Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isrick

Votre Porsche: 964 turbo 3.3

MessageSujet: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   Mer 18 Mai - 18:01

Salut .
Bon plus ça va , plus l'offre de ces petites betes est impressionante .
En un an l'evolution est a la limite du "supportable" ...

Je suis a la recherche d'un materiel qui soit capable de faire :

GPS
Coyote
Gestion d'agendas
Telephone
Photo

Avec une bonne autonomie, des applications pas trop cher et qui soit solide pour une utilisation professionnel .

Bref si vous affectionnez particulièrement votre model et que vous en etes content , qu'il remplis les critères ci dessus alors je vous ecoute .
J'ai du mal a faire confiance aux vendeurs des boutiques car je sais qu'ils on des primes plus ou moins importante selon qu'ils vendent tel ou tel terminal .
Revenir en haut Aller en bas
911du42

Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994

MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   Mer 18 Mai - 18:11

Samsung Galaxy S9000, en plus de tes requetes, il fait des vidéos..... sont belles non les vidéos ? ....
993C4

Votre Porsche: 993 C4 de 1997

MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   Mer 18 Mai - 18:15

Bonjour,
iPhone 4, jailbreaké
GPS NAVIGON, WIKANGO, Agenda Google (syncro avec celui de l'Iphone) et une centaine d'autres applications
993C4

MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   Mer 18 Mai - 18:16

+ photos et vidéo
sup

Votre Porsche: dans mes rêves... :-(

MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   Mer 18 Mai - 18:17

Android, c'est ce qu'il y a de mieux selon moi... Pour le modèle, j'ai un Sony Ericsson Xperia X10, je sais pas si c est le meilleur, mais c'est Android, et c'est top! ^^

(Mon collègue de travail vend un HTC DESIRE HD tout neuf, il a craqué pour une galaxy tab...au cas ou)
993C4

MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   Mer 18 Mai - 18:18

J'ai en plus le support TomTom avec puce GPS qui office de kit main libre
gazelnight

Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990

MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   Mer 18 Mai - 18:21

IPHONE!!!!!!!!!!! for ever.
tous les autres ne sont que de pales copies.
le iphone est un vrai SMART phone. meme des fois il devine ce que tu veux avant de lui demander.
non je deconne, mais il est super intuitif.
son seul inconvenient, l utilisation OBLIGATOIRE d itunes pour les musiques, videos et photos. et tu n as pas adobe flash qui me sert a moi a regarder des streaming avec l ordi. mais ca devrait venir... il devrait devenir ton meilleur ami.
bref de la tuerie.
ha si, il y a un autre tres gros probleme avec le iphone, il se perd tres facilement. colère
mais tout est en memoire dans itunes. donc, tu gardes toutes tes données. et je crois que tu peux le retrouver grace au No IMEI et au gps. mais j ai pas gardé le numero du mien,alors... mais oui
c est pas tout le monde qui peut se vanter de faire augmenter ses action de 900 pour cent en 4 ans... il doit bien y avoir une raison a ca... bien
http://www.alarmesxm.com/
911du42

Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994

MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   Mer 18 Mai - 18:54

Iphone ..... mouai cher, trop cher surtout .... celui de mon fils rame de plus en plus même avec un "reset" ....
2964C4

Votre Porsche: une différente chaque weekend...

MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   Mer 18 Mai - 19:00

ail fone aussi pour moi...

ça a l'avantage quand on te le pique le retrouver même si il est éteind, par les flics par géolocalisation...

inconvenient: autonomie ridicule...

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
gazelnight

MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   Mer 18 Mai - 19:05

c est pas vrai. enfin, je trouve pas. et je m en servais pas mal.
de plus, il existe une petite pochette avec plus grosse batterie, tu fais a peine la difference sur la taille du bouzin. Very Happy
gazelnight

MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   Mer 18 Mai - 19:07

2964C4 a écrit:
ça a l'avantage quand on te le pique le retrouver même si il est éteind, par les flics par géolocalisation...

a condition de garder sa boite avec le numero IMEI. sinon, comme moi, dans le C... Sad
Palmers

Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995

MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   Mer 18 Mai - 19:10

Android depuis 1 an, super, facile à personnaliser, très fiable, fonction hotsport WiFi géniale pour les mecs sur la route comme moi.
iPhone 4 pour le boulot depuis 1 semaine :
Très bien : rapidité, fluidité, t'as jamais l'impression d'être face à une machine, c'est bluffant
Très nul : l'autonomie et la qualité du téléphone pour appeler.
isrick

MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   Mer 18 Mai - 19:19

merci pour les infso les gars...

Perso je vais utiliser outlook pour l'agendas car je souhaite le coupler avec mon PC portable qui lui ne sera pas tout le temps connecté a internet .

d'habitude on me les donnes les portable , c'est moins chiant a choisir ... mais là ....?
isrick

MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   Mer 18 Mai - 19:27

Si je comprend bien ce que je lis sur le net , en fait il suffit d'achetter , et ou de telecharger des application , mais finalement peut importe le portable , tous peuvent faire GPS ou coyote ?
gazelnight

MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   Mer 18 Mai - 19:55

exact.
mais mille fois plus d appli chez apple...
apres, c est juste une histoire de savoir sur lequel ton doigt glissera le mieux.
oublie le blackberry. c est tout pourri... Very Happy

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant