Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+32
bilouze
supercup27
Saxo16
ptitfred83
chris 911
bleuvanille59
gazel
viti33
laseric
Palmers
2964C4
Seb34
venusio
Rana44
Luc
gedeon25
Flat & moi
philco
marchalf
P
FLAT77
blueleader
laure.chou
denis+4
jpc
larroum
fredfeli
Nanar911
911MAN
guettard
Loloflat6
Jehol44
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:53

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:01

Mouis ça fait pas plaisir,Mad

Bon -1 et 45 ça va c'est pas trop sauvage cyclops

Mais c'est vrai que maintenant ces b..... sont partout : il nous surveillent. pirat

(Si ils faisaient leur boulot il verbaliseraient tous ces pignouffes qui exprès roulent à 60 - 70 partout et qui nous énervent: mais bon c'est moins facile ça demande de bosser)

Tiens hier j'ai reçu l'avis de retrait de mon 3 ème point (plus que 9 ) correspondant mon grand excès de vitesse à 37 km/h en zone 30


Dernière édition par Loloflat6 le Mer 25 Mar 2009 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:01

mon pauvre tu t'en souvient cela fait combien de temps,tu t'est fait flasher a combien,quelle merde !!désolé pour toi sincèrement:fred cdmalade
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:03

doucement les amis garder vos points ,les beaux jours arrive alors faites gaffes:fred
Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:04

Hello Joseph !!

Qu'est ce que ça va être avec la TT !!!! bou


ok ok ................................ je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:05

Je devais récupérer mes 12 points prochainement... C'est râté mais oui
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:06

911MAN a écrit:
Hello Joseph !!

Qu'est ce que ça va être avec la TT !!!! bou


ok ok ................................ je sors !

Pfff... C'est plus une TT qu'il me faut, c'est une charrette pour atteler mes chevaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:27

combien te reste t'il de points:fred
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:30

En attendant le prochain courrier... 10, c'est mieux que rien mais ça m'énerve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nanar911

Nanar911


Nombre de messages : 81
Age : 76
Localisation : 44
Ma Porsche : Carrera 3L2 1988
Date d'inscription : 31/01/2007

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:31

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:36

Ras le bol de leurs conneries... il faut bloquer le pays et arracher tous ces satanés radars fixes et eradiquer tous ces collabos !!!

Déjà qu'ils ont tués le marché auto, et on en voit les conséquences industrielles et sociales, quand plus personne n'aura de permis ...

Lorsque je suis passé devant la juge la semaine dernière, je lui explique que j'ai besoin de mon permis pour aller chercher du boulot pour mes 30 mecs, et bien elle me recolle 2 mois de retrait ... sal.pe va !!! Je vais finir par déposer le bilan et me casser avec la caisse de ce pays de merde ou il y a 46% de fonctionnaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:38

Carrera4 a écrit:
Je devais récupérer mes 12 points prochainement... C'est râté mais oui


Etais tu reellement au volant (Wink)

C'est à eux de prouver que tu conduisais. Tu peux t'enteter, si la photo ne permets d'identifier le conducteur, ils vont te mettre la pression ,majorer ton amende mais pas de points... et donc pas d'interuption dans ton delais de 3 ans depuis ta derniere infraction.

Sur ce dernier point, la date de depart du delais de 3 ans n'est pas la date de ta derniere infraction ayant engendré le retrait de points mais la date de confirmation de l'infraction qui correspond generalement à la date de paiement de la contrenvation correspondante qui signale indique ton acceptation de la peine et donc l'impossibilité de recours.

En revanche pour la fin de periode des 3 ans, c'est la date d'inscription dans le registre des PdC qui compte.

En gros tu as 4 dates:
1 infraction
2 jugement
3 paiement/fin de recours
4 comptabilisation dans la base de donnée.

Pour les 3 ans, c'est l'ecart entre le "3" de ta derniere infraction et le "4" de la nouvelle.... Entre 3 et 4 peut parfois s'ecouler qq mois. et tu peux faire trainer entre 1 et 2, 2 et 3 en contestant etc... du coup les 3 ans sont plus facile à atteindre.

Bn courage !
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:46

Tout à fait exact, il faut toujours contester et consigner !
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:48

fredfeli a écrit:
Ras le bol de leurs conneries... il faut bloquer le pays et arracher tous ces satanés radars fixes et eradiquer tous ces collabos !!!

Déjà qu'ils ont tués le marché auto, et on en voit les conséquences industrielles et sociales, quand plus personne n'aura de permis ...

Lorsque je suis passé devant la juge la semaine dernière, je lui explique que j'ai besoin de mon permis pour aller chercher du boulot pour mes 30 mecs, et bien elle me recolle 2 mois de retrait ... sal.pe va !!! Je vais finir par déposer le bilan et me casser avec la caisse de ce pays de merde ou il y a 46% de fonctionnaires !!!


affraid L'automobiliste est un pigeon tellement facile pour renflouer les caisses de l'état... qui n'a une vision qu'à très court terme des causes et effets de sa politique répressive Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:50

larroum a écrit:
Carrera4 a écrit:
Je devais récupérer mes 12 points prochainement... C'est râté mais oui


Etais tu reellement au volant (Wink)

Ce n'est pas dans mes habitudes de dénoncer les gens, donc étant titulaire de la carte grise du véhicule flashé, je prend pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:51

fredfeli a écrit:
Tout à fait exact, il faut toujours contester et consigner !

Le prochain coup je vous demande conseil les gars : je me suis fait prendre 3 fois en 2008 pour des dépassement de vitesse mineurs mais - 1 point à chaque fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:56

La personne qui conduisait n'a pas souvenir d'avoir aperçu un radar ni d'avoir dépassé les limitations.
Mais je suis compréhensif : faire 1200 kms dans la journée, sans affichage digital de la vitesse et sans régulateur de vitesse, avec une voiture assez sensible de l'accélérateur, ce n'est pas évident... a un moment ou un autre, on ne regarde pas le compteur et hop !
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:57

fredfeli a écrit:
! Je vais finir par déposer le bilan et me casser avec la caisse de ce pays de merde ou il y a 46% de fonctionnaires !!!

J'adorerais que tu admettes que ces connereies ont été inventées par des gars pour qu tu as peut-être voté.(ou moi!)..et pas des fonctionnaires ; en plus ton chiffre est archifaux !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:01

fredfeli a écrit:
Je vais finir par déposer le bilan et me casser avec la caisse de ce pays de merde

As-tu des idées sur l'endroit où tu pourrais aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:07

Loloflat6 a écrit:
fredfeli a écrit:
Tout à fait exact, il faut toujours contester et consigner !

Le prochain coup je vous demande conseil les gars : je me suis fait prendre 3 fois en 2008 pour des dépassement de vitesse mineurs mais - 1 point à chaque fois Twisted Evil

Oui mais si je conteste, je suis obligé de dénoncer...
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:15

Carrera4 a écrit:
Loloflat6 a écrit:
fredfeli a écrit:
Tout à fait exact, il faut toujours contester et consigner !

Le prochain coup je vous demande conseil les gars : je me suis fait prendre 3 fois en 2008 pour des dépassement de vitesse mineurs mais - 1 point à chaque fois Twisted Evil

Oui mais si je conteste, je suis obligé de dénoncer...

Non; j'ai contésté et gagné mais les conditions étaint les suivantes :
1 Il n'y avait ps de photo (demande la)
2 j'ai pu prouver (temoins indiscutables) que je ne pouvais pas être au volant ce jour à cette heure.
Compliqué mais '"affaire classée" après X courriers et l'intervention du representant du mediateur de la Repiblique

Si la photo est bonne, tu n'es pas obligé de denoncer mais tu vas payer l'amende

Si tu manques de certitudes et surtout de temps..paye : 45€ et 1 point pas cher !

Remarque supplementaire : si tu nie avoir été au volant sans preuves et sans denoncer (tu n'es pas legalement obligé !)..direction le tribunal qui va te coller le maxi..750 € je crois et zero point (ça fait cher le point )


Dernière édition par jpc le Mer 25 Mar 2009 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:18

Je vais payer car je ne veux pas rentrer dans des procédures longues et chiantes... et je n'ai pas de témoins sous la mains qui pourront dire que je n'étais pas au volant.
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:19

Carrera4 a écrit:
Je vais payer car je ne veux pas rentrer dans des procédures longues et chiantes... et je n'ai pas de témoins sous la mains qui pourront dire que je n'étais pas au volant.
Je pese que tu as raison ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:20

Oui mais ça m'énerve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!   Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:23

jpc a écrit:
fredfeli a écrit:
! Je vais finir par déposer le bilan et me casser avec la caisse de ce pays de merde ou il y a 46% de fonctionnaires !!!

J'adorerais que tu admettes que ces connereies ont été inventées par des gars pour qu tu as peut-être voté.(ou moi!)..et pas des fonctionnaires ; en plus ton chiffre est archifaux !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


La dernière fois que j'ai voté (et je crois que c'était la seule d'ailleurs, !!!), c'était en 1988 pour le seul personnage qui se soit préoccupé de l'économie de notre cher pays (il est décédé dernièrement). Dès lors, j'ai toujours refusé d'apporter mon soutien à ces guignols qui ont ruiné notre pays (le dernier budget équilibré date de 1977 si j'ai bonne mémoire !!) Aucune entreprise ne pourrait se permettre celà !!!

Quant aux fonctionnaires, beaucoup sont des emplois déguisés et ces gens là, s'ils n'était pas fonctionnaires, seraient au chomage et bon à rien !

Alors SVP gérons notre pays comme une entreprise, interdisons les déficits (avons nous vraiment besoin d'autant de parlementaires, ce ne sont pas ceux qui coutent le moins cher !!!) et arrêtons d'emmerder ceux qui bossent dans le privé, qui apportent la véritable valeur ajoutée à notre pays, et qui sont de moins en moins nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier surprise -> RAS-LE-BOL !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» courrier au député UMP
» Surprise
» surprise!!
» porsche KINDER surprise
» Porsche Macan, une belle surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: