque chose de plus costaud |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2980 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...
 | Sujet: Re: Etes vous fiers d'être LASERIENS? Sam 21 Aoû - 9:06 | |
| c'est bien connu que l'Auvergne a un climat tempéré:mème température l'hiver que l'été, surtout à partir de 750m d'altitude  toutes mes voitures ont eu ,ou ont un autocollant Lasériric...collé sur la vitre arrière gauche...et aucun problème dans le temps!.... |
|
 | |
tmichalak

| Sujet: Re: Etes vous fiers d'être LASERIENS? Sam 21 Aoû - 9:10 | |
| idem mais en seine et marne ça tape moins que dans le sud |
|
 | |
| | Etes vous fiers d'être LASERIENS? | |
|