Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+18
guettard
Humanbomb
viti33
jerome774206
Flat & moi
Loloflat6
sylvain21000
chris 911
jagt31
fred-exige
julien77
Palmers
2964C4
gazel
sup
993C4
911du42
isrick
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:57

Oui mais dans les transport avec cet ail phone t'as de la place !
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:01

993C4 a écrit:
Mais il ne rentre pas dans la poche

j'ai des grands poches... lol! ..et puis jprend pas les transports... bravo
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:05

là au moins tu peux avour une "troudblale" monté en 18 pouces sans soucis ..

hein Chris ???
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:06

Bah non Pierrick tu pourris toi meme ton post ! ..... on va faire quoi nous .....
Revenir en haut Aller en bas
sylvain21000

sylvain21000


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Dijon
Ma Porsche : A vendre !! lol
Date d'inscription : 07/04/2009

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:12

j'ai passé le cap de l'iphone au blackberry

http://fr.blackberry.com/devices/blackberrytorch/

un joli petit bijou, hyper ludique ...... je ne suis pas decu apres l'iphone en tout cas plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:00

moi je viens de reprendre un Nokia super et complet (solide en plus parce que je le vaux bien...)


Dernière édition par Loloflat6 le Mer 18 Mai 2011 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:21

Moi j'ai un Samsung merdique que je n'arrive même pas à perdre Mad

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:25

Tout comme toi, JC, j'ai un antique NOKIA 3510, tant qu'il fonctionne, je le garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:45

Oui, mais le mien n'est pas antique, c'est un des derniers modèles et il n'a que 2 mois Exclamation

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:45

Flat & moi a écrit:
Oui, mais le mien n'est pas antique, c'est un des derniers modèles et il n'a que 2 mois Exclamation


C'est le Proprio qui est antique.....Hein mon JC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:01

Bientôt 1/2 siècle au compteur...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:03

Flat & moi a écrit:
Bientôt 1/2 siècle au compteur...

Le JC, c'est comme un Flat, tout juste rodé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:06


Moi j 'ai un NID phon 4 c 'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humanbomb

Humanbomb


Nombre de messages : 527
Age : 29
Localisation : Pas très loin d'une grotte
Ma Porsche : Husqvarna hydrostatic CTH 155
Date d'inscription : 06/12/2008

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:51

Alors allez c'est parti pour un petit comparatif des 3 que tu nous demandes.

iPhone 4 :
L'iPhone 4 possède il est vrai un des meilleurs écrans disponible actuellement sur le marché, son store est plus que connu et est d'ailleurs le principal argument de vente d'Apple. Mais Apple a une politique quelques peu ... original, je dirait. Je m'explique, tu réalises une application et si jamais tu as le grand malheur de dire du mal de la pomme sur celle-ci POUF elle disparait de l'app-store (c'est aussi vrai pour toutes les applications ayant attrait au sexe). Il a été prouver il y a peu que l'iPhone enregistre la totalité de tes déplacements dans un petit fichiers qui est retransmit a Apple a chaque fois que tu synchronises ton téléphone ... De plus, si une application ne plait pas a Apple (par exemple : propose une fonction normalement en option payante) paf elle disparait ... Bref si tu veux profiter pleinement de ton smartphone, la case Jailbreak me semble obligatoire ! La politique d'Apple me semble assez bizarre et je pense que l'iPhone 5 ou 4S ne va pas tarder a pointer le bout de son nez ... Wait & see

Blackberry Bold 9700:
Le Blackberry est un téléphone beaucoup plus professionnel que l'iPhone. L'interface est beaucoup moins travaillée mais reste intuitive si tu as l'habitude d'utilisé des PCs. Le Blackberry n'est pas adapté a tout le monde, plutôt au monde de l'entreprise, car pour écrire des textes ce matériel est quand même super.

Android :
Comment réussir a faire un résumé d'une plateforme si complète ? Crée par Google, elle est complètement gratuite et propose un système complet ! Je tiens a faire noté que le projet Android est plus vieux que l'iPhone pour les mauvaise langues ... Ce qui va réellement changer a mon sens c'est vraiment le matériel sur lequel tourne Android, et la tu as le choix. Je te recommande quelques téléphone tournant sous android :
- HTC Sensation (sort EXTREMEMENT prochainement)
- HTC Desire (Non HD)
- Samsung Galaxy S

Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://humanbomb.servehttp.com/
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:24

Genial , merci pour ces conseils avisés ...

Je prend bonne note ....

est -il facile de "cracker" un iPhone
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 8:55

aucun des deux heum fred
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:26

guettard a écrit:
aucun des deux heum fred

Merci pour ta contribution lol!
Revenir en haut Aller en bas
993C4

993C4


Nombre de messages : 1388
Age : 54
Localisation : 06
Ma Porsche : 993 C4 de 1997
Date d'inscription : 03/04/2011

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:52

Il est facile de cracker un iPhone en fonction de de sa version logiciel
Si tu veux des info pas de problème en MP
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:04

Merci Merci .... cool ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9139
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:11

Tout ça m intéresse aussi, actuellement j ai un Samsung f480 Hugo boss mais dans 1 ou 2 mois je vais sûrement m orienter vers l iPhone...
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:12

cool .... je suis content que le poste ne serve pas qy'a moi ....
Revenir en haut Aller en bas
993C4

993C4


Nombre de messages : 1388
Age : 54
Localisation : 06
Ma Porsche : 993 C4 de 1997
Date d'inscription : 03/04/2011

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:26

En MP
Revenir en haut Aller en bas
fred996

fred996


Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : 78
Ma Porsche : 996 c4
Date d'inscription : 11/05/2011

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:35

L'iphone est quand même génial, je ne suis pas fan d'apple, j'ai toujours été PC, mais là, chapeau bas, c'est intuitif, facile, un nombre d'appli pas possible. Et j'ai moins de problème de synchro avec outlook qu'à l'époque ou j'avais des téléphones sous windows, c'est quand même le comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agenceduvillage.net
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:58

et quand ils lui auront rentrés tout ca au 5, ca en fera une bete (ce que c est deja).
http://www.nowhereelse.fr/iphone-5-43523/
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?   iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:08

et comme vous le savez peut etre, j habite sur une ile free tax(port franc) et j ai egalement perdu mon iphone4 (ma copine en fait Evil or Very Mad ).
je vais donc aller aujourd hui a phillisburg, du coté hollandais pour checker les prix en dollars.
je crois bien que je vais m en racheter un aujourd hui.
quand il etait sorti, je l avais payé 1000$ (32Go) a sxm debloqué, sans abonnement (jailbreak).
alors ce que je vais faire, je vais prendre toutes les references des phones dont on a parlé, je vais aller voir mon magasin preferé ou j ai quelques contacts et je vous communiquerais les prix que l on pratique ici pour que vous puissiez faire la comparaison. normalement, de -30 a -40 pour cent.
vous n avez cas aller sur apple store us pour vous rendre compte que 1€ = 1$ (-43 pour cent a l achat entre apple france et apple USA sur le meme appareil aujourd hui).mais il faut un carte de credit US pour faire l achat...
si jamais ca vous interesse, je l achete pour vous au magasin selon les prix qu ils me diront.
a tout a l heure...
- Galaxy S9000
- Iphone4 (sortie du 5 fin novembre a priori)
- Ericson xpreria x10
- htc desire
- blackberry
si vous voulez que je demande pour d autres produits electroniques (ipad (que j ai deja) ou autre), n hesitez pas. vous avez le temps d y penser..
avec ce qui tombe, j irais plus tard dans l apres midi. affraid
une petite precision, le Iphone perd sa garantie en cas de deblocage...mais j ai jamais eu de problemes, toujours perdu avant la panne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
iphone,BlackBerry,Androide le quel avez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà vu ....
» Avez vous vu cette nouvelle ...
» Vous avez dit V8 ???
» Vous avez dit "sécurité" ???
» Arnaque sur LBC : vous avez l'habitude ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: