Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 ??? penumbra à pieds ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Dan Targa 89
Fab75
jay-p
bilouze
chris993
MC_911
philco
larroum
grognet
penumbra911
pilot
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:51

Gaffe les gars à ne pas employer de mots "traceurs" svp.

Pardon pour la modération. De toute façon je pense que nous avons tous compris votre coup de gueule, mais ici on essaie de se détendre non ?

Allez le sujet est clos.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:12

oui désolé j'ai poussé un petit coup de gueule...

voila pour la peine: Very Happy Very Happy Very Happy la bonne humeur est revenue Laughing

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:22

jay-p a écrit:
Si tu as envie d'une société de média accros aux reportages chocs voyeuristes qui produisent de la merde cataclismique en barre façon CNN, c'est ton choix....
Ah sûrement pas ! peur2
Mais c'est un fait, une constatation : Les médias ont un pouvoir considérable.

Euh... C'était juste une simple précision, pour qu'il n'y ait pas de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:08

jay-p a écrit:
penumbra911 a écrit:
Citation :
Merci pour l'exemple de courage
...
Je me souviens, il y a 5 ans chez mon cousin à st-Denis : run de voiture volées (dont une porsche...) 3h00 du mat', la police arrive, bloque la rue, fin des hostilitées à 10h00. Ils ont juste servi de commissaires de piste... Super... fallait pas heurter la cité d'a côté... colère colère colère
Si on ne fait rien, c'est de la merde en barre...
Si on fait quelque chose, il faut alors sortir l'artillerie lourde... et s'attendre à un bordel 10 fois pire!
Si on leur rentre dedans, on va encrore crier au scandale comme aux US avec des méthodes de Marine contre de pauvres ados sans défense...

Il faut savoir ce que vous voulez...

Pour moi, faire ce qu'ils ont fait est encore la meilleure solution...

je dis ça, je dis rien...
C'etait toi la porche ? Very Happy

Autre conclusion importante de mes 6 mois sans permis: les erreurs des autres te paraissent toujours plus graves que les tiennes, ou on justifie souvent ses erreurs en disant que d'autres font pires.

Il faut parfois malheureusement accepter la sanction qu'on recolte sans chercher d'autre justifications...
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:30

Seb34 a écrit:
Gaffe les gars à ne pas employer de mots "traceurs" svp.

Pardon pour la modération. De toute façon je pense que nous avons tous compris votre coup de gueule, mais ici on essaie de se détendre non ?

Allez le sujet est clos.

Seb

C'est juste. Désolé ... d'autant que même comme ça "**", con comprend très bien de quoi on parle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
penumbra911

penumbra911


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Le port Marly
Ma Porsche : bientôt j'espère...
Date d'inscription : 05/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:12

Je vois que la suspension de mon permis a soulevé enormément de réactions. Wink Sujet brûlant, Pilot!

Il est vrai que je suis d'accord avec certains points de vue.
Moi, je me dis qu'il faut que certaines choses changent. On a trop tendance à ce dire : "oui, mais c'est pas...", "c'est vrai mais...", "ce n'est que certaines personnes, alors...".
On a des lois, il faut les faire respecter pour tous et non pas :"oui mais si on..., ça va...".
On va vers un système de plus en plus restrictif où des lois sont votées car celles existentes ne sont pas appliquées... Et au final, cela s'adresse toujours aux mêmes personnes.

Plus que 3 mois et 5 jours avant mon permis provisoire...YES, je tiens bon!! dance
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:59

la dernière ligne droite Laughing

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
penumbra911

penumbra911


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Le port Marly
Ma Porsche : bientôt j'espère...
Date d'inscription : 05/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:17

Tu m'étonnes!! Laughing

Bon après, il y a la visite 1 an après pour récupérer le vrai papier...

Là, je goûte aux joies des transports en commun... Hum super... Je compatis avec ce que ressentent les sardines en boîtes...même millésimés... même le dimanche...
St germain en Laye - pelouses d'Auteuil : 1h45 de trajet... en caisse 20mn + 15 le temps de se garer... aller je rajoute les 10mn de marche à pieds... et je ne parles pas des 25mn de retour transformées en 1h30 (Oui les correspondances fonctionnent...)... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:51

penumbra911 a écrit:
Tu m'étonnes!! Laughing

Bon après, il y a la visite 1 an après pour récupérer le vrai papier...

Là, je goûte aux joies des transports en commun... Hum super... Je compatis avec ce que ressentent les sardines en boîtes...même millésimés... même le dimanche...
St germain en Laye - pelouses d'Auteuil : 1h45 de trajet... en caisse 20mn + 15 le temps de se garer... aller je rajoute les 10mn de marche à pieds... et je ne parles pas des 25mn de retour transformées en 1h30 (Oui les correspondances fonctionnent...)... Shocked

tu peux aller plus vite : du port marly, tu montes à la gare SNCF de Marly (10-15 minutes en bus ou à pieds), tu descends à Saint-Cloud 15 minutes plus tard, qulelques minutes à pied ou en bus pour rejoindre le métro Pont de Saint-Cloud, et 10 minutes de Métro pour Auteuil => moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
penumbra911

penumbra911


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Le port Marly
Ma Porsche : bientôt j'espère...
Date d'inscription : 05/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:20

A pieds, je suis plus loin (le bas de la route de versailles) même par la côte de la clinique de l'Europe... J'ai regardé, le plus simple en temps d'où je suis, c'est le 258 vers st ger ou la défense, le 1 jusqu'à st-ger et après RER ou métro... Je serais dans le haut de P-M, effectivement ton trajet est le meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
 
??? penumbra à pieds ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» varg à pieds
» Je roule à pieds... provisoirement
» je suis 1 Porshiste à pieds...
» conduire une GT3 RS sans les pieds
» Deux pieds gauches et un double allumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: