Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 997 > Réglage GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

997 > Réglage GPS Empty
MessageSujet: 997 > Réglage GPS   997 > Réglage GPS Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:50

Hello Tout le monde,

Voici le contexte :

Sur une 997 allemande, la carto du GPS est centré sur l'allemagne et ne suit pas le véhicule (pas de centrage sur le véhicule).

La carto est bien française, l'interface du PCM est aussi en français.

Quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

997 > Réglage GPS Empty
MessageSujet: Re: 997 > Réglage GPS   997 > Réglage GPS Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:24

carto france( tu es sûr?) et centrage teuton?Bizarre en effet
pour l'interface,je crois que le choix de la langue est indépendant de la carto,donc rien à déduire de ce coté



bon!elle est foutue...

je t'en donne 50 000 euros pirat
Revenir en haut Aller en bas
ppi.sud77

avatar


Nombre de messages : 35
Age : 67
Localisation : sud seine et marne
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 24/02/2007

997 > Réglage GPS Empty
MessageSujet: Re: 997 > Réglage GPS   997 > Réglage GPS Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:59

C'est une question de réglage , mais je viens de vendre la mienne et je me souviens plus comment on fait . J'étais arrivé à ton résultat un jour en bidouillant les réglages .

Maintenant la carto sur une 997 est européenne , le passage de frontière s'effectue sans manip .

C'est quand tu rentres tes destinations qu'il faut indiquer le pays dans lequel tu veux aller . Le tien doit etre resté sur l'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

997 > Réglage GPS Empty
MessageSujet: Re: 997 > Réglage GPS   997 > Réglage GPS Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:13

Ca va te faire du bien de chercher un peu !!! Tu n'as qu'à acheter de vrais autos, avec un volant, trois pédales et basta .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

997 > Réglage GPS Empty
MessageSujet: Re: 997 > Réglage GPS   997 > Réglage GPS Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:19

fredfeli a écrit:
Ca va te faire du bien de chercher un peu !!! Tu n'as qu'à acheter de vrais autos, avec un volant, trois pédales et basta .... lol!

et un moteur non? Suspect

sans turbo ,je sais fred
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

997 > Réglage GPS Empty
MessageSujet: Re: 997 > Réglage GPS   997 > Réglage GPS Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:43

Quoi Fred !

J'ai 3 pédales, un volant et même 4 roues motrices...
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

997 > Réglage GPS Empty
MessageSujet: Re: 997 > Réglage GPS   997 > Réglage GPS Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:42

Quand j'ai touché la mienne c'était tout reparamètré, mais on a eu le même souci avec le GPS de Papyjp qui restait pointé en Auvergne pour la Savoie Cup (pas pratique) :

Il faut aller dans navigation, set, puis il y a plusieurs sous menus, j'avais fait la manip en cherchant un peu.

C'est vrai que le PCM sur 997 est assez complexe ( scratch très même ) mais avec tous les composants installés et les commandes au volant c'est top avec le rappel d'affichage sur le compteur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
997 > Réglage GPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage d un TGV
» règlage direction 964
» Réglage moteur
» 964 : réglage carrossage ARR ??
» réglage phares 993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: