Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+18
guettard
Humanbomb
viti33
jerome774206
Flat & moi
Loloflat6
sylvain21000
chris 911
jagt31
fred-exige
julien77
Palmers
2964C4
gazel
sup
993C4
911du42
isrick
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Babas89

Babas89


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Auxerre
Ma Porsche : Un jour à côté de la Lotus
Date d'inscription : 25/10/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:06

Tient il est super ce post moi aussi j'hésite à passer à un smartphone et c'esst clair qu'il est assez dur de se retrouver dans toute cette gamme.

J'aime bien le dernier blackberry torch car il possède un vrai clavier en azerty pour pouvoir écrire.

Appel j'aime pas trop le fait d'obliger à tout faire payer Neutral

Est-ce qu'il y a aussi ce genre d'application à télécharger sur le BB ou il faut s'orienter sur un android?
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:09

heuuu, je crois que toutes les applis de tous les phones sont payantes (bienvenue dans ce nouveau monde)... a part celle qu ils t offrent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babas89

Babas89


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Auxerre
Ma Porsche : Un jour à côté de la Lotus
Date d'inscription : 25/10/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:52

A bon j'avais cru comprendre qu'on téléchargé ce qu'on voulais sur l'android Question

Ben en tout cas cela peut m'interesser de savoir les prix que tu peux avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred996

fred996


Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : 78
Ma Porsche : 996 c4
Date d'inscription : 11/05/2011

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:43

Sur l'iphone il y a quand même un paquet d'application gratuites et souvent des promos avec des applications à 0,79€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agenceduvillage.net
Humanbomb

Humanbomb


Nombre de messages : 527
Age : 29
Localisation : Pas très loin d'une grotte
Ma Porsche : Husqvarna hydrostatic CTH 155
Date d'inscription : 06/12/2008

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:01

isrick a écrit:
Genial , merci pour ces conseils avisés ...

Je prend bonne note ....

est -il facile de "cracker" un iPhone

Tout dépend de la version mais ce n'est pas bien dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://humanbomb.servehttp.com/
fred-exige

fred-exige


Nombre de messages : 1116
Age : 44
Localisation : Paris et ailleurs...
Ma Porsche : 964 c2
Date d'inscription : 20/02/2011

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:18

je vais rester sur un iphone 4...

Il y a sony qui bient de sortir un portable/console de jeux
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:18

bonjour les amis,
comme prevu, je suis retourné m acheter mon troisiseme iphone hier.
j ai pu demander les meilleurs prix que je pouvais avoir et voila les resultats:
- galaxy S9000. 450$ ou 320€
- ericson xperia. 380$ ou 270€
- htc desire. 550$ ou 392€
- porsche design P9521. 600$ ou 428€
- blackberry. 540$ ou 385€
- iphone4 32Go. 900$ ou 640€ pour le unlocked par apple. soit 100€ de moins qu au store...

ils m ont par ailleurs donnés quelques precisions sur les iphone.
un iphone unlocked par apple comme le mien peut faire ses mises a jour sans probleme.
un iphone jailbreak, NON.
ici, ils vendent des unlocked. comme tous les telephones ci dessus. ils sont tous vendus sans abonnement et on peut y mettre la puce qu on veut.
je suis a votre disposition si vous etes interessé par quoi que ce soit.
Cool


Dernière édition par gazelnight le Sam 21 Mai 2011 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred-exige

fred-exige


Nombre de messages : 1116
Age : 44
Localisation : Paris et ailleurs...
Ma Porsche : 964 c2
Date d'inscription : 20/02/2011

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:30

le porsche design serait la classe... il vaut quoi ?
on peut surfer sur le web comme un iphone?
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:39

absolument pas, il ressemble a un fer a repasser carré!!!
google pour photo, tu as la reference. juste son prix net sa marque sont classes...
Revenir en haut Aller en bas
Babas89

Babas89


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Auxerre
Ma Porsche : Un jour à côté de la Lotus
Date d'inscription : 25/10/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:32

C'est lequel de BB? Si c'est le torch ça vaut le coup Exclamation

Et le HTC c'est lequel aussi parce qu'il y en a plusieurs!!

Moi ce que j'aimerais c'est un tel avec un vrai clavier azerty je trouve cela plus pratique que tout en tactile quand tu dois écrire des mails.
Revenir en haut Aller en bas
fred996

fred996


Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : 78
Ma Porsche : 996 c4
Date d'inscription : 11/05/2011

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:17

Franchement j'ai eu pas mal de smartphone, avec et sans clavier, celui de l'iphone en tactile est même plus pratique que le vrai clavier que j'avais sur le HTC, j'ai été très étonné quand je l'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agenceduvillage.net
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:01

fred996 a écrit:
celui de l'iphone en tactile est même plus pratique que le vrai clavier que j'avais sur le HTC, j'ai été très étonné quand je l'ai eu


plus 1 c'est pour ca que je n'ai pas eu d'iphone avant le 4, javais peur du clavier tacile, mais c'est très bien fait au final! juste un peu chiant pour envoyer les textos quand tu conduis mord de rire

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:39

pour le htc, c est le desire hd2. le dernier.
le BB, j ai demandé le prix du dernier car il l avait oublié sur le papier que j ai donné et que le vendeur a monté a la direction. il m a donc donné le prix du dernier modele qu il a recu plus la remise habituelle. elle est donc renegociable...
et c est valable pour tous . tout depend combien j en prend.
pour le BB, je pense quand meme que c est le torch.
1€ en france = 1$ chez nous.ca fait du -40 pour cent. - 30 sur tout en moyenne. Very Happy
12€ la cartouche de malbarré... Embarassed oui oui, vous avez bien lu. et elles viennent de suisse, "homologué europe".
pas des phillipine ou des curacao degueulasses!!! juste bonne a arreter de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
fred-exige

fred-exige


Nombre de messages : 1116
Age : 44
Localisation : Paris et ailleurs...
Ma Porsche : 964 c2
Date d'inscription : 20/02/2011

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:46

oui je viens de regarder, on dirait un vieux startac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:28

Cou cou les gars ...
La semaine dernière comme ISa avais assé de point de fidelitées pour le renouvellement de son portable , je lui ai pris un Samsing Galaxy TEOS By Kenzo...
0€ avec les points,
Bref on la reçus hier .... j'ai alluciné ...je savais que les portable avais fait un bon technologique mais je n'avais encor jamais eu l'opportunité de tartouiller ces machines de "dingue".

C'est vraiment de la folie le bon technologique de ces petites betes, il y na trois ans je me suis achetter un palm avec Gps intégré ... une valise quoi ..
Le Palm est completement obsolete a coté du telephone androide d'Isa ..

9a fait vraiment reflechir , quand tu as des enfant , tu as interest a bien resté accroché a la technologie ... car tu pers vitre le train de vue a l'allure ou ça va ...


Enfin voila c'est juste pour vous faire partager le point de vue de qqn qui ne s'y est pas interessé depuis 2 ou 3 ans et qui , par la force des choses , va pas tarder a se mettre au gout du jour ...

Style je roule dans une voiture qui a 20 ans (965) mais j'ai la dernière generation de portable ...
Bref rester connecté c'est plus par plaisir , c'est une question de survie aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:33

ça y est, y radote !
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:35

et comme tu as repondu je peux plus le supprimer .....


loooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:36

Avec l'âge parfois....ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:40

c'est fait...

pour ce qui est du tel, mon i-phone est le seul moyen d'avoir accès au forum au taff...

en partie acheté pour ça...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:02

juste au passage, ma copine m a perdu mon iphone4 le mois dernier.
je ne l avais pas configuré pour le localiser. il est donc definitivement perdu... Sad
je pensais qu il en etais de meme pour les données qui etaient a l interieur, et ben pas du tout.
quand j ai reconnecté un nouveau Iphone, itunes m a demandé si c etait le mien ou un nouveau sans nom. je lui ai dis que c etait le mien et il a reconfiguré le neuf comme si je l avais jamais perdu avec la moindre note ecrite, la musique et tous les numeros. cheers
j ai maintenant configuré la localisation ( Wink ) en route et je le retrouve a 1 maison pres, c est meme parfois exact (bonne maison).
on peut donc quand on l a perdu: le localiser PRECISEMENT, envoyer un message texte sur l ecran en donnant un numero pour vous rappeler, mettre un code pour ouverture a distance et effacer toutes les données a distance.
voila, je suis trop content d etre revenu au 21eme siecle. marre du nokia JURASSIC.
ET NE PRETEZ JAMAIS VOTRE IPHONE A VOTRE FEMME. faut vraiment etre fou ...
Revenir en haut Aller en bas
fred996

fred996


Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : 78
Ma Porsche : 996 c4
Date d'inscription : 11/05/2011

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:08

gazelnight a écrit:

ET NE PRETEZ JAMAIS VOTRE IPHONE A VOTRE FEMME. faut vraiment etre fou ...

Ben oui c'est comme la voiture ( bon, sauf pour la ramener après avoir un peu picoler geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agenceduvillage.net
 
iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà vu ....
» Avez vous vu cette nouvelle ...
» Vous avez dit V8 ???
» Vous avez dit "sécurité" ???
» Arnaque sur LBC : vous avez l'habitude ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: