Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Coyote: maintenant sur Nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+29
blueleader
FLAT77
FLO
MC_911
hubble
bilouze
guettard
Humanbomb
pilot
Francis911
cdrik915
2964C4
papyjp
philco
Fangio
David4S
Loloflat6
laure.chou
Seb34
Flat & moi
denis+4
jm912
bibou71
laseric
Palmers
gedeon25
Jehol44
fredfeli
larroum
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coyote: maintenant sur Nationales   Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:05

maman_pilot a écrit:
Dis-moi Papyjp est-ce qu'il existe un modèle masculin (cheveux longs)???
Cela me serait très utile pour les longs trajets gros oui

Je vais me renseigner de ce pas..... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coyote: maintenant sur Nationales   Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:03

papyjp a écrit:
maman_pilot a écrit:
Dis-moi Papyjp est-ce qu'il existe un modèle masculin (cheveux longs)???
Cela me serait très utile pour les longs trajets gros oui

Je vais me renseigner de ce pas..... coucou
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coyote: maintenant sur Nationales   Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:19

je vois bien le jean fred avec ça!!! What a Face


et j'achète les photos originales!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coyote: maintenant sur Nationales   Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:18

vous savez ce que je vous dis??


lol!

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coyote: maintenant sur Nationales   Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:37

non, quoi??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coyote: maintenant sur Nationales   Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:42

What a Face

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
bibou71

bibou71


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : Boulogne Billancourt
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 09/09/2008

Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coyote: maintenant sur Nationales   Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:23

Salut à tous,

A/R ce WE en Bourgogne depuis Paris.

La cocotte" m'a alerté plusieurs fois à l'aller - samedi 16H00 - en particulier après le péage de l'A6. Je me suis dit : quelques fausses alertes... jusqu'à ce qu'une focus de la gendarmerie me demande de la suivre :mad:

Je vous la fais courte. Le gendarme était courtois, voire sympathique et il me dit : "On vous suit à distance depuis le péage (environ 30Kms !), faut dire que vous avez un véhicule qui se remarque de loin"..."vous roulez environ à 160 et dès qu'il y a un radar, on voit bien que vous ralentissez ! Pour les fixes d'accord, mais comment vous faîtes pour les mobiles ?!!!!" J'ai désigné l'engin responsable de cet affront Very Happy
Le gendarme m'a demandé d'être plus régulier dans ma vitesse de croisière, mais ne pouvait rien faire d'officiel quant à ces excès, n'ayant pas de mesure autre que son compteur à plusieurs centaines de mètres derrière moi. Il a également ajouté :" Y'en a pas beaucoup de ces 3.3, faut en prendre soin" Wink

Voilà, j'ai frôlé la correctionnelle, mais la cocotte m'a sauveR bravo et j'ai même discuté avec un amateur Very Happy

Reste que j'avais vraiment pas vu le contrôle alors que j'étais prévenu et attentif : ils se dissimulent de plus en plus ! arme02 : Very Happy


Dernière édition par bibou71 le Dim 26 Avr 2009 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coyote: maintenant sur Nationales   Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:51

Tu as eu chaud Very Happy

Et c'est vrai qu'ils se dissimulent de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coyote: maintenant sur Nationales   Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:43

grosse suée j'imagine...

et il est vrai qu'en restant honnète il sont en général plus cool...

(mais au dessus de 200 ça sert à rien d'être honnète... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
doc35

doc35


Nombre de messages : 193
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/02/2007

Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coyote: maintenant sur Nationales   Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:28

Salut à tous,
Ce matin il faisait beau et étant provisoirement célibataire j'ai décicé de faire une virée au Mont St Michel (de chez moi une soixantaine de km dont 40 d'autoroute) ; prudent j'avais mis en route le coyotte mais il n'a pas retenti, m'indiquant à l'aller et au retour entre 3 et 6 éclaireur .
De retour en début d'après-midi je pars vers Rennes, toujours avec l'appareil en veille et bien m'en a pris car au retour, 300 m après un radar fixe, là où je passe chaque jour en remettant les gaz, le bip-bip insistant ; or c'est un endroit où je ne les avais jamais vus, ils étaient en retrait de la route, à une dizaine de m du rail, dans un break banalisé ; encore merci aux éclaireurs qui avaient vraiement des yeux d'aigle pour les repérer !
Revenir en haut Aller en bas
fildemass

fildemass


Nombre de messages : 419
Localisation : 94-IDF
Ma Porsche : 911-944-986
Date d'inscription : 15/03/2007

Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coyote: maintenant sur Nationales   Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:44

Sans ces éclaireurs, souvent des habitués, et le coyotte, la circulation deviendrait vite impossible sauf à respecter scrupuleusement les limitations, et encore. Il faut dire que les jumelles et les hiboux permettent des relevés de vitesse quasi imparables... Vendredi soir, ils étaient deux pandores et une paire de jumelle appuyés sur le parapet du pont de Bercy/ Ministère des finances, à prendre les bagnoles qui venaient de passer sur l'A4 en dessous, de dos donc.
Remarque, vu la proximité, plus simple encore de verser la "cotisation prélevée" dans la caisse de l'état! heum

PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apc94.fr
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coyote: maintenant sur Nationales   Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:34

Utilisateur intensif, je trouve qu'il y a du bon et du mois bon.
Ma balade à Albi avec la 993 a commencé par un contrôle sur l'A83, malgré 2 éclaireurs. Tout s'est bien passé, le gendarme était sympa (client BMW), ai pas eu le retrait de points.

Ce weekend, la Roche/Yon - Macon A/R par les nationales. Peu d'éclaireurs sur la N79, mais les 4 contrôles étaient signalés, super efficace. Y compris celui très vicieux qui m'avait chopé 1 moi avant sur l'A83, juste après l'entrée n°6, direction Niort, ils sont au bord du pont qui passe au-dessus des voies, mais tout à gauche. Du coup, on croit dans un 1er temps qu'ils mesurent les voies d'en face. Les ai resignalés au retour dimanche soir...

Ce matin, 4 éclaireurs à hauteur de Savenay, la Sub dans un sens, la Focus dans l'autre, jumelles des 2 côtés. 1 éclaireur à 4 km, mais personne n'avait prévenu dans mon sens Mad
Franchement déçu, heureusement que les camions font des appels de phare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coyote: maintenant sur Nationales   Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:46

Le probleme c'est que le systeme etait utilisé par des gens qui jouaient le jeu. Depuis qu'il se developpe à vitesse grand V, il y a de tout dans les eclaireurs.

Beaucoup d'utilisateurs se contentent de prendre l'info mais ne jouent pas le jeu de signaler ou alors n'ont pas l'oeuil pour voir les radars...
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coyote: maintenant sur Nationales   Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:51

2 eclaireurs c'est peu pour être tranquille. Toujours la possibilité que le controle ait été installé aprés le passage et en plus ils se planquent vraiment de mieux en mieux... Souvent ceux d'en face sont plus efficaces quand ils ont envie.
Le systéme n'est pas infaillible, on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
bibou71

bibou71


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : Boulogne Billancourt
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 09/09/2008

Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coyote: maintenant sur Nationales   Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:02

J'ai cru comprendre qu'un développement était en cours pour juger de la confiance à apporter aux éclaireurs côté Coyote Wink

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
fildemass

fildemass


Nombre de messages : 419
Localisation : 94-IDF
Ma Porsche : 911-944-986
Date d'inscription : 15/03/2007

Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coyote: maintenant sur Nationales   Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:45

De toutes façons, ce n'est pas la panacée mais pour le moment le seul instrument nous aidant un peu efficacement à éviter d'être trop tôt privés de points...
Il est évident que dans les éclaireurs présents et signalés il se trouve des bleus, équipés, probablement nombreux... qu'est ce que 200 euros d'achat d'un coyote pour les compagnies routières quand on connait le prix d'un radar embarqué? Et en plus, c'est surement nous qui finançons les contre-contre mesures...

Avec + de 20 éclaireurs, je ne suis toujours pas tranquille lorsque je flirte avec les + de 180, certains hiboux sont si bien planqués qu'ils peuvent fort bien échapper à la plupart des conducteurs...

toujours est il que jeudi je prends la route vers les Cévennes que je compte bien rallier en 6/7h et surement pas sans mon coyote, mes yeux grands ouverts et mon sixième sens à l'affut!

PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apc94.fr
bibou71

bibou71


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : Boulogne Billancourt
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 09/09/2008

Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coyote: maintenant sur Nationales   Coyote: maintenant sur Nationales - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:19

fildemass a écrit:
De toutes façons, ce n'est pas la panacée mais pour le moment le seul instrument nous aidant un peu efficacement à éviter d'être trop tôt privés de points...
Il est évident que dans les éclaireurs présents et signalés il se trouve des bleus, équipés, probablement nombreux... qu'est ce que 200 euros d'achat d'un coyote pour les compagnies routières quand on connait le prix d'un radar embarqué? Et en plus, c'est surement nous qui finançons les contre-contre mesures...

Avec + de 20 éclaireurs, je ne suis toujours pas tranquille lorsque je flirte avec les + de 180, certains hiboux sont si bien planqués qu'ils peuvent fort bien échapper à la plupart des conducteurs...

toujours est il que jeudi je prends la route vers les Cévennes que je compte bien rallier en 6/7h et surement pas sans mon coyote, mes yeux grands ouverts et mon sixième sens à l'affut!

PC Wink

Bonne route Phil' !

Au passage, merci encore pour le coup de jeune de ma belle qui a ronronné tout le WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Coyote: maintenant sur Nationales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Est-ce risqué d'acheter une Porsche classic maintenant ?
» et maintenant sur 3 roues
» pb coyote V1
» Elle est maintenant toute belle !
» coyote or not coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: