| | vendu, la chasse aux turbo est ouverte!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
breizrott

Nombre de messages: 71 Age: 31 Localisation: bretagne Votre Porsche: 965 turbo 3.3
 | Sujet: vendu, la chasse aux turbo est ouverte!!! Sam 4 Oct - 13:09 | |
| bonjours a tous me voila de retour de mer et une envie de changement donc je vends ma 911 type 964 carrera4 (ex club 911 des savoie)193000KM exellent état carnet d'entretien+facture (détails des pièces changer sur demandes,electro vannes,double allumeurs etc..) sort de revision vidanges mot/boite/pont etc... nombreuses options porsche full cuir (tdb,plage ar)sièges turbo,volant sport,chassis sport jantes cup,echap cup,frein sport,retro cup(ils ne sont pas sur toutes les photos)clignotants+répétiteurs blanc,ecopes rs etc.... voiture entretenu et claire. photos et dossier sur demandes 22500 euros le ct sera évidement passé pour la vente place au photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par breizrott le Sam 18 Oct - 17:08, édité 3 fois (Raison : Edition des images) |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: vendu, la chasse aux turbo est ouverte!!! Sam 4 Oct - 13:33 | |
| Bonne vente, je t'ai remis en forme les images qui ne s'affichaient pas  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: vendu, la chasse aux turbo est ouverte!!! Sam 4 Oct - 13:40 | |
| très jolie et très propre... bonne vente! _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
breizrott

Nombre de messages: 71 Age: 31 Localisation: bretagne Votre Porsche: 965 turbo 3.3
 | |
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: vendu, la chasse aux turbo est ouverte!!! Sam 4 Oct - 22:33 | |
| bonne vente:tu veut quoi a la place ?:fred |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: vendu, la chasse aux turbo est ouverte!!! Sam 4 Oct - 23:38 | |
| bonne vente...  |
|
 | |
breizrott

| Sujet: Re: vendu, la chasse aux turbo est ouverte!!! Dim 5 Oct - 10:27 | |
| | guettard a écrit: | | bonne vente:tu veut quoi a la place ?:fred |
merci pour la remplacer je n'étais pas vraiment fixé mais hier j'ai essayé un 993 c2 j'ai beaucoup aimé ou sinon une 964 turbo enfin rien est fixe je verrai quand ma belle aurra trouvé preneur
Dernière édition par breizrott le Dim 5 Oct - 13:30, édité 1 fois |
|
 | |
breizrott

| Sujet: Re: vendu, la chasse aux turbo est ouverte!!! Dim 5 Oct - 10:43 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: vendu, la chasse aux turbo est ouverte!!! Dim 5 Oct - 12:45 | |
| je te bat, j'en ai vu 8, acheté la 9ème, et fait 2840kms pour ça... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
breizrott

| Sujet: Re: vendu, la chasse aux turbo est ouverte!!! Dim 5 Oct - 12:51 | |
| | 2964C4 a écrit: | | je te bat, j'en ai vu 8, acheté la 9ème, et fait 2840kms pour ça... |
ouhais la tu gagne  |
|
 | |
_zzar

| |
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: vendu, la chasse aux turbo est ouverte!!! Mar 7 Oct - 7:53 | |
| | breizrott a écrit: | merci pour la remplacer je n'étais pas vraiment fixé mais hier j'ai essayé un 993 c2 j'ai beaucoup aimé ou sinon une 964 turbo enfin rien est fixe je verrai quand ma belle aurra trouvé preneur .... |
Sinon y a des très belles turbales en vente.... |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: vendu, la chasse aux turbo est ouverte!!! Mar 7 Oct - 7:58 | |
| Bonne vente !
Dommage de se séparer d'une si belle voiture... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: vendu, la chasse aux turbo est ouverte!!! Mar 7 Oct - 21:15 | |
| Très belle voiture. Elle devrait trouver preneur rapidement. Enfin, c'est tout le mal que je te souhaite Bonne vente  |
|
 | |
breizrott

| Sujet: Re: vendu, la chasse aux turbo est ouverte!!! Sam 11 Oct - 12:40 | |
| merci, pour l'instant quelques contact mais c'est vrai que l'apel du turbo ce fait sentir  |
|
 | |
| | vendu, la chasse aux turbo est ouverte!!! | |
|