| | Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage | |
|
|
| quelle couleur pour les clignotants???? | | blancs | | 65% | [ 19 ] | | oranges | | 34% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Ven 30 Jan - 19:46 | |
| Question existentielle : Un petit sondage serait pas mal (si on veut m'aider les modos) Seb Sur nos aircooled : (si d'origine en orange) Que préférez vous Clignotants orange Clignotants blancs Les avis de tous sont les bienvenus  |
|
 | |
P.930

| Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Ven 30 Jan - 20:08 | |
| moi j aime beaucoup les clignotants blancs sur des modeles comme sur le bleu fonce, le noir, gris clair et le blanc
et les oranges, sur les rouges, orange, jaune verte,etc... |
|
 | |
Phil67
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Ven 30 Jan - 20:10 | |
| J'aime bien les blancs aussi, un peu chers à mon gout quand même |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2140 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Ven 30 Jan - 20:28 | |
| Hello
Moi je préfère les blancs avec les feux tout rouge derrière, cela donne vraiment un meilleur look !!!!
mais ce n'est qu'une affaire de goût !! |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Ven 30 Jan - 20:29 | |
| Blancs à l'avant (pour aller avec le gris) Oranges à l'arrière (car c'est l'origine sur les 2 RM) |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Ven 30 Jan - 20:50 | |
| Merci Seb !  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Ven 30 Jan - 21:02 | |
| Tu achètes des blancs tout en conservant les oranges, comme ça quand tu en as marre d'une couleur, tu changes ! Je t'ai vachement aidé sur ce coup là...  |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Ven 30 Jan - 21:13 | |
| | fredfeli a écrit: | Blancs à l'avant (pour aller avec le gris) Oranges à l'arrière (car c'est l'origine sur les 2 RM) |
toi tu t'en fous,tu as une 4 rm
moi je préfére que ça reste comme à l'origine par principe,même si le blanc est souvent plus classe |
|
 | |
Loloflat6

| |
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Ven 30 Jan - 22:41 | |
| et moa j'aime bien la mousse au chocolat!.... |
|
 | |
jm912

Nombre de messages: 124 Age: 45 Localisation: pas de calais Votre Porsche: 993 4s de 96
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Sam 31 Jan - 10:11 | |
| [quote
moi je préfére que ça reste comme à l'origine par principe,même si le blanc est souvent plus classe[/quote]
+1 |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Sam 31 Jan - 11:38 | |
| tous blanc pour moi ou peut etre rouge a l'arr :fred |
|
 | |
Loloflat6

| Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Sam 31 Jan - 11:51 | |
| | guettard a écrit: | | tous blanc pour moi ou peut etre rouge a l'arr :fred |
Bon alors pareil tu hésites fred  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage Sam 31 Jan - 11:56 | |
| non je n'hésite pas blanc devant mai a l'arr rouge mai il me semble que cela soit interdit je crois je n'en suis pas sur sinon blanc:fred |
|
 | |
| | Question existentielle: clignotants orange ou blancs sondage | |
|