Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 ??? penumbra à pieds ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Dan Targa 89
Fab75
jay-p
bilouze
chris993
MC_911
philco
larroum
grognet
penumbra911
pilot
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:34

J'habites pas dans un lotissement, ça s'appelle un village. Tu vérifieras, y'a 3000 habitants, un clocher et une mairie, ah oui, et 2 boulangeries...
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:38

philco a écrit:
J'habites pas dans un lotissement, ça s'appelle un village. Tu vérifieras, y'a 3000 habitants, un clocher et une mairie, ah oui, et 2 boulangeries...
ok mister Laughing

et le plus marrant, c'est qu'avant de partir, je demande à ce cher Philco "au fait, y'a pas de schtroumph dans ton village?" et il me répond "nan, pas à cet heure ni en semaine"... Je pars donc l'esprit tranquile... puis soudain...

affraid

J'ai cru à l'attérissage d'un ovni avec toutes ces lumières chatoillantes au loin scratch
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:40

Remarque, on n'avait pratiquement rien bu...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:42

Il y a environ 1 an, je me suis pris 3 pts en moins et 90 euros devant chez moi. J'ai eu le malheur de demarrer en mettant la ceinture...j'aurais dû faire ça dans l'ordre inverse, m'ont-ils gentiment expiqué arme02
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:49

philco a écrit:
Remarque, on n'avait pratiquement rien bu...
heum
la prochaine fois, je dors sur place et on boira un peu plus Laughing

La semaine du 17/12, t'es dans le coin scratch geek

sante
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:56

Flat & moi a écrit:
Il y a environ 1 an, je me suis pris 3 pts en moins et 90 euros devant chez moi. J'ai eu le malheur de demarrer en mettant la ceinture...j'aurais dû faire ça dans l'ordre inverse, m'ont-ils gentiment expiqué arme02
Ca, je le fais A CHAQUE FOIS !
Je sais que c'est pas bien, et que je vais le payer un jour. Et ce jour-là, je pense que je ne pourrai pas retenir un truc du genre : "Ouais, c'est vrai que c'est plus facile et moins dangereux que de remettre de l'ordre dans les banlieues, là où il y a vraiment du danger. Merci pour l'exemple de courage que vous montrer à nos enfants. Quand je pense qu'étant minot je rêvais d'être flic, quand je vois ce que votre travail est devenu, ne trouvez pas étonnant de n'être plus aimé, plus respecté. Maintenant, faites ce que vous voulez, vous avez tous les droits, même celui d'être injuste." colère colère colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:02

jay-p a écrit:
philco a écrit:
Remarque, on n'avait pratiquement rien bu...
heum
la prochaine fois, je dors sur place et on boira un peu plus Laughing

La semaine du 17/12, t'es dans le coin scratch geek

sante

Je pars le 22. Jusqu'à cette date, je suis à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
penumbra911

penumbra911


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Le port Marly
Ma Porsche : bientôt j'espère...
Date d'inscription : 05/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:08

Citation :
Merci pour l'exemple de courage
...
Je me souviens, il y a 5 ans chez mon cousin à st-Denis : run de voiture volées (dont une porsche...) 3h00 du mat', la police arrive, bloque la rue, fin des hostilitées à 10h00. Ils ont juste servi de commissaires de piste... Super... fallait pas heurter la cité d'a côté... colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
penumbra911

penumbra911


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Le port Marly
Ma Porsche : bientôt j'espère...
Date d'inscription : 05/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:09

Après on se plaint qu'on à pas de circuit en France... arme02
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:14

philco a écrit:
Je pars le 22. Jusqu'à cette date, je suis à la maison.
je te fais signe si je trouve un créneau Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:18

penumbra911 a écrit:
Citation :
Merci pour l'exemple de courage
...
Je me souviens, il y a 5 ans chez mon cousin à st-Denis : run de voiture volées (dont une porsche...) 3h00 du mat', la police arrive, bloque la rue, fin des hostilitées à 10h00. Ils ont juste servi de commissaires de piste... Super... fallait pas heurter la cité d'a côté... colère colère colère
Si on ne fait rien, c'est de la merde en barre...
Si on fait quelque chose, il faut alors sortir l'artillerie lourde... et s'attendre à un bordel 10 fois pire!
Si on leur rentre dedans, on va encrore crier au scandale comme aux US avec des méthodes de Marine contre de pauvres ados sans défense...

Il faut savoir ce que vous voulez...

Pour moi, faire ce qu'ils ont fait est encore la meilleure solution...

je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:28

Pas d'accord, JP. D'abord, tu préviens les médias, pour une diffusion en direct, comme aux States, et donc pour te couvrir, puis, toujours devant les caméras, tu leur demandes d'arrêter, en expliquant ce que tu vas devoir faire s'ils continuent.
Et comme ils vont continuer, tu fonces dans le tas.
C'est le comportements de ce genre de loubards qui fout le bordel depuis tant d'années. Et ne rien faire n'est sûrement pas la meilleure solution, je pense, puisqu'on constate que ça s'aggrave au fil des ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
penumbra911

penumbra911


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Le port Marly
Ma Porsche : bientôt j'espère...
Date d'inscription : 05/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:32

Comme tu le dis, je suis d'accord, mais le problème, c'est qu'à force de souffler le chaud et le froid, on se retrouve avec des gens solvables en infraction logé à la même enseigne que des voyous et des voyous qui se croient tout permis car on ne leur tape pas dessus et qui s'en foutent... Comme pour les excès de vitesses, toi tu as une Porsche tu te fais prendre : amendes, points, peut-être plus de permis... l'autre, voiture volées, excès, peut-être accident mais la même sanction que toi...

Citation :
Si on fait quelque chose, il faut alors sortir l'artillerie lourde... et s'attendre à un bordel 10 fois pire!

Maintenant ne vaut-il pas 10X pire d'un coup et remettre tout à plat ou laisser couler...

Citation :
je dis ça, je dis rien...
Clin d'oeil Clin d'oeil pareil que toi
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:21

Le jay a un peu d'expérience des endroits ou la loi est faite par la force... C'est pas forcement un paradis.
Pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:23

Ouais, mais où il vit actuellement, c'est pas les mêmes mentalités. Les problèmes se règlent différemment, suivant où ils sont situés.
Chez nous, on était habitué à certaines règles, certaines valeurs. Et petit à petit, elles ont disparu.
Et peu importe qui en est le coupable, le fait est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:29

Dan Targa 89 a écrit:
Pas d'accord, JP. D'abord, tu préviens les médias, pour une diffusion en direct, comme aux States, et donc pour te couvrir, puis, toujours devant les caméras, tu leur demandes d'arrêter, en expliquant ce que tu vas devoir faire s'ils continuent.
Et comme ils vont continuer, tu fonces dans le tas.
C'est le comportements de ce genre de loubards qui fout le bordel depuis tant d'années. Et ne rien faire n'est sûrement pas la meilleure solution, je pense, puisqu'on constate que ça s'aggrave au fil des ans.
Si tu as envie d'une société de média accros aux reportages chocs voyeuristes qui produisent de la merde cataclismique en barre façon CNN, c'est ton choix.

Après, je ne dis pas qu'il ne faut jamais rien faire... je dis simplement que dans l'exemple cité, le mieux était encore de sécuriser le périmètre afin d'éviter un drame.

Sinon, je suis d'accord sur le fait que ça s'aggrave de plus en plus car ces types se croient intouchables... mais à un moment, ça va pêter... C'est toujours une minorité fouteur de merde qui pénalise la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
dream 911

dream 911


Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:56

Les gars, à quoi cela va servir de s"en prendre aux vrais délinquants, pour moi ceux qui foutent le bordel, tuent, violent etc., pour d'autre il s'agit de tous individus solvable qui va à l'encontre de la LOI et donc va pouvoir mettre la main à la poche pour contribuer à l'amélioration de la qualité de vie d'une certaine élite. colère
Je suis écœuré et j'ai honte.
Aujourd'hui j'ai plus de permis pendant 4 mois, j'ai largement contribué à remplir les caisses de ce gouvernement et en plus je n'ai plus de boulot.


karate
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16669
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:45

De tout coeur avec toi penumbra.
La solution ? Prendre pas mal de Kg pour que ça ne se reproduise pas.
Je commence demain, moi car j'ai du retard. Ca sera plus dur en kart mais tant pis.
BON COURAGE.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
penumbra911

penumbra911


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Le port Marly
Ma Porsche : bientôt j'espère...
Date d'inscription : 05/02/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:55

Merci Laseric Very Happy
Pour les Kg en plus, vue ma taille je pourrais me mettre au bowling gratuitement après... lol! rigole5
Quoique j'ai de la marge car je ne rempli déjà pas le baquet d'un kart... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:34

Heureusement que la police ne riposte pas : au lieu de deux jours d'émeute, ou d'une bande de gamins qui font des runs, nous aurions un guerre civile. Effectivement, moi aussi je suis dégoûtè : tu seras dûrement pénalisé pour des conneries, alors que ces types là, qui foutent le bordel, sont juste encadrés, mais pas pénalisés. Mais bon, y'a une raison d'ordre public au sens large, à celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:47

oui mais merde tu te crèves à te frapper tous les jours 8H de boulot, toi, tu es solvable et "eux" (les voyous) foutent le bordel cassent etc... excuses moi mais quand ils cassent la vitrine d'un commercant qui a deja du mal à s'en sortir et qui se tue à la tache parce-qu'eux ne sont pas content faut pas déconner!

moi ojourd'hui je suis pas content je vais marcher dans la rue et tout casser? oui je vais finir au tribunal et papa et maman vont raquer alors que eux cassent et en plus on leur dit merci MR au revoir...

donc non laisser passer ca a duré un temps et plus ca va plus ca empire donc puisqu'on sait ou ca mène pas besoin d'y aller ils envoyent l'armée et le débat sera clos une bonne fois pour toutes Wink

maintenant c'est que mon avis mais je pense qu'il est partagé par pas mal de monde et surtout par "les victimes" de ces casseurs: tous ceux qui payent pour ces cons...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:08

Ouais, et on vote tous **, comme ça, les étrangers retourneront chez eux, et on cassera la gueule à ceux qui ont des papiers !!! Je dis ça, je ne dis rien, c'est juste pour signaler qu'un jugement à l'emporte pièce peut être dangereux.

Non sérieusement, y'a aussi des types peinards qui vivent dans les banlieues. C'est pas parce que 10, 20, ou 50 types ont brûlé une école et un garage que tous les gens qui habitent à Villiers le bel sont des antisociaux en mal de violence ...


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:10

en même temps, si je peux me permettre, en marge de la discussion, c'est pas le bon endroit pour parler de celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:13

non mais ces 10, 20, ou 50 types il faut qu'ils comprennent et que ceux qui ne foutent pas le bordel et qui habitent à Viliers le bel ne soient pas inquiétés!

voter ** n'est, selon moi, pas la solution... mais il faut croire que des gens le pensent puisqu'il fait un certain score...moi j'èspère que Nicolas va faire quelque chose pour que tout ca s'arrète Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??? penumbra à pieds ???   ??? penumbra à pieds ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:14

MC_911 a écrit:
en même temps, si je peux me permettre, en marge de la discussion, c'est pas le bon endroit pour parler de celà.

c'est pas faux Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
??? penumbra à pieds ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» varg à pieds
» Je roule à pieds... provisoirement
» je suis 1 Porshiste à pieds...
» conduire une GT3 RS sans les pieds
» Deux pieds gauches et un double allumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: