| | Emplacements des radars feux rouges | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Emplacements des radars feux rouges Mar 4 Mai - 22:49 | |
| Etant donné que nos permis deviennent de plus en plus fragiles face à la répression actuelle, je pense que ce genre d'info peut contribuer à la conservation de points devenus précieux. Ceci étant et à titre personnel, je trouve quand même ce type de radars bien plus utiles que ceux réprimant les excès de vitesse, parfois pour 1 ou 2 km/h Mais il ne faut pas se leurrer, ils sont quand même là pour une même finalité : pomper un peu plus les automobilistes ! Faites-en bon usage http://www.radar-feu.com/ _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Emplacements des radars feux rouges Mer 5 Mai - 5:44 | |
| |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Emplacements des radars feux rouges Mer 5 Mai - 7:30 | |
| tres bonne info ........... merci  |
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | Sujet: Re: Emplacements des radars feux rouges Mer 5 Mai - 7:48 | |
| Merci beaucoup! C'est une info très très utile...  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Emplacements des radars feux rouges Mer 5 Mai - 7:53 | |
| Merci JC.  |
|
 | |
Rana44

| Sujet: Re: Emplacements des radars feux rouges Mer 5 Mai - 10:59 | |
| je connais bien les radars feux rouges de Nantes...mais pour une fois, je trouve ça bien normal, griller un feu rouge...BIEN PLUS GRAVE que rouler à 131 km/h sur autoroute  |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Emplacements des radars feux rouges Mer 5 Mai - 11:52 | |
| Bien d accord avec toi rana! Mais des fois ca flashe et ca devrait pas forcement.exemple t es arrete au feu et tu t avances car derriere toi tu as pompiers ou police avec gyro,2 tons...ou t es bloque ds la circulation car embouteillage juste apres le feu qui etait vert,ca se debloque,il est au rouge le bougre et pan! Ca doit surement arriver... |
|
 | |
Rana44

| Sujet: Re: Emplacements des radars feux rouges Mer 5 Mai - 11:56 | |
| c'est prévu dans ce cas...analyse de la photo...si il y a un véhicule prioritaire qui t'oblige à passer au delà du feu rouge, pas d'amende...ouf. en fait ça prend deux photos, une au premier plan (au niveau du feu rouge) et une au milieu du "carrefour". donc en cas d'embrouille sur un carrefour si flic ou pompiers...il doit y avoir xx photos toute emmelées...qu'est ce que nous ne ferions pas pour occuper les petits strouchmpfs  |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Emplacements des radars feux rouges Mer 5 Mai - 12:30 | |
| Ah ok,thank you pour l info! |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Emplacements des radars feux rouges Jeu 6 Mai - 9:09 | |
| Vive le Coyote car il vous signale aussi les radars feu rouge _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Rana44

| Sujet: Re: Emplacements des radars feux rouges Jeu 6 Mai - 13:22 | |
| il signale les radars feux rouges....d'accord...mais cela veut il dire que si pas de radar, tu passes au rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rassurez moi, j'espère bien que vous ne passez pas au feu rouge, radar ou pas ? |
|
 | |
| | Emplacements des radars feux rouges | |
|