Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
chris 911
gazgaz
Sly
papyjp
kompressor1
yoann77
guettard
FLAT77
Flat & moi
blueleader
964C4
laseric
fredfeli
Loloflat6
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:45

Mes rèflexion de printemps histoire de s'amuser :

Essayer une Porsche c’est l’adopter !

C’est un peu vrai mais elles sont toutes belles !

J’essaie une 964 3.3 turbo et je la trouve génial cette brute courtoise.

Je fais un tour dans un 964 cabriolet et c’est super d’être à l’air libre.

Je conduis une 997 targa 4S et c’est beau l’ambiance toit panoramique.

Je suis propulsé dans une 997 turbo et c’est un monstre gentil qui catapulte.

Je me glisse dans le baquet d’une GT3 RS et c’est la piste qui défile…

Et ainsi de suite….

Ce qui est frustrant : on les aime toutes mais bon…un garage avec une dizaine…

Chouette mais pas possible….

Pourtant ma 997 plus sage est superbe et m’impressionne aussi par ses qualités.

Alors le on se met à cogiter des jours, des nuits, et des jours et des nuits encore…

J’aime les flat6 à air : c’est magique, l’idéal Une 911 targa des années 70

Mais bon une moderne c’est aussi agréable…

Alors je me renseigne :

Une 996 GT2 de 2002 neuve 21 000 km

Une 996 turbo de 2002 très belle gis/terracota

Une 997 2S avec le X51 et le PSE (Péé èès euuu en Marseillais…)

Mais bon …

Je cogite….

Une plus grosse : bon une blague c’est un peu l’histoire du chat et du cheval si j’en avais une plus grosse…

A suivre



Wink


Dernière édition par Loloflat6 le Ven 23 Avr 2010 - 7:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:05

C'est une histoire sans fin, on ne regarde plus ce que l'on a !

Effectivement, chaque auto a son idéal, et l'idéal serait d'en avoir plusieurs ....

Il faut donc trouver le meilleur couteau suisse possible selon ses propres centres d'intérêts.

Cruel dilemne pour moi aussi : je trouve les refroidissements à air authentiques mais dépassées, les996 et 997 3.6 ou 3.8S confortables mais trop asseptisées, les 996 et 997 TT trop lourdes et trop voraces en carburant, la GT3 sublime mais exclusive, et je suis aussi attiré par les décapotables !!!

Depuis quelques jours, je lorgne sur un Boxster Spyder, mais comme il vient de sortir, il n'y en a pas sur le marché ....

Bonnes investigations Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16645
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:07

Il y a peut être aussi une question de budget la dedans.
Parce que entre les 3 modèles que tu sites le prix n'est pas le même.
Ou alors j'ai une solution pour toi : je te donne ma 996 Turbo de 2004 et tu m'achètes la 996 GT2 de 2002 merci

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:36

Et une 996 Turbo Cab ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:37

Mon avis perso (dans le cadre de tes choix énoncés) :

> Les "classiques" : dur d'y retourner après le confort des modernes

> La 996 GT2 : trop risqué... Tu vas te tuer ! Tiff Needle la surnomme "Widow Maker"

> La 996 TT : compromis ideal à mon sens, et surtout à vivre une fois dans sa vie ! (PS : surtout en X50), mais cela consomme... quand tu tires dessus !

> 997S : tu l'as déjà, donc c'est génial, mais tu as envie de changement ???

Au final, je rejoins 964C4, une 996 Turbo Cab... Maintenant, si tu souhaites des coupés, passe par la case 996 Turbo !
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:39

blueleader a écrit:
Mon avis perso (dans le cadre de tes choix énoncés) :

> Les "classiques" : dur d'y retourner après le confort des modernes

> La 996 GT2 : trop risqué... Tu vas te tuer ! Tiff Needle la surnomme "Widow Maker"

> La 996 TT : compromis ideal à mon sens, et surtout à vivre une fois dans sa vie ! (PS : surtout en X50), mais cela consomme... quand tu tires dessus !

> 997S : tu l'as déjà, donc c'est génial, mais tu as envie de changement ???

Au final, je rejoins 964C4, une 996 Turbo Cab... Maintenant, si tu souhaites des coupés, passe par la case 996 Turbo !

La sagesse parle...

Effectivement l'idéal serait une 996 turbo cab et une 964...

(j'adore la mécanique et une 3,2 ou une 964 serait bien pour je m'occupes des entretiens courants)
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:32

Que de questions existentielles !
Pour avoir une Classic : elles sont superbes avec leur ligne authentique, elles ont un charme fou à l'intérieur et ont un caractère de cochon sur la route, mais... gaffe où tu mets les pieds pale
Les 997 sont modernes avec tout le confort actuel que l'on est en droit d'attendre d'une telle voiture et procure un réel plaisir à conduire.
Entre les deux tu as un choix on ne peut plus vaste. C'est peut-être d'ailleurs à cause de ça que tu te poses tant de questions.
Maintenant, pile poil au milieu de tout ça il y a la 964... Rolling Eyes

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:55

D'accord avec toi JC Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:57

Premiere question avant tout cab ou pas cab?

afro
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 6:43

cab c'est bien pas cab c'est bien aussi alors!!!! heum fred
Revenir en haut Aller en bas
yoann77

yoann77


Nombre de messages : 509
Age : 55
Localisation : je ne sais pas
Ma Porsche : petite 997
Date d'inscription : 08/02/2007

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 6:48

GT2 oublie tu vas partir au tas


actuellement le meilleur compromis est la 996 TT prix/performance, pour la conso c'est comme toute voiture sportive si tu tapes dedans ca consomme sinon ca reste correct ou 996 TT Cab tu dois en trouver vers les 60 KE et recente

ou bien une 996 GT3 mk2
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:33

Et dire que pendant que tu te poses toutes ces questions existentielles il y en a qui se demandent ce qu'ils vont manger à la fin du mois!? Oui je sais ma remarque est déplacée... En fait c'est juste pour te dire que tu te poses trop de questions. Mon point de vu est le suivant: changes tous les 6 mois! Au moins tu les auras toutes dans un bref laps de temps Wink

P.S.: arrêtez de dire que la 996 GT2 est un cercueil roulant. C'est complètement faux et je le dit parce que j'ai tourné avec sur circuit pendant 2 heures à Magny Cours. La seule contrainte est de ne pas conserver les réglages chassis d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:44

kompressor1 a écrit:
Et dire que pendant que tu te poses toutes ces questions existentielles il y en a qui se demandent ce qu'ils vont manger à la fin du mois!? Oui je sais ma remarque est déplacée... En fait c'est juste pour te dire que tu te poses trop de questions. Mon point de vu est le suivant: changes tous les 6 mois! Au moins tu les auras toutes dans un bref laps de temps Wink

P.S.: arrêtez de dire que la 996 GT2 est un cercueil roulant. C'est complètement faux et je le dit parce que j'ai tourné avec sur circuit pendant 2 heures à Magny Cours. La seule contrainte est de ne pas conserver les réglages chassis d'origine.

Raoul tu as raison on est un peu des enfants gâtés mais cela n'empêche pas de regarder autour de sois...

Oui c'est la crise, oui il y a en a qui rament et peu être moi aussi demain mais en attendant j'en profite et j'invite chacun qui passe par ici (A43 sortie N°12) à venir partager le fromage et le pain à la maison...

Et aussi a essayer mon flat6.

Faire des projets c'est vivre : et on a la chance de faire ce genre de projet.


Dernière édition par Loloflat6 le Mer 14 Avr 2010 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:45

FLAT77 a écrit:
Premiere question avant tout cab ou pas cab?

afro

Cab !

(cap ou pas cap...)
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:15

[quote="kompressor1"]Et dire que pendant que tu te poses toutes ces questions existentielles il y en a qui se demandent ce qu'ils vont manger à la fin du mois!?

"On devient vieux quand les regrets prennent la place des rèves".....rèver cela ne coute rien ....et pour ce qui est de savoir qu'il y en a qui se demandent s'ils vont manger à a fin du mois...c'est un viel adage qui permet de ne prendre aucune décision au nom d'une soit disant culpabilité.... non
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:10

Je sais que ma remarque était déplacée, je l'avais même écrit. Mais le but de cette remarque était de faire prendre conscience à LOLO qu'il faut qu'il arrête de se poser des questions et qu'il fonce parce qu'il a la chance de pouvoir le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Nombre de messages : 215
Localisation : ES 2 - RMC 07
Date d'inscription : 06/02/2007

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:51

Ce que je peux faire partager ayant eu certaines de ces autos c'est que :

- la GT3 en 997 est formidable en sensations, son, comportement, look ... un vrai bonheur mais reste quand même fermée à certaines belles routes de par sa hauteur de caisse, coute un bras en décote-entretien ...
- Les turbos sont en effet trop lourde mais leur comportement en particulier la 997 est tellement bon que l'on ne se rend pas compte du poids ... La 996 TT reste une super affaire en prix actuellement
- la GT2 n'est pas du tout un cercueil roulant. C'est une fabuleuse auto au comportement parfait une fois bien réglé, trés confortable et assez silencieuse (défaut pour l'attaque et qualité pour la route). Sa seule dangerosité est sa capacité à aller trés vite à haute vitesse. On peut donc se retrouver à plus de 200 sur un virage avec une petite ligne droite avant et là les freins ne suffiront pas même en céramique ... Ce qui veut donc dire que c'est une auto pour gens ayant un cerveau ... J'ai vendu la mienne à un papy qui sortait d'une 3,2l. Il est enchanté et bien entendu ne tire pas comme un con ... Donc c'est une auto géniale qui fait rêver ... Ce que ne fait pas la 996 TT ...
- dire qu'on ne peut pas revenir aux anciennes à air est à moitié vrai. je ne reviendrai jamais à la 993, dépassée en ligne, comportement et performances et confort. Par contre je suis revenu à la 3,2L et là en plaisir j'en ai largement autant qu'avec la GT3 ou la GT2. Je ne parle pas de perfs mais de plaisir. Et comme en plus l'auto ne coûte que dalle en maintenance on roule vraiment avec le sourire ... Parce que la GT2, y a des pneus à changer souvent et l'épée de damoclés des freins céramique première génération qui peuvent coûter un bras à changer ...

Du coup ma politique automobile a consisté à prendre chez Porsche le truc sportif et à grosses sensations (une 3,2l préparée petites routes et au look 2,7 RS qui fait rêver), à trouver un deplaçoir agréable mais un poil sportif chez BM (avec une 330 xi touring) et réfléchir à un deplaçoir sportif, rapide, confortable ... genre M3 E92 par ex ...
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:22

kompressor1 a écrit:
Je sais que ma remarque était déplacée, je l'avais même écrit. Mais le but de cette remarque était de faire prendre conscience à LOLO qu'il faut qu'il arrête de se poser des questions et qu'il fonce parce qu'il a la chance de pouvoir le faire!

Pas de souci Raoul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:25

Merci de ton avis Sly : c'est sûr que l'idéal c'est une à air et une moderne et affûté !


Dernière édition par Loloflat6 le Jeu 15 Avr 2010 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:33

Nickel, j'ai les deux !!! hihihihhi
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:55

Loloflat6 a écrit:
FLAT77 a écrit:
Premiere question avant tout cab ou pas cab?

afro

Cab !

(cap ou pas cap...)
rendeer Je roule en cab depuis ma première Porsche ( 3.2 ) et maintenant que j'ai envie de changer pour plus puissant c'est dur de s'en passer ,car ça me permet de rouler cool en profitant de l air libre quand il faut suivre le trafic mais de pouvoir attaquer dés que possible. Alors comment on fait ? heum
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:40

La réponse : une carrera GT !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:31

fredfeli a écrit:
La réponse : une carrera GT !!!

plus 1 mais un poil inaccessible Fred....,non?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:40

Exact, malheureusement .... c'est dommage que dans la gamme actuelle Porsche il n'y ait pas un spyder très sportif (du style 911 speedster avec moteur de GT3 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Empty
MessageSujet: Re: La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin   La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:43

fredfeli a écrit:
Exact, malheureusement .... c'est dommage que dans la gamme actuelle Porsche il n'y ait pas un spyder très sportif (du style 911 speedster avec moteur de GT3 ...)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine : une GT2, une turbo, une 4 s, suite & fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouverture prochaine
» plus de 700 ch pour la prochaine 911 GT2 RS
» question 996 turbo
» Prochaine génération de Panamera
» la prochaine 991 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: