Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 ressorts de suspension et contrôle technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
kompressor1
dudu85
pilot
iamcup
MC_911
_zzar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
damien165

avatar


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 09/04/2008

ressorts de suspension et contrôle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ressorts de suspension et contrôle technique   ressorts de suspension et contrôle technique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:17

MC_911 a écrit:
moi c'est Philippe aka fildemass qui me les a conseillées, les cales, puis montées ... je confirme : c'est un régal ... et en plus c'est réglable (avec une géométrie à la clef, mais par exemple, en cas de refus au CT, t'as pas besoin de changer tes amortos pour repasser sans soucis)

d'autre part, quand j'ai passé ma 911 au CT avant de la vendre, le contrôleur a quand même signalé (sans l'écrire sur le PV, toutefois), que les ressorts n'étaient pas suffisamment contraints par les cales (c'est à dire qu'une fois la voiture levée, le ressort avait du jeu sur le corps de l'amorto) ... il m'a conseillé de faire régler la voiture "plus basse", pour que le ressort soit toujours contraint, même une fois les roues levées ;-)
Un rigolo, celui là !

Salut,
Combien t'ont couté les cales RUF? Est-ce que l'abaissement produit par ces cales est fixe, ou est-ce qu'il existe des cales de différentes épaisseurs?
Revenir en haut Aller en bas
 
ressorts de suspension et contrôle technique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contrôle technique ?
» controle technique
» Contrôle technique dans le 77
» controle technique
» Nouveau Contrôle Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: