Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Sujet: annivversaire surprise !!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 9:15
ma femme (mercedes) ma préparer une soirée surprise hier soir en l'honneur de mon anniversaire.presque tous mes amis était réunit (il ne manquait plus que vous), elle m'a fait croire qu'il fallait allez manger chez un ami donc rien d'anormal jusqu'à la et quand elle est arriver ,(car SOIT DISANT qu'elle bossait tard )il y avait tous mes amis jetait sur le c...l .il m'ont offert un coffret cadeau sur circuit : avec la voiture ,le jour et le circuit que je veux c'est moi qui décide ?c'est trop cool . on a passer une super soirée picoler comme des malades .JE SUIS SUPER CONTENT :fred
MB911
Nombre de messages: 297 Age: 36 Localisation: 9.1 Votre Porsche: 2S....ze real one ;-)
Sujet: Re: annivversaire surprise !!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 9:38
J'avais 18ans pour ce type de soirée, et une souvenir inoubliable !! Content pour toi et qd tu veux pour fêter çà
Jehol44
Nombre de messages: 6550 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
Sujet: Re: annivversaire surprise !!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 10:11
Super Fred
Et bravo à Mercedes !
911MAN
Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
Sujet: Re: annivversaire surprise !!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 10:31
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: annivversaire surprise !!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 11:40
En effet sympa Mercedes TU vas choisir quoi comme voiture sur circuit alors?
laseric Admin
Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
Sujet: Re: annivversaire surprise !!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 11:59
Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
Sujet: Re: annivversaire surprise !!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 12:24
y en a qui bien du poignon à foutre en l'air!..... allez Mercédès est une fille plus que sympa et son mec aussi!....
guettard
Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Sujet: Re: annivversaire surprise !!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 15:56
une GT3 RS biensur:fred
fredfeli
Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
Sujet: Re: annivversaire surprise !!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 19:11
Bon choix !!!
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: annivversaire surprise !!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 20:58
Content pour toi Fred. Tu as une femme exceptionnelle Pareil que Fred(feli) pour le choix
guettard
Sujet: Re: annivversaire surprise !!!!!!!!!! Sam 11 Avr - 0:00
:fred
di-bernard71
Nombre de messages: 167 Age: 64 Localisation: 71530 Lessard le National Votre Porsche: j'avais un coupé 3,2l G50 de 1987
Sujet: Re: annivversaire surprise !!!!!!!!!! Sam 11 Avr - 9:23
On va boire un bon coup,comme D'AB
papyjp
Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
Sujet: Re: annivversaire surprise !!!!!!!!!! Sam 11 Avr - 9:35
di-bernard71 a écrit:
Je commence à comprendre pourquoi ma nouvelle voiture à des réactions...bizarres ...dans la direction...elle était habituée à rentrer chez toi toute seule!!!!!
guettard
Sujet: Re: annivversaire surprise !!!!!!!!!! Sam 11 Avr - 10:08
di-bernard71 a écrit:
surtout tu ma bien fait croire que tu n'était pas au courent je l'aurai un jour je l'aurai hihiii:fred
Seb34
Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
Sujet: Re: annivversaire surprise !!!!!!!!!! Sam 11 Avr - 18:24