Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 BRM Chronographes Sport Cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+25
jm@rc
desbois
pilot
jpc
Chrisonia
JCF
titou30
Pibseb
JPMAN
SEGREMAX
Flat & moi
xavier996
FV911
ptitfred83
fondugolf
pep63
Mat34
stutt51
911du42
docpilou
Bullit
laseric
Butzi
gilbert83740
lolo911gt3
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 14:44

Amateur de cinema et principalement de western, j'apprecie beaucoup "Reglement de compte a OK Porsche Club !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 23:42

L'affiche est sortie pour cette première manche au Motorsport :.... Lédenon !!!!

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 1803031143016452915593163
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 1:18

On dirait a la Michel vaillant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 7:46

ptitfred83 a écrit:
On dirait a la Michel vaillant Smile
C'est le même dessinateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 8:18

Bullit a écrit:
ptitfred83 a écrit:
On dirait a la Michel vaillant Smile
C'est le même dessinateur...
Eh ben, on fait bosser les ancetres au Porsche club parce que le vrai inventeur de la Vaillant à 95 balais ....(c'est de l'humour de vieux; rectif inutile..je sais !) Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 15:18

Très très belle affiche bien

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 18:13

Dans 1 mois, ce sera Lédenon avec la première manche du Porsche Club Motorsport; et les horaires sont sortis....avec un point d'amélioration, la série "Sport Cup" aura 3 sessions réservées, ce qui va permettre de mieux préparer nos courses sans être gêné par la série Club Sport II ( qui ne fait que du roulage) avec laquelle nous partagerons quand même 4 sessions le vendredi.
Si je compte bien ce sera 5 sessions le vendredi + la séance de qualification !!! Et 2 sessions + 2 courses le samedi. Va falloir tenir physiquement un tel rythme !!! Et l'auto aussi !!!!
BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 1803130615016452915611373
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 22:15

Ça attaque fort ! affraid

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 21:13

Voici l'affiche du Lédenon
BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 2018_p10
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 21:14

Voici l'affiche du Lédenon

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 2018_p10
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 22:29

Yessss. A la Michel vaillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 8:04

Super affiche! Futur collector !
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 11:14

Le règlement officiel est sorti et le Président du PCMotorsport apporte des précisions sur ces fameux lests pour les 996 Cup et GT4 MR qui utiliseront des pneus racing dans le challenge "Motorsport Sport Cup Séries"

Bonjour,

On a eu pas mal de demandes de précisions par rapport au lest des 996 Cup et des Cayman GT4 MR car il peut il y avoir une interprétation différente selon que l’on se réfère à l’article 4.2.7 ou 4.2.8 du règlement technique 2018.

Il faut vous baser sur l’article 4.2.8 du règlement sportif qui stipule que le poids minimal d’une 996 Cup est le poids d’homologation d’époque augmenté de 80 kg ou que les GT4 MR doivent peser au minimum 1 290 kg + 40 kg.

En clair, un GT4 MR doit peser 1 330 kg hors carburant. Peu importe que ces 40 kg supplémentaires correspondent à un lest où à un siège passager ou à un mix des deux.

Il en est de même pour les 996 Cup dont le poids d’homologation est de 1170 kg pour les modèles 2002/2003 et de 1150 kg pour les 2004/2005.
Elles devront donc peser un minimum de 1250 kg pour les modèles 2002/2003 et 1230 kg pour les modèles 2004/2005.
Avant de préparer votre lest, il faut donc peser votre voiture en configuration course sans carburant afin de calculer ce que vous devez rajouter comme poids pour être au-dessus du poids minimal. Les quelques pesées faites à Magny Cours ont démontré que le lest à ajouter pour atteindre le poids minimum est bien moins élevé que les 80 kg théoriques du règlement.

Dernière précision, c’est à vous de fournir et d’installer le lest dans votre voiture avant le début des essais officiels de la course de Lédenon.
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 20:20

gilbert83740 a écrit:
Le règlement officiel est sorti et le Président du PCMotorsport apporte des précisions sur ces fameux lests pour les 996 Cup et GT4 MR qui utiliseront des pneus racing dans le challenge "Motorsport Sport Cup Séries"

Bonjour,

On a eu pas mal de demandes de précisions par rapport au lest des 996 Cup et des Cayman GT4 MR car il peut il y avoir une interprétation différente selon que l’on se réfère à l’article 4.2.7 ou 4.2.8 du règlement technique 2018.

Il faut vous baser sur l’article 4.2.8 du règlement sportif qui stipule que le poids minimal d’une 996 Cup est le poids d’homologation d’époque augmenté de 80 kg ou que les GT4 MR doivent peser au minimum 1 290 kg + 40 kg.

En clair, un GT4 MR doit peser 1 330 kg hors carburant. Peu importe que ces 40 kg supplémentaires correspondent à un lest où à un siège passager ou à un mix des deux.

Il en est de même pour les 996 Cup dont le poids d’homologation est de 1170 kg pour les modèles 2002/2003 et de 1150 kg pour les 2004/2005.
Elles devront donc peser un minimum de 1250 kg pour les modèles 2002/2003 et 1230 kg pour les modèles 2004/2005.
Avant de préparer votre lest, il faut donc peser votre voiture en configuration course sans carburant afin de calculer ce que vous devez rajouter comme poids pour être au-dessus du poids minimal. Les quelques pesées faites à Magny Cours ont démontré que le lest à ajouter pour atteindre le poids minimum est bien moins élevé que les 80 kg théoriques du règlement.

Dernière précision, c’est à vous de fournir et d’installer le lest dans votre voiture avant le début des essais officiels de la course de Lédenon.

Merci Gilbert pour ces précisions (importantes) afin d'éviter des mauvaises surprises en arrivant.

Encore un détail, il faut prévoir un filet côté conducteur... pour tous les participants à la Sport Cup.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:14

lolo911gt3 a écrit:
gilbert83740 a écrit:
Le règlement officiel est sorti et le Président du PCMotorsport apporte des précisions sur ces fameux lests pour les 996 Cup et GT4 MR qui utiliseront des pneus racing dans le challenge "Motorsport Sport Cup Séries"

Bonjour,

On a eu pas mal de demandes de précisions par rapport au lest des 996 Cup et des Cayman GT4 MR car il peut il y avoir une interprétation différente selon que l’on se réfère à l’article 4.2.7 ou 4.2.8 du règlement technique 2018.

Il faut vous baser sur l’article 4.2.8 du règlement sportif qui stipule que le poids minimal d’une 996 Cup est le poids d’homologation d’époque augmenté de 80 kg ou que les GT4 MR doivent peser au minimum 1 290 kg + 40 kg.

En clair, un GT4 MR doit peser 1 330 kg hors carburant. Peu importe que ces 40 kg supplémentaires correspondent à un lest où à un siège passager ou à un mix des deux.

Il en est de même pour les 996 Cup dont le poids d’homologation est de 1170 kg pour les modèles 2002/2003 et de 1150 kg pour les 2004/2005.
Elles devront donc peser un minimum de 1250 kg pour les modèles 2002/2003 et 1230 kg pour les modèles 2004/2005.
Avant de préparer votre lest, il faut donc peser votre voiture en configuration course sans carburant afin de calculer ce que vous devez rajouter comme poids pour être au-dessus du poids minimal. Les quelques pesées faites à Magny Cours ont démontré que le lest à ajouter pour atteindre le poids minimum est bien moins élevé que les 80 kg théoriques du règlement.

Dernière précision, c’est à vous de fournir et d’installer le lest dans votre voiture avant le début des essais officiels de la course de Lédenon.

Merci Gilbert pour ces précisions (importantes) afin d'éviter des mauvaises surprises en arrivant.

Encore un détail, il faut prévoir un filet côté conducteur... pour tous les participants à la Sport Cup.
Et à la Cup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 17:38

lolo911gt3 a écrit:
gilbert83740 a écrit:
Le règlement officiel est sorti et le Président du PCMotorsport apporte des précisions sur ces fameux lests pour les 996 Cup et GT4 MR qui utiliseront des pneus racing dans le challenge "Motorsport Sport Cup Séries"

Bonjour,

On a eu pas mal de demandes de précisions par rapport au lest des 996 Cup et des Cayman GT4 MR car il peut il y avoir une interprétation différente selon que l’on se réfère à l’article 4.2.7 ou 4.2.8 du règlement technique 2018.

Il faut vous baser sur l’article 4.2.8 du règlement sportif qui stipule que le poids minimal d’une 996 Cup est le poids d’homologation d’époque augmenté de 80 kg ou que les GT4 MR doivent peser au minimum 1 290 kg + 40 kg.

En clair, un GT4 MR doit peser 1 330 kg hors carburant. Peu importe que ces 40 kg supplémentaires correspondent à un lest où à un siège passager ou à un mix des deux.

Il en est de même pour les 996 Cup dont le poids d’homologation est de 1170 kg pour les modèles 2002/2003 et de 1150 kg pour les 2004/2005.
Elles devront donc peser un minimum de 1250 kg pour les modèles 2002/2003 et 1230 kg pour les modèles 2004/2005.
Avant de préparer votre lest, il faut donc peser votre voiture en configuration course sans carburant afin de calculer ce que vous devez rajouter comme poids pour être au-dessus du poids minimal. Les quelques pesées faites à Magny Cours ont démontré que le lest à ajouter pour atteindre le poids minimum est bien moins élevé que les 80 kg théoriques du règlement.

Dernière précision, c’est à vous de fournir et d’installer le lest dans votre voiture avant le début des essais officiels de la course de Lédenon.

Merci Gilbert pour ces précisions (importantes) afin d'éviter des mauvaises surprises en arrivant.

Encore un détail, il faut prévoir un filet côté conducteur... pour tous les participants à la Sport Cup.

On a une idée du modèle recommandé, pratique ? Je reviens de chez Oreca et on a le filet "velcro" SPARCO à 72€ qui répond à la réglementation FIA et l'autre , en triangle avec attache rapide d'un côté à 252€ affraid FIA approved.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 22:29

Les 2 sont acceptés puisqu'ils sont FIA approved...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 10:58

Bullit a écrit:
Les 2 sont acceptés puisqu'ils sont FIA approved...

Le moins cher "répond" à la règlementation FIA
,
BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Filets10


le second est estampillé "FIA approved".

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Filet-10

Sur les 718 Sport Cup, vous montez lequel ? Je ne suis pas sur que le systéme à velcros soit bien adapté si on veut sortir rapidement de l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 19:57

gilbert83740 a écrit:
Bullit a écrit:
Les 2 sont acceptés puisqu'ils sont FIA approved...

Le moins cher "répond" à la règlementation FIA
,
BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Filets10


le second est estampillé "FIA approved".

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Filet-10

Sur les 718 Sport Cup, vous montez lequel ? Je ne suis pas sur que le systéme à velcros soit bien adapté si on veut sortir rapidement de l'auto.

Sauf erreur de ma part le 2ème
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 22:56

J -4, le we arrive gentillement
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 23:12

lolo911gt3 a écrit:
J -4, le we arrive gentillement

Manque encore les 2 MSC2 pour l'AV !!! Reçus et montés les AR; le filet triangulaire est dans sa boite, je le monterai vendredi pour voir un peu le systéme que vous avez. Le transpondeur est en place et raccordé via un inter à l'alimentation générale; les nouvelles plaquettes sont en place, reste la purge à faire mercredi matin.....ça sent bon le week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 23:14

Profitez-en bien ! drive

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 23:02

Visite du circuit ce soir (sous une pluie battante) et croisé quelques têtes connues...
Il y aura 5 Cayman 718 Sport Cup au départ de cette première course...
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 22:14

J'étais samedi à Ledenon pour accompagner SEGREMAX et replonger dans l'ambiance  et qu'est que je me suis régalé!!!!!!!!!!!!!!!!!Malgrè le mauvais temps (très froid le matin et pluvieux l'après midi).
Quelle belle organisation que le Porsche motorsport.
Premier constat:les générations d'auto on continué d'évoluer.Que de très belles autos et tous les derniers modèles sont présents.Les classiques ont pratiquement disparues et Gilbert et Butsi s'en sont bien rendu compte.
Deuxième constat:l'amateurisme a bien disparu.Tout est monté d'un gros niveau: autos;équipes bien structurées .mécanos à tous les niveaux de la compétition.Les sourires ont un peu disparu quand même sous la pression d'une compétition encore plus forte certainement
Le circuit de Ledenon est toujours aussi beau et il reste mon préféré.
Les lasériciens étaient bien présents:Comme d'habitude Lolo et Catherine étaient présents très pro et encore plus  accueillants,Gilbert très souriant mais déçu de se retrouver pratiquement tout seul ou presque en classique (une tignasse de jeune premier);Butsi qui faisait uniquement du roulage avec son fils avec qui j'ai pris plaisir à discuter mais qui déplore la disparition de l'amateurisme.
J'ai croisé Bullit au repas et nous n'avons pas eu le temps de discuter car il semble très occupé et très sollicité  lors de ces weekends.
Matt 34 et son padré étaient présents l'après midi et on a refait le monde.
Un laséricien à brillé puisque Lolo a gagné en 718 lors de la manche qu'il a courue, et cette auto, dans des conditions  difficiles comme elles l'étaient samedi, a aussi brillé devant toutes ces autos avec bien plus de chevaux.Mai tout ceci Lolo vous en parlera bien mieux que moi
SEGREMAX a roulé les deux jours et avait le bonheur d'être accompagné de ses deux fils qui roulaient sur le Cayman de l'un d'eux et j'ai pu gouter  aux joies de cette auto en sac de sable.
Je ne vous raconte pas la Banane de SEGREMAX qui avait la joie d'être coaché par un excellent pilote ami de la famille :Dino Lunardi avec lequel cela été apparement un plaisir de travailler le pilotage et de son propre aveu il a beaucoup progressé.(pourtant il ne traine jamais sur la piste et je sais de quoi je parle ).J'ai pris moi même grand plaisir à discuter avec lui tellement il est intéressant et passionné et il donne envie de travailler avec lui tant il est humble et clair dans ses explications.
J'ai passé une TOP journée.
Merci à tous  et qu'est ce que j'aime ce milieu cheers


Dernière édition par docpilou le Dim 15 Avr 2018 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BRM Chronographes Sport Cup   BRM Chronographes Sport Cup - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 22:39

Ça y est, le doc est de retour ! bravo bravo bravo bravo

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
BRM Chronographes Sport Cup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» cata sport avec pot sport ???
» Test echappement inox Quicksilver exhausts
» Est ce du sport???
» humour
» 997 Sport Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: