Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LEX 911

Votre Porsche: 993 4S

MessageSujet: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Lun 11 Juil - 11:16

Je n'arrive pas à me décider pour mon prochain Daily Driver, le côté place utile par rapport à mes besoins étant validé pour les 2 modèles, j'hésite entre :
une Peugeot RCZ full Black 163 ch Diesel boîte méca tout cuir + pack vision + GPS
et une A3 Sportback S line toit panoramique TDi 140 blanche boîte méca sans gps

Les 2 d'occasion faiblement kilométrée et au même tarif... Quid de la revente sachant que les 2 seront remplacées l'an prochain ?

A vous lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprixgt.fr
jagt31

Votre Porsche: 996 GT3

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Lun 11 Juil - 11:34

J'aurai tendance a dire RCZ....
jerome774206

Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Lun 11 Juil - 12:16

effectivement, intéressant comme question, sinon, question pratique, la A3 est plus pratique avec ces 5 vraies places.
après, si ce n'est pas une priorité, la RCZ a un côté assez unique, mais comment va se tenir cette voiture à l'occasion Question
2964C4

Votre Porsche: une différente chaque weekend...

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Lun 11 Juil - 12:44

A3 sans hésiter...

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
blueleader

Votre Porsche: Aucune

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Lun 11 Juil - 14:56

A3 !

Pour la RCZ, ils ont encore oublié d'y mettre un moteur... sans compter la sortie unique d'échappement à gauche... C'est moche ! Et ne colle pas avec le design plutôt réussi.
Breizh_Eric

Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Lun 11 Juil - 15:48

Heu, si j'en crois les données sur le net, la pigeot est plus puissante, a plus de couple et consomme moins. Connaissant mes amis de chez psa, je serai surpris que leur châssis soit moins bon qu'une A3 (en tout cas, ce n'est pas le ressenti avec une 1.6THP)
Reste le critère revente, et là, l'A3 doit exploser la RCZ.

Pour le reste, il y en a une qui a une "gueule" (on aime ou pas) et qui semble bien mieux marcher et l'autre qui ressemble plus à un minibreak consensuel.

J'aime pas acheter mes voitures en pensant revente (c'est surement une ânerie clown ), donc, sans hésiter, RCZ cheers (mais essence clown )
Manu77911

Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Lun 11 Juil - 16:00

La RCZ a quand même une ligne plus excitante que l'A3 que l'on voit à tous les coins de rue !
Pour la revente il est possible que l'A3 soit mieux placée en effet.
Mais moi je prendrais la RCZ sans hésiter. cheers
chris 911

Votre Porsche: 965 El Diablo....

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Lun 11 Juil - 16:00

Breizh_Eric a écrit:
Heu, si j'en crois les données sur le net, la pigeot est plus puissante, a plus de couple et consomme moins. Connaissant mes amis de chez psa, je serai surpris que leur châssis soit moins bon qu'une A3 (en tout cas, ce n'est pas le ressenti avec une 1.6THP)
Reste le critère revente, et là, l'A3 doit exploser la RCZ.

Pour le reste, il y en a une qui a une "gueule" (on aime ou pas) et qui semble bien mieux marcher et l'autre qui ressemble plus à un minibreak consensuel.

J'aime pas acheter mes voitures en pensant revente (c'est surement une ânerie clown ), donc, sans hésiter, RCZ cheers (mais essence clown )

plus 1 plus 1 plus 1 Bon c'est vrai jsuis pas très objectif.... lol!
papyjp

Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Lun 11 Juil - 16:01

Tu as le choix entre une voiture à l'aspect d'une banalité à pleurer et une voiture new look, de motorisation plus puissante(,mais française).....personnellement c'est celle que je choisirais!...
993C4

Votre Porsche: 993 C4 de 1997

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Lun 11 Juil - 16:48

Pour moi A3 sportback sline (j'ai la même en boite DSG et gris antracite)
fredfeli

Votre Porsche: avec 2 boosters ...

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Lun 11 Juil - 16:51

Pour moi, ni l'une ni l'autre !

L'A3 est d'une banalité..., et en plus elle est en fin de vie

La RCZ, non plus, car c'est une Pigeot et qu'à la revente, ça va être moins drôle !

Bon choix !!!
2964C4

Votre Porsche: une différente chaque weekend...

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Lun 11 Juil - 18:22

on peut toujours compter sur toi fred!

lol!

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
ptitfred83

Votre Porsche: 964 C4

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Lun 11 Juil - 19:34

bm serie 1 !!!
gazgaz

Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain !
Votre Porsche: 993 cab

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Lun 11 Juil - 21:18

rendeer Pour la revente l a 3 sans hésiter , mais la r c z est plus fun
Tu préfere perdre en plaisir ou de l 'argent ??? scratch
denis+4

Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993

MessageSujet: Re: Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback   Lun 11 Juil - 22:13

fredfeli a écrit:
Pour moi, ni l'une ni l'autre !

L'A3 est d'une banalité..., et en plus elle est en fin de vie

La RCZ, non plus, car c'est une Pigeot et qu'à la revente, ça va être moins drôle !

Bon choix !!!

tout pareil..

pas d'autre choix dans le budget alloué? il y pourtant un paquet d'autos à vendre sur Lyon

Dernière édition par denis+4 le Lun 11 Juil - 23:05, édité 1 fois

Question existentielle du jour : RCZ ou A3 Sportback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant