| | les porschiste votre clim fonctionne? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: les porschiste votre clim fonctionne? Sam 9 Aoû - 9:23 | |
| bonjours a tous,avec ces chaleur qui sente les vacance es-que vos clims fonctionnes? avec quelle gaz la remplissez vous?connaissez vous la quantités de remplissage?le faite vous chez un exper du froid ou exple:feu vert?le sujet est ouvert a vous.!!!fred ps(la mienne fonctionne très bien) |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne? Sam 9 Aoû - 12:14 | |
| j'ai eu 3 porsches avec clim, toute converties au nouveau gaz, rechargées régulièrement, chez porsche, chez des indépendants, et ma première chez midas...
les trois fonctionnaient bien, avec une petite mention pour la deuxième, celle de seb34 maintenant, modèle 93 avec double commande, vraiment plus efficace que les autres...
mais dans tous les cas, ça a toujours été suffisant pour raffraichir et nickel pour désambuer... |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne? Sam 9 Aoû - 13:11 | |
| j'ai pas la clim!  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
alporsche
Nombre de messages: 96 Age: 40 Localisation: alpes de haute provence Votre Porsche: 1/43 pour le moment ...
 | Sujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne? Sam 9 Aoû - 13:38 | |
| Moi ma clim , c'est ma femme ... Dès que je m'enflamme (un peu) au volant , elle me refroidit en moins d'une seconde par ses cris et ses coups sur mon bras droit  PS A noter que je lui fais la recharge beaucoup plus qu'une fois par an ... |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne? Sam 9 Aoû - 13:51 | |
| _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne? Sam 9 Aoû - 13:58 | |
| a bein bravo, c'est distingué...  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne? Sam 9 Aoû - 14:35 | |
| Très classe effectivement ! Si tu penses que tu t'es emporté, je peux ne pas modérer mouarf !!! |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne? Sam 9 Aoû - 15:22 | |
| ok a tous la miene je l'ai rempli par un exper du froid gaz r134 cela ma couter que 40€ en plus il le fait a mon domicile j'en profite pour fair mon autre vehicule,total pour les deux:70€ pas mal quand on s'est que pour une voiture cela est facturer aproximatif 90à100€.  es-que une personne connait la quantité de gaz dans une 964?fred |
|
 | |
pilot

| Sujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne? Sam 9 Aoû - 15:37 | |
| | Seb34 a écrit: | | Très classe effectivement ! Si tu penses que tu t'es emporté, je peux ne pas modérer mouarf !!! |
comment modérer ca? c'est du vincent tout craché!  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
alporsche
Nombre de messages: 96 Age: 40 Localisation: alpes de haute provence Votre Porsche: 1/43 pour le moment ...
 | Sujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne? Sam 9 Aoû - 16:13 | |
| Je ne pensais pas à mal vu que je parlais de ma femme (qui me connait et sait comment je suis  ) Désolé , je ne le ferai plus  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne? Sam 9 Aoû - 16:31 | |
| Disons que c'est le PS qui nous choque un peu  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne? Sam 9 Aoû - 16:52 | |
| en mêm temps, si c'est la vérité, et je n'en doute pas, tant mieux pour toi...  |
|
 | |
Paf.Le.Chien

Nombre de messages: 841 Age: 45 Localisation: colmar Votre Porsche: boxster 2,7
 | Sujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne? Sam 9 Aoû - 17:21 | |
| Moi c'est une clim moderne donc aucun soucis, ça fonctionne très bien  |
|
 | |
pilot

| Sujet: Re: les porschiste votre clim fonctionne? Sam 9 Aoû - 17:47 | |
| venant de vincent ca ne me choque pas, si tu svais tout ce qu'il nous a dit au resto, je ne m'en rappelle plus tellement ca fusait  en meme temps heureusement que c'est plus d'une fois par an...  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
gcarrera993
Nombre de messages: 205 Age: 59 Localisation: PACA 06000 Votre Porsche: carrera993/4S -X51.
 | Sujet: les porschistes votre clim fonctionne Dim 10 Aoû - 18:13 | |
| Bonsoir.Question,le changement du (GAZ) c'est chaque année? |
|
 | |
| | les porschiste votre clim fonctionne? | |
|