| | Votre première auto c'était quoi ? (photos SVP) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Votre première auto c'était quoi ? (photos SVP) Ven 4 Sep - 22:18 | |
| Comme il faut bien démarrer un jour au volant... Je propose que chacun nous présente la première caisse qu'il a eu (cela nous ramènera à certains souvenirs car on a pas toujours roulé en Porsche  ) Donc je commence : ma première titine était une Peugeot 304 L modèle 1974 achetée d'occasion, c'était une première main et elle n'avait en 1983 que 79 000 km (merci 'Pa). On n'est loin des standards actuelles : le seule équipement était la pendulette et le cendrier. Le moteur était un 1,3 l qui développait 70 cv SAE carburateur simple corps (une petit 170 le vent au dos). Vitesses au volant (ça passait tout seul) Voilà quelques photos d'un modèle similaire (la mienne était identique sauf intérieur rouge) :    ( c'est sûr à l'époque il était plus sympa de rouler en Golf GTI mais bon pour 900 € cela me permettait de sortir et de partir en vacances au frais de Papa et maman car j'étais étudiant) PS : mettez des photos si c'est pas ailleurs dans le forum
Dernière édition par Loloflat6 le Sam 5 Sep - 14:00, édité 5 fois |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: Votre première auto c'était quoi ? (photos SVP) Ven 4 Sep - 22:21 | |
| Defender 90, je vous poste les photos demain  , obligé de rouler la fenetre ouverte, sinon pas assez de place pour le coude  |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: Votre première auto c'était quoi ? (photos SVP) Ven 4 Sep - 22:24 | |
| 106 XR 1.4 150 000 km à son bord une fidele compagne... |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Votre première auto c'était quoi ? (photos SVP) Ven 4 Sep - 22:25 | |
| une coccinelle, voir les présentation  moi j'ai que le cendrier, pas de pendulette!  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Votre première auto c'était quoi ? (photos SVP) Ven 4 Sep - 22:52 | |
| une 4 L 3 vitesses en 6 volts !!!!! c'était en 1977  |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: Votre première auto c'était quoi ? (photos SVP) Ven 4 Sep - 22:55 | |
| Heu Renault 14 TL Blanche ascendant rouille ! Et les vis platinés à changer tous les mois. Une petite poire Christine ! |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Votre première auto c'était quoi ? (photos SVP) Ven 4 Sep - 23:08 | |
| Hello moi une Talbot Horizon Série Limité ULTRA (Genéreusement donnée par mon Père) Moteur SIMCA 1100 cm3 essence plus bruyant qu'un diesel agricole, je l'ai gardée environ 6 mois et je l'ai pliée dans rond point !!!! Non, non Papa je ne roulais pas vite, J'te jure !!!!  |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: Votre première auto c'était quoi ? (photos SVP) Ven 4 Sep - 23:15 | |
| une baghera matra  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Votre première auto c'était quoi ? (photos SVP) Ven 4 Sep - 23:23 | |
| alfasud 1500 TI grise avec pot devil sacrer caisse:  fred |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: Votre première auto c'était quoi ? (photos SVP) Ven 4 Sep - 23:38 | |
| une brave VW POLO, mais un talus m'a refusé une priorité (20 ans après je ne sais toujours pas ce qui s'est passé !) Finalement, j'étais déjà dans la famille Porsche (groupe VW ?)
OK, je sors
Eric |
|
 | |
fildemass

| Sujet: Re: Votre première auto c'était quoi ? (photos SVP) Ven 4 Sep - 23:41 | |
| Ami 6, R16 TS en même temps  Les pneus crissaient...  |
|
 | |
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Re: Votre première auto c'était quoi ? (photos SVP) Sam 5 Sep - 1:50 | |
| |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Votre première auto c'était quoi ? (photos SVP) Sam 5 Sep - 7:32 | |
| En 1987, une Renault 5 GTL achetée 1000 Francs dans une ferme avec la culasse dans le coffre ... depuis, j'ai mis tout le moteur à l'arrière, ça va mieux !!! |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Votre première auto c'était quoi ? (photos SVP) Sam 5 Sep - 7:40 | |
| Moi , une 4 L , Epave en 3 heures !!!!!!!!!  |
|
 | |
9112CV

Nombre de messages: 719 Localisation: 91 Votre Porsche: 993-C4S + Carrera 3L2 1989
 | Sujet: Re: Votre première auto c'était quoi ? (photos SVP) Sam 5 Sep - 8:37 | |
| Une Austin mini HLE  |
|
 | |
| | Votre première auto c'était quoi ? (photos SVP) | |
|