Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 la chasse est ouverte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+40
Mat34
supercup27
elbarto
Jehol44
FredBRP
flatpower
jagt31
fredfeli
ThePink
lolo911gt3
Ysalan
phildre
bleuvanille59
fred-exige
Pfour
verydams
denis+4
ptitfred83
911MAN
Loloflat6
JMD 73
cmo71
911du42
jerome774206
2964C4
Breizh_Eric
guettard
chris 911
Manu77911
Ricou44
FLAT77
Flat & moi
dal-santo christian
viti33
xavier996
Greg73
FV911
isrick
9112CV
FRED-san
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
laurentjohns

laurentjohns


Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : La Penne sur Huveaune
Ma Porsche : 964 C2
Date d'inscription : 19/03/2012

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:59

une 4S même en vert caca d'oie c'est beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:09

Belles anciennes !
Merci pour les photos Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Manu77911

Manu77911


Nombre de messages : 1218
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S
Date d'inscription : 03/08/2009

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:46

FRED-san a écrit:
jerome774206 a écrit:
Superbes photos, c'est vrai que le gris kerguelen lui va bien à la 996 4S Very Happy

Beaucoup de couleur, lui vont bien quand on regarde. Une belle jaune, miam, c'est craquant aussi Very Happy

Oui malheureusement c'est trés compliqué d'en trouver une d'une autre couleur que noir, gris ou bleu foncé et c'est bien dommage non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FRED-san

FRED-san


Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : ELANCOURT
Ma Porsche : 996 4S X51
Date d'inscription : 31/03/2011

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:58

Manu77911 a écrit:
FRED-san a écrit:
jerome774206 a écrit:
Superbes photos, c'est vrai que le gris kerguelen lui va bien à la 996 4S Very Happy

Beaucoup de couleur, lui vont bien quand on regarde. Une belle jaune, miam, c'est craquant aussi Very Happy

Oui malheureusement c'est trés compliqué d'en trouver une d'une autre couleur que noir, gris ou bleu foncé et c'est bien dommage non ? Rolling Eyes

c'est exact, c'est la croix et la banniere. Dieu sait que j'aime bien les voitures colorees mais dans le cas des 996 c'est hard a trouver. Bon j'ai mis la couleur a l'interieur ce coup ci!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FRED-san

FRED-san


Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : ELANCOURT
Ma Porsche : 996 4S X51
Date d'inscription : 31/03/2011

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:12

la 356 vu de face:

la chasse est ouverte! - Page 9 Dsc05794h

Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:17

magnifique loveporsche
Revenir en haut Aller en bas
FRED-san

FRED-san


Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : ELANCOURT
Ma Porsche : 996 4S X51
Date d'inscription : 31/03/2011

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 5:21

Bon bah hier, je suis alle chez Porsche car je voulais voir la 991 de pres, n'en n'ayant encore croisee aucune.

Le concessionnaire est a 60km de chez moi, a Busan, la troisieme ville de Coree.

Acceuil tres sympa, le vendeur parlait anglais, je lui ai montre des photos de la mienne tout ca. Je crois que ca lui faisait plaisir de discuter avec un possesseur de 911 (car elles ne courrent pas trop les rues), qui plus est une 996, la vente officielle Porsche, n'ayant debute ici qu'avec la 997.

J'etais avec ma fille, elle a eu le droit de s'assoir dedans, de jouer avec les boutons, enfin bref.

Alors cette 991, disons le tout de suite, je la trouvais un peu moyenne en photos. Mais en vrai. Elle degage!!!!!!!!! Ya pas a douter, c'est une 911 reconnaissable au premier coup d'oeil.
Magnifique auto. Bien trapue, un peu plus grosse certe, mais ca choque pas et ca reste vraiment compacte.
Il y avait deux carrera 2 blanches et une 2S (gris un peu fonce, magnifique!!!!!!!!! avec un interieur rouge ca serait une tuerie).

La qualite des materiaux a l'interieur, quelle difference. un volant magnifique et un position de conduite parfaite de chez parfaite!!!!!!!! (la 996 ne l'est pas pour moi, malgres avoir essaye des regalges dans tous les sens).

Enorme avantage egalement, avec ma 996 quand j'emmene ,ma fille je me tasse un peu (faut faire des concessions Laughing ) sur le volant. Pour etre vraiment bien meme si je me repete a mon gout la postition de conduite n'est pas parfaite, il faut que mon siege touche presque les sieges arrieres. Dans la 991, je me suis regle parfaitement pour etre a l'aise au volant et derriere il restait encore 20cm avec les sieges arrieres. Ca c'est vraiment un gros plus!!

pour conclure, je ne 'ai pas conduite mais je la trouve superbe et tres bien fini et tres sportive dans l'allure et le traitement interieur (meme si je trouve dommage d'avoir remplace un compteur par l'ordinateur de bord)

J'aime quand meme ma 996, a laquelle je trouve plus de finesse dans les traits et j'aime son interieur tout cuir que je trouve bien fini de toute facon.

Mais quand meme l'evolution est la et plutot dans le bon sens a mon gout.

Revenir en haut Aller en bas
FRED-san

FRED-san


Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : ELANCOURT
Ma Porsche : 996 4S X51
Date d'inscription : 31/03/2011

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:51

Sache et tu pourras le dire a ta femme, que je suis bien en possession d'un jeu de barres de toit et d'un coffre en cas de ballade prolongee, on vas dire une semaine Laughing

Porte velo non merci, quelques soit la voiture, ca me sort par les yeux ce truc!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patix

patix


Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : aramon - gard
Ma Porsche : Encore un rêve... Ce sera un Boxster
Date d'inscription : 31/08/2012

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:52

Non, sérieusement ? Ca existe pour ce type d'auto, des barres de toit ? Quoi qu'il en soit, on arrive encore à partir 10 jours à moto avec de quoi se changer au quotidien (il faut tout de même bien tasser et éviter les effets trop encombrants).

Quant au porte vélo, je suis tout à fait d'accord, mais peut-être pas pour les mêmes raisons : si ça me sort par les yeux, c'est que j'ai toujours peur de m'en prendre un dans la figure lorsque je suis à moto. Evil or Very Mad

En tout cas, elle est vraiment belle, ton auto...
Revenir en haut Aller en bas
FRED-san

FRED-san


Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : ELANCOURT
Ma Porsche : 996 4S X51
Date d'inscription : 31/03/2011

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:59

Oui ca existe, mais pas encore servi.
Je suis partie 4 semaines a deux en S2000 sans besoin de rien d'autre que le coffre de l'auto. Mais la avec ma fille de 2 ans, je me dit que ca peut etre plus difficile Very Happy
Merci pour les compliments en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
patix

patix


Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : aramon - gard
Ma Porsche : Encore un rêve... Ce sera un Boxster
Date d'inscription : 31/08/2012

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:33

Oui, je comprends le coffre additionnel avec une p'tite loupiote. L'avantage de l'âge, c'est qu'on peut envisager les voyages à 2 sans avoir à se préoccuper trop de l'espace bagages.

Quant aux compliments, ils ne coûtent rien, n'est-ce pas, alors pourquoi s'en priver s'ils sont justifiés ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRED-san

FRED-san


Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : ELANCOURT
Ma Porsche : 996 4S X51
Date d'inscription : 31/03/2011

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:10

Bonjour,

passe plus tres souvent par ici. Ne passe plus tres souvent par la France egalement, cause nouveau travail.

Je suis en train de preparer une annonce, la belle et moi allons se separer. J'ai passe beaucoup de temps a la chercher mais je ne peut passer le temps necessaire avec elle. Je pense ne pas racheter de voiture en France et me recentrer sur mon lieu de travail. Voila.

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:31

C'est bien dommage, mais dans la vie il y a parfois des choix à faire...
Good luck ! Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
FRED-san

FRED-san


Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : ELANCOURT
Ma Porsche : 996 4S X51
Date d'inscription : 31/03/2011

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 1:31

Merci.

Je vais probablement me rabattre sur un coupe genesis v6 tres abordable ici sur place. Et egalement dans un kart 125 rotax max pour participer a un championnat local.
Enfin c est le plan aujourd hui.
A moins que j arrive a trouver une belle 911 pas trop chere sur place, mais j en doute elles se font rares.
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 4:38

patix a écrit:


Mon épouse, qui ne manque pas d'humour, prétend sans doute avec raison que si ta familiale en jette, il lui manque tout de même barres de toit et porte vélos à l'arrière... Laughing


tu n as qu à lui montrer ca:
la derniere est pour toi qui reve de boxster. Very Happy
ca sait tout faire une grenouille...

la chasse est ouverte! - Page 9 Imagescawb11b8
la chasse est ouverte! - Page 9 S7scenenormalejetractem
la chasse est ouverte! - Page 9 Pcahc01g8
la chasse est ouverte! - Page 9 S4unporscheboxsterspyde.th

Fred, je sais qu ils ont sortis un Genesis type R 5.0 de 430 cv si t as faim et que tu veux un chrono au minimum legal Very Happy (c est le meme qu une 370Z, ce qui est loin d etre le cas du coupé V6 type R de 340cv quand meme, aussi au catalogue)... il fait la nik à bcp....à voir sur you tube. je l avais reperé ce modele Genesis aussi. commencent à rentrer dans le haut de gamme ces Coréens. shiftronic 8 vitesses Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
patix

patix


Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : aramon - gard
Ma Porsche : Encore un rêve... Ce sera un Boxster
Date d'inscription : 31/08/2012

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:03

gazelnight a écrit:

tu n as qu à lui montrer ca:
la derniere est pour toi qui reve de boxster. Very Happy
ca sait tout faire une grenouille...

Là, je dis "respect" : Monsieur dispose d'une belle collection de photos ! Wink

Le Cayenne, ça peut aussi servir à autre chose que ce qui est montré sur la photo ? lol!

Quant à la tente sur le Box', je suis encore plus hilare !

Merci pour ces photos, que je vais bien vite transmettre à Madame.
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:05

Héhé Patis ya plus qu'a !
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:14

[quote="patix"]

Le Cayenne, ça peut aussi servir à autre chose que ce qui est montré sur la photo ? lol!

quote]

effectivement, je crois que c est homologué pour la route. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patix

patix


Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : aramon - gard
Ma Porsche : Encore un rêve... Ce sera un Boxster
Date d'inscription : 31/08/2012

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:21

911du42 a écrit:
Héhé Patis ya plus qu'a !

D'abord, passer du stade "permis de construire" à la construction du garage.
Ensuite, procéder aux dernières bricoles sur le Z3 avant sa mise en vente.
Une fois le Z3 vendu, chercher le Box' qui fera notre affaire. Équipement minimum : régulateur de vitesse (j'ai manqué me faire prendre au moins 3 fois aujourd'hui entre Orléans et Avignon Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:12

Bah fais comme moi .... te fait pas prendre ...rentré de Panam vendredi matin tranquillou ! ....pirat
Revenir en haut Aller en bas
patix

patix


Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : aramon - gard
Ma Porsche : Encore un rêve... Ce sera un Boxster
Date d'inscription : 31/08/2012

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:02

911du42 a écrit:
Bah fais comme moi .... te fait pas prendre ...rentré de Panam vendredi matin tranquillou ! ....pirat

En fait, je ne me suis pas trop mal débrouillé jusqu'alors : 70.000 km/an, pour le boulot surtout (sans coyote ou autre détecteur), mais aussi en Z ou à moto, et toujours 12 points sur le permis. Mais hier, avec la flotte qui tombait drue et s'infiltrait au long de mon joint de portière, j'étais un peu déconcentré et j'ai raté entre autres un radar dans une zone limitée à 70 km/h.

Si je conserve le Z, je lui fais poser un régulateur, c'est sûr ! Et si j'achète un Box', ce sera avec régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:27

t as pas peur de t endormir avec ces trucs??? dort
Revenir en haut Aller en bas
patix

patix


Nombre de messages : 61
Age : 62
Localisation : aramon - gard
Ma Porsche : Encore un rêve... Ce sera un Boxster
Date d'inscription : 31/08/2012

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:45

gazelnight a écrit:
t as pas peur de t endormir avec ces trucs??? dort

En fait, vraiment pas : je ne roule pas énormément (enfin, bien moins que d'autres), environ 200 km/jour en moyenne. Depuis quelques années, mes véhicules professionnels sont équipés de régulateur, et j'y ai considérablement gagné en fatigue et en stress. Avant, c'était toujours contrôle compteur, pare-brise, compteur, rétro, compteur, etc... J'étais toujours dans le stress de rater un radar et me faire photographier. Le fait de contrôler sans cesse ma vitesse risquait de me faire rater un panneau, et distrayait mon attention de la circulation. Depuis, dès que je sais que j'ai plus de 100 mètres à faire à la même vitesse, que ce soit en ville (sur des boulevards, bien sûr !), sur route ou autoroute, j'enclenche le régulateur. Tous mes collègues qui pratiquent ainsi ont leurs 12 points, et tous les réticents se plaignent d'avoir perdu des points. Bref, je ne sais plus m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:38

tout à fait d'accord Patix. Je fais de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
FRED-san

FRED-san


Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : ELANCOURT
Ma Porsche : 996 4S X51
Date d'inscription : 31/03/2011

la chasse est ouverte! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la chasse est ouverte!   la chasse est ouverte! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:08

Je n'ai pas eu le temps de faire d'annonce.

C'est inutile maintenant car la voiture est normalement vendue. L'acheteur vient la recuperer le 21 decembre a mon retour en France.

Une page se tourne
Revenir en haut Aller en bas
 
la chasse est ouverte!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» vendu, la chasse aux turbo est ouverte!!!
» Lettre ouverte
» Inscriptions à la Ch'ti Classic ouverte
» gt3 à la chasse gtr
» journée porte ouverte MCG propulsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: