Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Seb le Chacal
varg
rom1
911CED
Abitbol
jpc
Ricket
jm@rc
Flat & moi
911du42
xavier996
jc13
-olivier-
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-olivier-

-olivier-


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : 77 - Seine et Marne
Ma Porsche : 996 4S
Date d'inscription : 22/10/2011

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:16

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous demander si vous vous souvenez de votre premiere rayure ou bosse, sur votre première Porsche.

Comment l'avez vous pris ? affraid ou No  ou scratch ou Suspect 
C'était grave ?
Vous avez laissé comme ça longtemps ?

Enfin bref, j'ai eu ma première bosse en allant au 60 ans d'un amis... Une superbe bosse sur l'aile avant... certainement quelqu'un qui a posé son cul sur mon aile...

La reaction, pour ma part, fut celle-ci :heuuu 
Va falloir s'en occuper...

Bon week end
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jc13

jc13


Nombre de messages : 198
Age : 67
Localisation : roquevaire
Ma Porsche : porsche 993 4s
Date d'inscription : 09/09/2012

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:47

Moi pour la 1ere fois il y a 3 mois un coup de portière d'une passagère de 964 . la colère et stress, même pas une excuse du propriétaire ( juste a sa femme je t'ai dit de faire attention a la portière) puis débosseleur 60€ la porte et tout nickel super pro .
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:52

affraid Un coup de portière sous le rétro côté chauffeur !! Elle ne se voyait pas sauf au soleil en pleine lumière et dans le bon angle... scratch 
Maniac ? Oui !!gros oui Dépréssif ? non 
lol! lol! 
Direction Thorigny-sur-Marne77 à deux pas ! "Les chasseurs de bosses" et terminé le cauchemar....
Va les voir !! Le patron est super !! C'est un porchiste !! yes Résultat optimum !! bien
Revenir en haut Aller en bas
-olivier-

-olivier-


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : 77 - Seine et Marne
Ma Porsche : 996 4S
Date d'inscription : 22/10/2011

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:03

Merci xavier

Je connais bien les chasseurs de bosses j'avais appporté une ex voiture la bas qui avait pris une grosse branche d'arbre arraché pendant une tempete
La voiture etait couverte de bosse --> resultat nickel !

Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:01

Mon fils m'a rayé l'aile avant sur 3 cm vers le phare en prenant la caisse à outil, , mon fils a fait un petit poc en prenant le poste a souder ....j'ai pris un cailloux sur le circuit du luc
Des babioles !
Mais ce qui m'a le plus enervé c'est la grosse vache abrutie, une grosse dinde lors d'une sortie porsche ( pas d'ici ) s'est assise sur mon aile " oh pardon je croyais que c'était la mienne ... " ( pauvre c.... )
Revenir en haut Aller en bas
-olivier-

-olivier-


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : 77 - Seine et Marne
Ma Porsche : 996 4S
Date d'inscription : 22/10/2011

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:06

MDRRR

Ton histoire me fait penser aux bronzés font du ski... (heuu j'termine ?!!... bonne voiture !!)

Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:36

Pas (encore) vécu ce genre de mésaventure, mais je sens que si ça devait m'arriver, ça ch**rait des bulles ! colère 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4727
Age : 44
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:43

Moi j'ai fait ça comme un grand, le premier jour, en la rentrant dans mon box... J'étais fatigué et mon box n'est pas large du tout! J'ai griffé le bout de mon rétroviseur passager.
Plus récemment, j'ai un petit éclat de peinture sur l'aile arrière gauche mais je soupçonne les gars du CT...
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:22

Retrouvé la mienne avec porte, aile arg et bas de caisse rayés et quelques bosses. arme02 
J'en pleure encore Sad 
Toujours pas réparé, devis de 800€ affraid 
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:54

la mamy  a poussé un poil fort son caddy sur le parking du super marché !Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad 

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche 27b6b58d560b2fc8550c0189b86b05a1
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol

Abitbol


Nombre de messages : 418
Localisation : Au fond du Grésivaudan
Ma Porsche : ex 996 4S
Date d'inscription : 30/07/2013

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:13

Personnellement tout aller bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que je découvre une rampe de lancement pour chat sur mon aile gauche ...
Ces p.... de griffus de mes deux cat  avaient pris l'habitude d'aller roupiller sur le capot via une grimpette toute griffes dehors sur la dite aile.

Je te les expédierai bien a grand coup de charter en Asie, la bas au moins on les aime pour ce qu'ils sont ... de la viande et des os !
Mais ici va expliquer ça à fifille et madame qui les trouve trop chou ...arme02 

Depuis Pouschoune a son pyjama Stuttgart pour la nuit, qu'elle soit propre ou sale, c'est chiant à mettre et enlever mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:42

Abitbol a écrit:
Depuis Pouschoune a son pyjama Stuttgart pour la nuit, qu'elle soit propre ou sale, c'est chiant à mettre et enlever mais c'est comme ça !
plus 1 C'est plus prudent ! Fini les tracas avec les matous ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
-olivier-

-olivier-


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : 77 - Seine et Marne
Ma Porsche : 996 4S
Date d'inscription : 22/10/2011

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:52

+ 1

La bache a ete achete le meme jour que la voiture car j'ai aussi un chat qui pionce sur la tuture...

Lol
Revenir en haut Aller en bas
-olivier-

-olivier-


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : 77 - Seine et Marne
Ma Porsche : 996 4S
Date d'inscription : 22/10/2011

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:10

jpc a écrit:
la mamy  a poussé un poil fort son caddy sur le parking du super marché !Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad 
Sacré caddy !!!

Devait bien y Avoir les courses de la semaine dedans...clown 
Revenir en haut Aller en bas
911CED

911CED


Nombre de messages : 114
Age : 49
Localisation : Nord
Ma Porsche : En recherche
Date d'inscription : 07/02/2013

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 13:39

C'est vrai qu'on peut en mettre des choses dans un WW caddy et quand ça tape ça fait mal, on est d'accord boulet 
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:28

Mon chat a fait sa premiere nuit sur l'aileron que j'avais oublié de rabaisser...
En brochette ou en sauce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:10

moi deuxième jour tête à queue sur route enneigée avec ma 993 c2, de nuit, c'etait marrant
Revenir en haut Aller en bas
Abitbol

Abitbol


Nombre de messages : 418
Localisation : Au fond du Grésivaudan
Ma Porsche : ex 996 4S
Date d'inscription : 30/07/2013

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:24

rom1 a écrit:
Mon chat a fait sa premiere nuit sur l'aileron que j'avais oublié de rabaisser...
En brochette ou en sauce?
Fais comme moi devient membre du CCC !
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 52
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:34

Bon ben moi c'était sur ma 3L2 à l'époque. C'était le jour où j'avais décidé de l'embellir un peu en lui greffant un volant de 993 RS. Je me lève ce matin là et je découvre qu'un ****** m'avait rayé consciencieusement l'aile avant, la portière et l'aile arrière.
Comme ça.
J'ai poussé un hurlement primaire intérieur. Silencieux mais douloureux.
Du coup, quelques mois plus tard je l'ai fait repeindre et je l'ai vendue ... avec les 2 volants ... mon hurlement intérieur résonne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:58

-olivier- a écrit:
jpc a écrit:
la mamy  a poussé un poil fort son caddy sur le parking du super marché !Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad 
Sacré caddy !!!

Devait bien y Avoir les courses de la semaine dedans...clown 
Il faut qu'elle arrête la muscu mamie ! affraid Very Happy 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
RV2212

RV2212


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : 78
Ma Porsche : 964 C2 cabriolet + Cayman 3,4 S
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 9:05

Première bosse sur ma 964 Cab

J'ai déménagé en plein hiver 2011 et très très froid dans l'Est, 40 cm de neige et donc impossible de déplacer ma belle sur plusieurs kilomètres dans ces conditions donc avec des copains nous l'avons poussée a la main et sous la neige dans le garage du père d'un copain a quelques centaines de mètres de là ... (une aventure ...)

Au mois de mars avec les premiers rayons de soleil, le père de mon copain était impatient de récupéré son garage donc je suis venu la chercher mais batterie a plat.
Les mêmes copains dévoués me proposent de la pousser et de profiter de la descente pour la démarrer.
Mais la belle a décidé de jouer a la belle au bois dormant, impossible de la démarrer.

Décision la remorquer avec une barre de remorquage pour la ramener dans le garage en attendant une nouvelle batterie.

Après 3 mètres de remorquage j'ai vu l'anneau de remorquage et tout le masque avant partir seuls accrochés a la barre...

affraid 

Résultat : deux mois d'immobilisation et 4500 euros de facture !!!!

Merci à mon assureur qui a été super.


Désolé un peu long mais pour une première j'avais fait très très FOOORRRTTT

Qui dit mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 9:13

Mieux ......... Laughing Laughing 

Vrai la tu as fais fort bravo 
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 9:36

heum heum Ben moi je n'est pas fait Fort dans le même sens, je voulais juste changer mes pare pierres sur mes ailes arrière, et sa tous fini en que de cochon, j'ai fait poser un Kit GT et une peinture complet le tout en 4 mois...!!!! etoiles etoiles 
Revenir en haut Aller en bas
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:25

RV2212 a écrit:
Première bosse sur ma 964 Cab

J'ai déménagé en plein hiver 2011 et très très froid dans l'Est, 40 cm de neige et donc impossible de déplacer ma belle sur plusieurs kilomètres dans ces conditions donc avec des copains nous l'avons poussée a la main et sous la neige dans le garage du père d'un copain a quelques centaines de mètres de là ... (une aventure ...)

Au mois de mars avec les premiers rayons de soleil, le père de mon copain était impatient de récupéré son garage donc je suis venu la chercher mais batterie a plat.
Les mêmes copains dévoués me proposent de la pousser et de profiter de la descente pour la démarrer.
Mais la belle a décidé de jouer a la belle au bois dormant, impossible de la démarrer.

Décision la remorquer avec une barre de remorquage pour la ramener dans le garage en attendant une nouvelle batterie.

Après 3 mètres de remorquage j'ai vu l'anneau de remorquage et tout le masque avant partir seuls accrochés a la barre...

affraid 

Résultat : deux mois d'immobilisation et 4500 euros de facture !!!!

Merci à mon assureur qui a été super.


Désolé un peu long mais pour une première j'avais fait très très FOOORRRTTT

Qui dit mieux ??



moi j'en connais un qui lui question bosse en une 1 foi et imbattable pour faire mieux faudra etre fort lui seul pourra en parler si il le souhaite lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Empty
MessageSujet: Re: Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche   Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:38

La vache tu fais peur RV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
 
Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre première fois en Porsche
» Votre première auto c'était quoi ? (photos SVP)
» sujet à la con : votre femme et votre Porsche®©™®©™®©™®©™
» Premiere porsche
» Première victoire Porsche en WEC ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: