|
|
| Auteur | Message |
|---|
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Surprise en montagne.... Dim 25 Avr - 22:27 | |
| Ce matin ,alors qu'avec une vingtaine de Porschistes Auvergnats nous avions pris les petites routes de notre montagne (à vaches bien sur...)A l'heure du casse croute (léger bien sur)à l'arrivée à l'auberge ...le (notre) parking était envahi d'une nuée de nippones arrogantes au sigle GTR!...Mon sang n'en fit qu'un tour et sortant ma clef de contact, je m'apprètais à apposer ma signature sur la porte d'une mijaurée plus insultante que les autres...  Eh puis craignant la vindicte populaire....je me suis ravisé et assis dans l'une d'elle...  Et vogue la galère...vroum vroum...qqs km et puis bien sur on s'est juré avec son proprio de se revoir!... |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Surprise en montagne.... Dim 25 Avr - 22:46 | |
| le plaisir de voir que tu a toujours ton humour  fred |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Surprise en montagne.... Lun 26 Avr - 0:00 | |
| Tu deviens faible papy, il y a quelques années, tu l'aurais fait sauté ! |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Surprise en montagne.... Lun 26 Avr - 7:34 | |
| IL toujours soupe au lait mais c'est signe qu'il est en bonne santé...
Ces nippones qui vous font de l'œil... |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2475 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: Surprise en montagne.... Lun 26 Avr - 7:38 | |
| Ouep elle nous jappent au nez ... ces niponnes |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Surprise en montagne.... Lun 26 Avr - 9:10 | |
| Moi je dit que c'est Nippon .... ni mauvais !!!  |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Surprise en montagne.... Lun 26 Avr - 11:41 | |
| maintenant on a des arguments pour le faire monter dans une BM merci pour les photos papyjp par contre "porche interceptor"  |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: Surprise en montagne.... Lun 26 Avr - 11:50 | |
| Et alors, elle est comment cette asiatique à conduire??? |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Surprise en montagne.... Lun 26 Avr - 11:55 | |
| Ne t'inquiete pas bilouze, ils font les malins à cause de leurs boites de vitesse...
Sauf, qu'au Rallye de Paris, il y avait une 997 TT 500 CV PDK... Et là, la nissan était derrière... En passant son temps à se demander comment elle allait pouvoir freiner au prochain virage ! (enfin surtout, si elle allait reussir à freiner !). |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Surprise en montagne.... Lun 26 Avr - 13:06 | |
| Vous êtes mauvaise langue  |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | |
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: Surprise en montagne.... Lun 26 Avr - 17:05 | |
| Ben elle me plait beaucoup la boite à chaussure! |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Surprise en montagne.... Lun 26 Avr - 17:11 | |
| Pour Viti33, non, je ne suis pas mauvaise langue !
Ils nous ont charriés comme des cochons quand elle est sortie... Alors, maintenant vengeance !!!!
Allez, plus sérieusement, mis à part le look que je n'aime pas du tout, elle est super efficace. Elle est facile et la boite est géniale. Cependant, dans le débat passionné qui anime les propriétaires de GTR, ils oublient de préciser que cela ne freine pas très longtemps... Que les pneus disparaissent encore plus vite que une TT... Que le launch control désactive la garantie en europe... Que les matériaux intérieurs vieillissent mal...
Sinon, rapport qualité prix, rien à dire. D'ailleurs, en discutant avec un commercial Porsche, il s'avère que la GTR ne provoque pas de baisse des ventes de la TT, mais plutôt un écroulement des ventes de la M3... |
|
 | |
911MAN

| Sujet: Re: Surprise en montagne.... Lun 26 Avr - 19:18 | |
| | kompressor1 a écrit: | | Ben elle me plait beaucoup la boite à chaussure! |
Je le comprends trés bien Raoul sinon ils n'en vendraient pas autant !! C'est une arme cette caisse c'est sûr !
mais pour moi les perfs ne passe pas en premier , de plus je ne fait pas de circuit !! a mon avis il va y en avoir
des trés interressantes sur le marché de l'occas ......  |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: Surprise en montagne.... Lun 26 Avr - 20:13 | |
| Ah bah si pour moi les perfs passaient en premier il y a longtemps que j'aurai vendu ma 911 Non, pas les dents! Aïe, non euuuuu, pas les dents siou plait! Je suis loin. |
|
 | |
|