Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 interdiction des vitres teintees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+47
énanie
desbois
Mc Neel
Denis911-13
wohlfy
schpatr
Mat34
seb78
Geoleg996T
Ayrton
jm@rc
Gaston 93
Boul
JEJE
124spider
remus44
Breizh_Eric
viti33
tophebboy
pilot
stutt51
David4S
JL911
Francis911
philauris993
Nico.51
jpc
esar
Max93
Porsche83
Chriss.t
mike91
Chrisonia
claude911
Luc85
laseric
xavier996
paulo95250
fred2401
Ferdi_
soko
FV911
911du42
steve11
xav996
Flat & moi
tmichalak
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
viti33

viti33


Nombre de messages : 11397
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:33

Teintées our sur teintées

Teintées Oui

Sur teintées NON
Revenir en haut Aller en bas
Nico.51

Nico.51


Nombre de messages : 502
Age : 44
Localisation : Champagne
Ma Porsche : 718 GT4 PDK
Date d'inscription : 21/12/2014

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 9:37

Alors:

A tofboy et eric, la loi n'est pas encore passé,parcontre le projet c'est 70% de lumière (tof tu parle de 5 a 20 % ) et non de 70 a 90  d'opacité

Et teinté ou surteinté c'est quoi la difference????

Perso je suis à 30 sur le x5 c'est parfait,parcontre certains en citronopipo ou autre polo sont à 5 ou 10 % de lumière passante c'est juste completement opaque on ne voit rien,pour ceux là je suis ok sur l'interdiction mais le problème c'est comment justifier de mettre le curseur ici plutot que la.

Reste encore le soucis de justifier lors d'un contrôle que on est dans les clous....
Revenir en haut Aller en bas
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 17:36

Yop!
Je suis passé chez mon "poseur" en début d'aprem car j'étais dans le coin. Il m'a dit que pour le moment, ils n'avaient statué sur aucun pourcentage. Et pour lui, il y a 2 possibilités:
->soit ils définissent un pourcentage (en espérant que ça soit plus des 30 % annoncés) et il n'y aura en pratique pas besoin de les enlever dans le cas de teintages raisonnables (j'ai encore bien regardé, et avec la mienne, à 75%, ma femme était dans la caisse et on distinguait très bien son visage et ce qu'elle faisait peu importe l'angle et le temps était bien dégeulasse , donc pas beaucoup de lumière) et ils verbaliseront ceux qui auront du 85 /90 / 95 %. Bon après, je ne sais pas si les pourcentages se valent selon les fournisseurs. Vu ce que je lis sur ce sujet, peut être que mes 75% équivalent à un 50 % à peine chez d'autres...
->soit ils interdisent purement et simplement et là il faudra tout enlever. Et là, il m'a dit qu'il devrait clairement mettre la clé sous la porte, mais qu'avant de déposer le bilan, il fera 50 % à ses clients pour enlever les films...
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
remus44

remus44


Nombre de messages : 105
Localisation : Nantes
Ma Porsche : 996 turbo X 50 Techart
Date d'inscription : 15/11/2012

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:26

Et les forces de police vont faire comment pour determiner la teinte de tes vitres ( comment controler pour savoir si tu a plus de 30 %) De plus, il y a films et films.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t12441-nouveau-en-996-turbo
tophebboy

tophebboy


Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : Yvelines (SQY)
Ma Porsche : 718 GTS , ex 997 S Cabrio, ex 996 4S
Date d'inscription : 23/03/2015

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 19:38

remus44 a écrit:
Et les forces de police vont faire comment pour determiner la teinte de tes vitres ( comment controler pour savoir si tu a plus de 30 %) De plus, il y a films et films.
Ca c'est la question... J'ai l'impression que ça sera un peu comme Aristote a mesuré la circonférence de la Terre (cf https://www.youtube.com/watch?v=dZyeKmytFeA à 1,50 minutes, j'adore cette vidéo)...
Revenir en haut Aller en bas
124spider

124spider


Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation : 34
Ma Porsche : 996 carrera 2 cab 3.6
Date d'inscription : 09/06/2015

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 12:02

voilà qui est fait, n'y aurait -il pas une forme d'acharnement de la part de nos politiques à l'encontre de l'automobile???? ou ne rêvent t'il que de nous vider les poches sous des prétextes de plus en plus incohérents??? c'est bientôt Noel quel sera le prochain cadeau une référence à l'écologie peut être... ...
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16582
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 13:13

Nous avons tous la réponse à ta première question. Sauf ceux qui sont de mauvaise foi Rolling Eyes

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
remus44

remus44


Nombre de messages : 105
Localisation : Nantes
Ma Porsche : 996 turbo X 50 Techart
Date d'inscription : 15/11/2012

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 17:09

Quand on sait que flamby n'aime pas les autos, on ne s'etonne plus de rien. Les truands pourront toujours se mettre a l'arriere de la voiture car la ce n'est pas interdit. La France est en train de retrograder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t12441-nouveau-en-996-turbo
claude911

claude911


Nombre de messages : 832
Age : 53
Localisation : gironde
Ma Porsche : 996 C2 boite 6 manuelle
Date d'inscription : 13/01/2015

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 18:50

remus44 a écrit:
Les truands pourront toujours se mettre a l'arriere de la voiture car la ce n'est pas interdit. La France est en train de retrograder Laughing  

J'ai la solution pour ceux qui veulent passer inconnus en places avant...

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Burqa-10

mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
remus44

remus44


Nombre de messages : 105
Localisation : Nantes
Ma Porsche : 996 turbo X 50 Techart
Date d'inscription : 15/11/2012

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 19:12

Et la ce n'est pas interdit, la France part en c*****e.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t12441-nouveau-en-996-turbo
David4S

David4S


Nombre de messages : 1613
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:48

remus44 a écrit:
Et la ce n'est pas interdit, la France part en c*****e.

Si c'est interdit, mais pas respecté...
Mad

Alors pourquoi respecterai t'on l'interdiction de vitres fumées a l'avant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:02

David4S a écrit:
remus44 a écrit:
Et la ce n'est pas interdit, la France part en c*****e.

Si c'est interdit, mais pas respecté...
Mad

Alors pourquoi respecterai t'on l'interdiction de vitres fumées a l'avant!!!!!!!


Parce que les FDO ont peur de verbaliser une muzz (risque d'émeutes) alors qu'un automobiliste ... dance hihihi
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:29

fred2401 a écrit:
David4S a écrit:
remus44 a écrit:
Et la ce n'est pas interdit, la France part en c*****e.

Si c'est interdit, mais pas respecté...
Mad

Alors pourquoi respecterai t'on l'interdiction de vitres fumées a l'avant!!!!!!!


Parce que les FDO ont peur de verbaliser une muzz (risque d'émeutes) alors qu'un automobiliste ... dance hihihi

cépafo !!  mort de rire2    

Moi, je suis contre les vitres surfumées (j'en ai) parce que cet après midi, je l'ai constaté à Bordeaux, cela empêche
les nanas de voir le beau jeune homme qui roule en Porsche...
mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
David4S

David4S


Nombre de messages : 1613
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:32

fred2401 a écrit:
David4S a écrit:
remus44 a écrit:
Et la ce n'est pas interdit, la France part en c*****e.

Si c'est interdit, mais pas respecté...
Mad

Alors pourquoi respecterai t'on l'interdiction de vitres fumées a l'avant!!!!!!!


Parce que les FDO ont peur de verbaliser une muzz (risque d'émeutes) alors qu'un automobiliste ... dance hihihi

Je n'avais pas osé le dire.... de peur de passer pour passer pour Raciste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16582
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 9:59

remus44 a écrit:
Quand on sait que flamby n'aime pas les autos, on ne s'etonne plus de rien. Les truands pourront toujours se mettre a l'arriere de la voiture car la ce n'est pas interdit. La France est en train de retrograder Laughing  

Malheureusement il n'y a pas que lui. Ils sont tous "autophobe" que ce soit de droite ou de gauche. pas content 2  
Un seul est un vrai passionné d'auto (je ne parle pas de sa politique, juste de sa passion pour l'automobile), son frère est même président de l'ACO

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 14:20

Exact. C'est bien le seul que je connaisse !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 14:36

Bin heureusement qu'il est passionné par l'automobile !!! C'est quand même quand il était en poste (mai 2011) que les panneaux annonçant les radars fixes, ont été démontés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 14:50

On sait bien qu'il n'avait pas son mot à dire ! Very Happy

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 15:11

Flat & moi a écrit:
On sait bien qu'il n'avait pas son mot à dire ! Very Happy

C'est bien pour ça qu'il soit passionné par la voiture ou par les tours Eiffel en allumettes, pour nous c'était la même !!! pas content

... d'ailleurs les panneaux ont été remis en 2013, donc sous flanby ... comme quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 15:59

De droite, de gauche, même combat... pour se faire élire, il faut rouler en vélo et crier bien fort que la voiture est une horreur qui tue la planète...

...et puis donner à son chauffeur l'instruction de brûler les feux rouges et de rouler à donf parce que "je suis pressé".

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais....

Je vous préviens, les gars, si ça continue comme çà, je me présente en 2017 !! peur2
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11397
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 16:07

Gooooo
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 16:13

viti33 a écrit:
Gooooo  

Bon, d'accord....  (horreur de me faire prier, moi...).  Bon, alors....


Moi Président, l'achat d'une Porsche sera déductible des impôts

Moi Président, les vitres totalement opaques seront obligatoires sur les voitures de plus de 200cv.

Moi Président, le Sans Plomb 98 sera au prix de l'eau du robinet

Moi Président, il y aura une file spéciale sur les routes pour les autos fabriquées à Stuttgart

Moi Président, le 'radar d'or' sera décerné chaque année au plus gros excès de vitesse

Moi Président (je sais que vous l'attendiez)  les forces de l'ordre seront habillés en tutu rose et collants assortis

Moi Président, le concours des roues les plus propres sera doté d'un premier prix de 10M€



si vous avez d'autres suggestions, postez les ci-dessous à l'attention de  

JL911, Campagne 2017, chez M.Eric.
interdiction des vitres teintees  - Page 3 013
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 16:36

mdr2 mdr2 mdr2 bravo3 bravo3 je vote pour toi mon JL Tu sera se qui se fait de mieux comme président, ou en tous cas Ministre des transports....
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16582
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 16:48

JL président
JL président
JL président
JL président

bravo3

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
JEJE

JEJE


Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : 91,1
Ma Porsche : 911 Super Carrera
Date d'inscription : 03/10/2011

interdiction des vitres teintees  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interdiction des vitres teintees    interdiction des vitres teintees  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 17:12

Si on ne peut plus teinter les vitres on se rabattra sur les cloches, il y a pas mal de boulot au gouvernement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
interdiction des vitres teintees
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacement vitres de feux AR 964.
» panne vitres electriques 996 C4 cab
» Interdiction véhicule d'avant 1997 dans paris
» Remplacement des vitres de feux arrière, 911 Classic
» Interdiction pneus semi-slick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: