Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Expliquez votre plaisir Porsche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
rom1
viti33
steve11
Flat & moi
varg
JL911
911du42
Olivier_TFE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:35

rom1 a écrit:
Ce que j'aime moins c'est être pris pour un milliardaire parce que j'ai une 911.

La vérité c'est que c'est une bagnole qui coute moins cher qu'un Scenic. Et j'ai tendance a envoyer chier ceux qui me soulent avec le prix. Je bosse 12h/jour. 300j/an. Je ne l'ai pas volé ma voiture. Et plutôt que de jalouser ils devraient se sortir les doigts du cul et oublier leurs 35h de merde.

100% d'accord yes

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9985
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:39

bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 bravo2 coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 21:42

Olivier_TFE a écrit:
Alors, JC, c'est le plaisir 911 only, pas le plaisir Porsche. cheers

Si si bien sûr, plaisir 100% Porsche, même si mon cœur penche toujours du côté de la 911 Very Happy

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:08

Pour moi brièvement:
une ligne unique, et propre a la marque, et qui n a que tres peu change depuis 50 ans
le moteur de la 911 , sa conception , sa sportivite et son bruit
rouler cool ou enrouler les virages a haute vitesse sur des petites routes de campagne procure un reel plaisir de conduite
voir des gosses s arreter et me regarder passer (ce que je faisais a leur age)
etre a son volant et ne faire q un avec la route...
ce que je n aime pas :
la nettoyer
bon nombre de porschistes non passionnes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 60
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 15:43

Merci à tous pour vos explications !

Allez, encore ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:10

Y en a qui qui bossent plus de 35 heures....????????????
C est pas 35 maxi la loi en France ......???????    Very Happy
Moi je suis un prolo....et ouvrier de surcroit.......et ...je roule en atmo.......  bou  bou  bou  bou  bou  bou  bou
je rigole .....les patrons  .... boulet    pas de politique....sur Laseric....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 60
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:31

C'est quoi "la loi" ?

Ah! Le truc que les autres doivent suivre à la lettre mais pas toi (moi) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:57

BIBI a écrit:
Y en a qui qui bossent plus de 35 heures....????????????
C est pas 35 maxi la loi en France ......???????    Very Happy
Moi je suis un prolo....et ouvrier de surcroit.......et ...je roule en atmo.......  bou  bou  bou  bou  bou  bou  bou
je rigole .....les patrons  .... boulet    pas de politique....sur Laseric....

Je ne fais pas de politique. Je dis juste que dans la vie ou peut pas tout avoir. Et quand on veut gagner correctement sa vie il h a des sacrifices a faire.

Mais se limiter a 35h et avoir un job alimentaire c'est respectable. A partir du moment où tu ne viens pas jalouser ceux qui ont fait un autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:25

J ai lance l asticot et j ai mouline tout doucement pour ferer....Very Happy
et j ai eu rom1....
je ne jalouse personne et suis un passionne avant tout ....
si j etais demandeur d emploi , j irais aux assedics avec ma 64 et si interimaire je me garerais a cote du PDG ... pour faire parler .....( j ai lu cela chez certains doudistes....et ils ont raison de vivre peinement leur passion )
c est ce qu je voulais dire rom1 et moi aussi je ne veux passer pour un mec peter d oseille car je roule en 911..... d ailleurs j en ai jamais eu et je n en aurais jamais et c est une des choses qui me deplait dans notre marque....
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:04

A fond le Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:57

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:07

Pour moi un rêve de gosse, pourquoi, je ne sais pas vraiment.
J'ai flashé dans les années 70 sur une 911 et depuis ça ne m'a jamais quitté. pale2
Son look, ses hanches, son regard, son cul et le son du flat6. love2
Mon problème est que je les aime toutes, de la première jusqu'à la dernière.

Ce que j'aime le moins scratch ne pas en avoir une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 23:02

Ricket a écrit:
Ce que j'aime le moins  scratch  ne pas en avoir une Wink

Celle-là, je l'aime bien ! bravo2

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 60
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 8:54

Oui, elle est rigolote, celle-là ! Very Happy

Ce que j'aime le moins, ce sont les prix des options lors de la commande du véhicule neuf! Porsche dépasse un peu les bornes à ce niveau, je trouve. M'enfin quand on aime, on ne compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:58

Cette règle est malheureusement commune aux marques allemandes tongue

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:41

Olivier_TFE a écrit:
Oui, elle est rigolote, celle-là ! Very Happy

Ce que j'aime le moins, ce sont les prix des options lors de la commande du véhicule neuf! Porsche dépasse un peu les bornes à ce niveau, je trouve. M'enfin quand on aime, on ne compte pas!

L'astuce : nous la connaissons tous, tu achètes d'occasion...

...le coût des options se fond dans la dépréciation générale (et rapide) du véhicule les 2 premières
années, au point de n'être plus qu'un argument de vente...  
...on vend un "arbre de Noël" plus vite, mais pas plus cher.

Les gens riches (il en faut) achètent "la toute dernière" sans trop se poser de questions (ils peuvent!!)

Les "porschistes" leur rachètent leurs autos après 3 ans au moins... et se marrent en pensant à la
décôte dont ils ont bénéficié.
fete
C.Q.F.D.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 60
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 8:58

"Je ne vais jamais sur les routes départementales!"  lol!

Heu... Je n'achète jamais de voiture (ni moto) d'occasion! tongue

Si je regarde le cas de mon ex Cayman S 987II: j'ai effectivement perdu 26.000 euros en 2 ans (70.000 => 44.000), mais j'ai parcouru 25.000 km en mode fun (pas de trajet utilitaire et quasiment jamais d'autoroute). Cela fait 1 euros du km et 1000 euros par mois. Ce n'est pas catastrophique, surtout par rapport aux centaines d'heures de pur bonheur: mon grand voyage de juin 2013 (6300 km: roulage au Bugatti Le Mans, traversée de l'Espagne par les petites routes, la France les Alpes...).

Je vois des gens qui se payent un voyage à 5.000 euros aux Seychelles ou un truc du style... Je préfère l'aventure sportive vécue au volant de ma Porsche!

Et puis ce qui joue aussi un peu, c'est l'isolement aux Canaries: pas simple de trouver une Porsche correspondant à mes gouts sur place et pas simple d'aller en trouver une à 3 ou 4.000 km...

Et quel plaisir d'arriver au Centre Porsche le jour J pour découvrir la voiture commandée il y a plusieurs mois! Et de pouvoir la configurer exactement comme je le souhaite! Et effectuer le rodage! (Et aussi passer à côté des arnaques et autres merguez qu'on trouve malheureusement parfois en occasion) (Et ne pas passer des heures et des jours à trouver l'occasion de mes rêves: ça aussi, il faudrait le compter car moi, pendant ce temps, je travaille! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 9:32

Olivier_TFE a écrit:
"Je ne vais jamais sur les routes départementales!"  lol!

Heu... Je n'achète jamais de voiture (ni moto) d'occasion! tongue

Si je regarde le cas de mon ex Cayman S 987II: j'ai effectivement perdu 26.000 euros en 2 ans (70.000 => 44.000), mais j'ai parcouru 25.000 km en mode fun (pas de trajet utilitaire et quasiment jamais d'autoroute). Cela fait 1 euros du km et 1000 euros par mois. Ce n'est pas catastrophique, surtout par rapport aux centaines d'heures de pur bonheur: mon grand voyage de juin 2013 (6300 km: roulage au Bugatti Le Mans, traversée de l'Espagne par les petites routes, la France les Alpes...).

Je vois des gens qui se payent un voyage à 5.000 euros aux Seychelles ou un truc du style... Je préfère l'aventure sportive vécue au volant de ma Porsche!

Et puis ce qui joue aussi un peu, c'est l'isolement aux Canaries: pas simple de trouver une Porsche correspondant à mes gouts sur place et pas simple d'aller en trouver une à 3 ou 4.000 km...

Et quel plaisir d'arriver au Centre Porsche le jour J pour découvrir la voiture commandée il y a plusieurs mois! Et de pouvoir la configurer exactement comme je le souhaite! Et effectuer le rodage! (Et aussi passer à côté des arnaques et autres merguez qu'on trouve malheureusement parfois en occasion) (Et ne pas passer des heures et des jours à trouver l'occasion de mes rêves: ça aussi, il faudrait le compter car moi, pendant ce temps, je travaille!  cheers )

Merci Olivier, de me faire voir l'autre côté du miroir... Je n'ai effectivement jamais découvert le plaisir d'arriver au CP et
de recevoir ma Porsche raide de neuf, avec toutes les bonnes odeurs du produit neuf.

Moi, je demeure traumatisé par le fait que, dès que tu mets la clef dans la serrure, et que tu passes la porte du CP avec
ton auto, tu perds 10% de ce que tu viens de payer...

C'est peut-être , finalement, moins une question de compte en banque... que de mentalité et de choix de vie.
Il y a vingt cinq ans que j'ai créé ma boite, et les semaines de 70 heures, je connais lol! mais...

... mais... comme je le dis par ailleurs, deux de mes 911 (les deux 993) que j'ai achetées d'occasion comme
toutes les autres, avec plusieurs années et 20.000 à 40.000km, je les ai payées le prix exact d'un Boxster
neuf. Et pour moi, il n'y avait même pas question... c'était évident.

Autre exemple qui tue: le premier propriétaire de ma 997TT a perdu ("m'a fait cadeau de") 51.000 Euros en
20 mois (la 3.8L venait de sortir). Bon ce Monsieur, propriétaire d'une chaine de magasins en Allemagne,
pouvait voir disparaitre une somme pareille sans aucun souci... moi, ça m'aurait cassé de perdre çà...

Sans ma méthode (qui m'est dictée par mes moyens) je n'aurais jamais eu les sept 911 dont je raconte
l'histoire avec délectation dans un autre sujet, et je n'aurais JAMAIS envisagé avoir une Turbo.

Donc, tu vois, chacun accomplit son rêve à sa manière... j'ai le plus grand respect pour les acheteurs de
Porsche neuves, d'abord parce que je ne suis pas un imbécile envieux et méchant, et ensuite parce que
je fais mon bonheur de leurs "restes" lorsqu'ils revendent une auto !!!!

Il est sain de partager ses idées différentes avec des gens ouverts ... comme disent les anglais "we have
to agree to disagree".

Donc, respect pour ton intervention, ami canarien que je n'ai pas encore rencontré... et j'aime également
beaucoup ma méthode d'achat de notre marque favorite.

Agree to disagree? bye Bon dimanche ! sante
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 60
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 9:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi, JL!

Acheter d'occasion permet d'avoir "plus" pour un prix plus raisonnable.
Mais comme tu le dis très bien: si personne n'achetait neuf, il n'y aurait pas de voitures d'occasion! cheers

Bon dimanche!
Chez nous, grosse plus tropicale accompagnée d'éclairs, ce matin tôt... La première sérieuse depuis le printemps. Je vais en profiter pour travailler un peu puis faire des trucs au garage et à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:12

Bravo les garçons pour votre ouverture d'esprit !

Moi je suis entre vous deux : Si j'avais les moyens j'aurai GRAND plaisir à acheter une Porsche neuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:38

rom1 a écrit:
Bravo les garçons pour votre ouverture d'esprit !

Moi je suis entre vous deux : Si j'avais les moyens j'aurai GRAND plaisir à acheter une Porsche neuve !

Là....  d'accord...   si je touche le Million...  


1-je me précipite chez Porsche et je prends une 991 Turbo S neuve,
avec plein d'options, notamment ces sièges semi-baquets devant lesquels je bave depuis des années,


2- je l'emmène illico chez Techart pour y faire mettre 650cv.


3- je me cherche une remorque, une GT3RS ou Cup...


4- Ah oui, et un petit Macan pour tracter...

Et si ma tante en avait...    rigole5 rigole5  


(ben, elle s'appellerait....


....elle s'appellerait...


...elle s'appellerait.....



elle s'appellerait   "porschiste"...  (mauvais esprits!!! )
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:56

Tiens, d'ailleurs,  elle est prête...   bien

Dis moi juste ou trouver le Million .... rigole5  
 

et pour une fois, ce n'est même pas un dérapage de Sujet...

mon plaisir Porsche, ce serait ceci  >>>>>>>>


Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 00019
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:41

rom1 a écrit:
Bravo les garçons pour votre ouverture d'esprit !

Moi je suis entre vous deux : Si j'avais les moyens j'aurai GRAND plaisir à acheter une Porsche neuve !

plus 1 et des anciennes aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:44

Avec ton million JL911, peux-tu en prendre 2, une pour toi et une pour moi lol!
Blague mise à part, très belle pour ne pas dire très très belle yes
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquez votre plaisir Porsche!   Expliquez votre plaisir Porsche! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:22

Ricket a écrit:
Avec ton million JL911, peux-tu en prendre 2, une pour toi et une pour moi lol!
Blague mise à part, très belle pour ne pas dire très très belle yes

Bon, tu es sur le bon Forum...   tu as l'air sympa

alors ok, j'en prendrai deux...  ils me feront peut-être 20%...  Very Happy Very Happy Very Happy

Bien sûr, elles seront blanches, ok?

(quand j'étais tout petit, je suis tombé dans un pot de peinture Blanc Carrara... ça m'a marqué.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquez votre plaisir Porsche!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que faite vous sur votre porsche?
» le plaisir en porsche
» Votre Première bosse, rayure... sur votre première Porsche
» Votre centre Porsche----Ventes VIP----.
» Votre garage Porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: