Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
jerome774206
Ricket
Pfour
993C4
BIBI
Flat & moi
desbois
xavier996
Jehol44
SeFifi
garybogo
chris 911
911du42
gazel
rom1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:00

rom1 a écrit:
Je trouve la configuration int / extérieure superbe. Dommage qu'elle n'ait pas de TOE, mais bon...

Elle a son carnet suivi en CP depuis le début. Le CT est clean, mais la grosse révision est à faire ainsi que le double allumeur. Les consommables sont OK.

Reste à découvrir si elle n'a jamais tapé fort. Et ça je crains de ne pas le voir seul...

le sosie de mon ex !!! magnifique présentation
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48082
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:26

chris 911 a écrit:
Cup40....... Very Happy

Même réflexion Wink
Ça fait quelque temps que je la voyais sur le coin-coin et je me disais qu'elle était plutôt pas mal.
Bravo Rom1 tu vas prendre un pied d'enfer !
Pour ce qui est du double allumeur, le doc sévit dans ton coin donc pas de pb Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:28

Oui je vais le contacter. J'aurai peut etre un copain qui pourrait venir la voir avec moi et qui s'y connait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:48

Je viens de l acheter. Désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:47

un c2 a priori sans toe . l dance le toe c est bien quand les 2 bielettes ont ete changees , ainsi que je joint (car sinon tu flingue ton plafonnier ..) et donc qu il se ferme et s ouvre en 4 secondes max. Elle a l air propre mais pourquoi ce pro bien connu ne fait pas la grande revision !! il te la vend moins cher commme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
993C4

993C4


Nombre de messages : 1388
Age : 54
Localisation : 06
Ma Porsche : 993 C4 de 1997
Date d'inscription : 03/04/2011

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:34

J'ai acheté ma 993 chez Cup 40 et aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48082
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:54

Je crois que la 996 4S de Joel vient aussi de chez eux et sans doute bien d'autres ! Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
SeFifi

SeFifi


Nombre de messages : 741
Age : 56
Localisation : lyon
Ma Porsche : 993 TT 97 Bleue
Date d'inscription : 08/07/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:58

elle est super propre !!!

que de plaisir en vue drive

Revenir en haut Aller en bas
993C4

993C4


Nombre de messages : 1388
Age : 54
Localisation : 06
Ma Porsche : 993 C4 de 1997
Date d'inscription : 03/04/2011

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:13

Flat & moi a écrit:
Je crois que la 996 4S de Joel vient aussi de chez eux et sans doute bien d'autres ! Wink
Exact
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:58

Merci de me rassurer les copains!!! Putain que je suis excite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48082
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:59

Réaction tout à fait normale ! coucou

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:03

BIBI a écrit:
Elle a l air propre mais pourquoi ce pro bien connu ne fait pas la grande revision !! il te la vend moins cher commme ca ?
Je profite d un micmac. Il a importe cette auto et l a vendue révisée toussa. Puis l acheteur s est rétracté et il se retrouve avec une auto sur les bras et avec le marché tendu en ce moment, il préfère la faire partir vite. Tout ça se tient. Il me la laisse a un bon prix mais ne s occupe pas de la révision. Au prix où je la touche c est pas grave, le CP a Rennes semble compétant. J'ai passé un long moment avec le chef d'atelier hier qui a examiné les photos sous tous les angles. Il m'a reconnu en me demandant direct si je l'avais trouvée cette 964 qui me faisait tant rêver. C'est con mais ca fait plaisir d'être reconnu alors que je ne suis même pas encore client.

Reste a vérifier qu elle est aussi saine que le vendeur le dit. Mais les messages postes plus hauts me rassurent!


Dernière édition par rom1 le Jeu 22 Nov 2012 - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
993C4

993C4


Nombre de messages : 1388
Age : 54
Localisation : 06
Ma Porsche : 993 C4 de 1997
Date d'inscription : 03/04/2011

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:41

Cup 40 est un membre laseric
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 2:48

En frais immédiat il y aurait la grosse révision + le double allumeur. Mais j'ai une question, faites vous l'embrayage en préventif où vous attendez qu'il donne des signes de faiblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 13:50

pas de trace de l embrayage sur facture ou carnet? et pour le volant moteur? si pas de trace sur facture c est pas bon signe...
ca prend une journée à changer au cas ou avec un collegue, le pack et un bon tuto.. une demi journée quand tu connais.
mon volant moteur a cassé un mois apres le changement du disque. probleme recurent.. Evil or Very Mad
alors si pas de trace de remplacement...
j ai du racheté un autre disque car le volant cassé l avait deformé. j ai changé aussi TOUTE la visserie, emetteur; recepteur; flex, etc... Rolling Eyes
un bon nettoyage de la boite ne lui fera pas de mal si jamais fait. verifie bien tes synchrosà l essai.
tu sais , quand on dit pas de bras, pas de chocolat, he ben c est valable aussi pour la grenouille....
sans boite, t es mort!!! j en sais quelque chose, 3 tombages de boite en 1 an. cheers


http://san9xx.free.fr/technique/meca/emb964.htm

y a aussi des tutos pour le remplacement de la courroie d allumeur au besoin. Wink

t es presque à 3000 de garage et pieces là deja juste avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:16

Oui je pense faire le volant moteur en meme temps que l'embrayage. On fera ca avec un ami mecano ainsi que la pose du régulateur.

H- 44 !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 15:26

oublie pas le pack de 24... biere
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:15

Pour le volant bi masse, un pro te dira s il faut le changer ou pas (traces d usure, il y a des cotes egalement si je dis pas de connerie, jeu aussi ...) mais celui ci a forcement ete change au moins une fois vu l aqe de ta grenouille car le prix varie "sensiblement " si tu le changes ou pas coucou en tout cas content que tu en ai trouve une qui t interesse
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:38

on en a toujours (au moins) une qui nous fait de l oeuil. non? Very Happy

au sujet du volant moteur, je cite le manuel d atelier à son sujet:
"remarques:
en cas de reparation sur l embrayage, remplacer uniquement les pieces qui sont reellement defectueuses et non le volant bi-masse s il est intact."
jusque là tout va bien, mais il rajoute juste apres: "lors de travaux sur l embrayage, il n est pas necessaire de controler le volant bi-masse." ha bon, meme pas un controle??? scratch

et là je me dis que ca pue l arnaque commerciale pour te faire revenir changer le volant juste apres l embrayage.
sous pretexte qu ce n est PAS l embrayage (sous garantie) qui pete, tu (re) payes ue depose moteur complete sans broncher.
voilà pourquoi tous les volants ont cassé pendant un bon moment je pense!!!


Dernière édition par gazelnight le Jeu 22 Nov 2012 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:50

gazelnight a écrit:
pas de trace de l embrayage sur facture ou carnet? et pour le volant moteur? si pas de trace sur facture c est pas bon signe...
ca prend une journée à changer au cas ou avec un collegue, le pack et un bon tuto.. une demi journée quand tu connais.
mon volant moteur a cassé un mois apres le changement du disque. probleme recurent.. Evil or Very Mad
alors si pas de trace de remplacement...
j ai du racheté un autre disque car le volant cassé l avait deformé. j ai changé aussi TOUTE la visserie, emetteur; recepteur; flex, etc... Rolling Eyes
un bon nettoyage de la boite ne lui fera pas de mal si jamais fait. verifie bien tes synchrosà l essai.
tu sais , quand on dit pas de bras, pas de chocolat, he ben c est valable aussi pour la grenouille....
sans boite, t es mort!!! j en sais quelque chose, 3 tombages de boite en 1 an. cheers


http://san9xx.free.fr/technique/meca/emb964.htm

y a aussi des tutos pour le remplacement de la courroie d allumeur au besoin. Wink

t es presque à 3000 de garage et pieces là deja juste avec ca...



ouais GAEL, même si t'étais en colère, c'était pas une raison d'y mettre le feu Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Nonnon03
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:59

pour ROMAIN, ça va être le pied !!!!Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Drive
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:05

je pourrais jamais faire une chose pareille. c etait un suicide... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:09

tu t'es loupé Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 858948seulementOuais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 810191
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:22

je te mets au defi de mettre le feu à ta voiture assurée au tiers... fou

mais j avoue que ca m a souvent traversé l esprit... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !   Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:05

H - 22 saute saute saute saute saute saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
 
Ouais ben moi je dis.. vous etes chiants !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous fiers d'être LASERIENS?
» vous êtes mauvais!!!!
» Dans quelle région êtes vous?
» Vous êtes sous Android ?
» de quoi êtes vous équipés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: