Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+17
fran34
jm@rc
gilbert83740
Rob'
Mat34
lololea
Butzi
ptitfred83
911du42
pep63
titou30
Chrisonia
JPMAN
SEGREMAX
lolo911gt3
Flat & moi
docpilou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Capt'ain Flam

Capt'ain Flam


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans le Sud
Ma Porsche : 996 GT3 Mk2 2004
Date d'inscription : 25/05/2013

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:39

docpilou a écrit:
Capt'ain Flam a écrit:
Et la noire tournait en combien    Wink ?

Les temps ont été pris avec un iphone donc  très aléatoire et peu sérieux.Mais la noire tournait en 1min 38 !!!!

Ok

Ça reste un très bon temps !!  cheers 

Surtout à Ledenon.

Je suis en 1'39

Mais je pense pouvoir m'ameliorer, je n'ai tourné que 2 fois avec la GT3 ..

Avec ma Lotus 220 Cv j'etais en 1'38"5 (Mais c'est plus facile que la GT3  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48082
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:20

Peu importe les temps au tour, ils ne sont qu'indicatifs.
Le principal est avant tout de se faire plaisir au volant de sa voiture et surtout de ramener tout le monde à bon port et en bon état  Very Happy 

Merci à vous amis sudistes pour ce reportage photos et vidéo et d'avoir dignement représenté la Team
Laseric sur cet évènement  bravo2 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Flam

Capt'ain Flam


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans le Sud
Ma Porsche : 996 GT3 Mk2 2004
Date d'inscription : 25/05/2013

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 23:33

Flat & moi a écrit:
Peu importe les temps au tour, ils ne sont qu'indicatifs.
Le principal est avant tout de se faire plaisir au volant de sa voiture et surtout de ramener tout le monde à bon port et en bon état  Very Happy 

Je suis tout à fais de cett avis !!

L'important est, la passion de conduire, prendre du plaisir et partager cela au cours d'une bonne journée avec des amis  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
SEGREMAX

SEGREMAX


Nombre de messages : 369
Localisation : NIMES
Ma Porsche : 991 GT3 Phase 1
Date d'inscription : 16/08/2013

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:51

Je suis tout à fait d'accord.
Le plaisir de piloter sur circuit nos belles voitures et de se rencontrer entre amis est primordial, et ce sont mes seules motivations. Cependant, en ce qui me concerne, mon objectif est de progresser régulièrement, sans prendre de risques inconsidérés. Je pense que la seule mesure objective dans ce cas, est le temps au tour.
J'ai installé un chrono GPS ALFANO, et j'apprécie de voir mes temps s'améliorer au fur et à mesure, sans "attaquer" plus et sans prendre de risques supplémentaires.
Cela me permet éventuellement de voir l'incidence d'un changement de manière de piloter.
Les seules comparaisons que j'effectuent, sont entre MES différents tours, et jamais avec les chronos des autres participants.
Notamment à Lédenon, j'ai pu comparer avant et après coaching.
Mes temps sont notés, et je verrai les évolutions lors de la prochaine sortie à Lédenon, dans la mesure bien évidemment où les conditions climatiques, et les caractéristiques de la voiture sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9139
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:58

Tout a fait d accord avec segremax Wink
C est le chrono qui parle a la fin . C est sur qu au début les chronos sont pour voir sa propre évolution mais a un moment donné ( au bout de plusieurs centaines de km de circuit bien sur ) la comparaison au tour avec son voisin est + forte. ( a voiture équivalente bien sur )
Je le vois avec les potes qui font du circuit mais en moto. Ce sont des pistards comme on dit lol
Revenir en haut Aller en bas
jack66

jack66


Nombre de messages : 431
Age : 72
Localisation : CATALOGNE
Ma Porsche : 911 SC 3,0 L
Date d'inscription : 20/04/2014

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:00

Capt'ain Flam a écrit:
Flat & moi a écrit:
Peu importe les temps au tour, ils ne sont qu'indicatifs.
Le principal est avant tout de se faire plaisir au volant de sa voiture et surtout de ramener tout le monde à bon port et en bon état  Very Happy 

Je suis tout à fais de cett avis !!

L'important est, la passion de conduire, prendre du plaisir et partager cela au cours d'une bonne journée avec des amis  Cool 

JE PARTAGE tout a fait votre avis Wink c'est ma philosophie aussi ... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lololea

lololea


Nombre de messages : 207
Localisation : le cap d agde
Date d'inscription : 15/07/2014

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:18

+1 la passion chacun a sont niveau le plus important et le plaisir et rentrer avec sa voiture en bonne état ....  Very Happy 
Après il y a des passionnés qui cherche aussi les chrono pour se faire plaisir ....
Chacun son choix
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:39

lololea a écrit:
+1 la passion chacun a sont niveau le plus important et le plaisir et rentrer avec sa voiture en bonne état ....   Very Happy 
Après il y a des passionnés qui cherche aussi les chrono pour se faire plaisir ....
Chacun son choix

Et aprés le chrono, il y a ....la vraie course !!!! Attention, on y arrive vite!!!! même à un niveau amateur.....les structures le proposant sont en pleine expansion !!!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:45

moi j'ai tourné à une canette de coca par tour ou presque...
je me suis régalé sans chrono et sans contraintes avec qqs tours en prime avec lazadeux le sportif et thinseau l'artiste ...que du bonheur
piloter avec des mecs comme ca à ta droite c'est lumineux,tout te parait simple...sauf quand tu te retrouves seul dans l'auto et que lolo te laisse sur place avec sa petite lotus...
bonne leçon de vie ,un peu d'humilité ça fait aussi du bien
super journée avec de bon potes et une super ambiance,en tout petit comité c'est rare et on a savouré d'autant plus
jp nous a bien manqué...

Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4145
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:06

pep63 a écrit:
moi j'ai tourné à une canette de coca par tour ou presque...
je me suis régalé sans chrono et sans contraintes avec qqs tours en prime avec lazadeux le sportif et thinseau l'artiste ...que du bonheur
piloter avec des mecs comme ca à ta droite c'est lumineux,tout te parait simple...sauf quand tu te retrouves seul dans l'auto et que lolo te laisse sur place avec sa petite lotus...
bonne leçon de vie ,un peu d'humilité ça fait aussi du bien
super journée avec de bon potes et une super ambiance,en tout petit comité c'est rare et on a savouré d'autant plus
jp nous a bien manqué...


Tu l'as dit pep,que du plaisir et si on ne m'avait pas chronométré je n'aurais jamais pensé à le faire.
On est reparti avec la banane parcequ' on a progressé sans se faire de frayeur ,peu de monde sur la piste donc peu de risque de touchette et surtout une super ambiance entre nous!!!!!
 cherry 
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:31

Les amis la simple lecture de vos messages me remplie de joie car je retrouve bien l'ambiance des journées circuit que l'on a déjà fait ensemble. Vous pensez bien les regrets que j'ai de ne pas vous avoir accompagné comme d'habitude mais les contraintes du job......
J'ai vue le film de PILOU et j'attends les autres mais ce qu'on constate immédiatement:vous aviez la piste pour vous!!!!! et ça j'achète .
En plus le coaching avec M. LAZARDEUX qui nous suit depuis maintenant quelques circuits et de M. TINSEAU en personne alors là vous avez fait fort.
Alors bravo et vivement la prochaine
JPMAN
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:16

Merci pour les quelques photos, j'en ai 2 ou 3 à dispo (pas plus, faisait trop chaud... ...je cherchais les coins à l'ombre).
Par contre, j'ai une ou 2 videos, je vais m'aventurer à "essayer" de les mettre, dès que j'ai un moment.

Très heureux d'avoir revu nos amis du sud, toujours super sympa de vous retrouver !!! C'est quand la prochaine ??? Cette fois je viendrais avec la RS, elle sort du service demain ou mercredi avec les 2 ans de PA ! Et un gros soulagement du compte bancaire  Neutral 

Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:22

docpilou a écrit:
Capt'ain Flam a écrit:
docpilou a écrit:
Voila les pots une vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 cherry soyez indulgents.Certainement beaucoup de choses à améliorer!!!!!

Une idée des temps au tour ???

Oui mai un gars qui avait la même auto que la miènne (la noire) mai qui est très bon et qui est présent à énormément de sorties tinseau avec gros coaching (dixit le moniteur) tournait en 9 secondes de moins au tour avec des temps pris dans les mêmes conditions!!!!!(soit une valise;j'ai un peu honte mais bon.  Il faut comparer ce qui est comparable car uniquement quatres sessions de circuit !!!!!!!!je ne sais pas si il était en semi slic ou en pneus de tourisme comme moi ).Il parait qu'il y a déjà une différence entre les Pirellis et les Michelins en pneus de tourisme.
Peu importe ,on a pris du plaisir cette fois (ce qui a été moyennement le cas la dernière fois sur ce circuit) et surtout on a progressé.Et là c'est le pied;repartir avec la banane cheers

La connaissance du tracé, le coaching, les pneus ont de l'importance pour faire un temps ! Il y a aussi le fait qu'il y a le pont court qui à Ledenon est très efficace.
9 secondes c'est bcp et peu à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:08

ptitfred83 a écrit:
T auras ta gt3 Matt ??? Lol

Non mais il paraît que les petites à moteur central se défendent  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:51

peu importe la monture à ledenon,seul le pilote compte...
je me suis fait déposer par une vieille RS4 civile avec un pro au volant...un truc hallucinant!!!etoiles 
et meme par une petite lotus avec lolo au volant ...mais oui 
mais je l'aurai un jour...je l'aurai!!! hihihi 
donc pourquoi pas matt avec son alligator jesort 
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9139
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:24

Je serai peut être de la partie Wink
Je n ai jamais tourné sur ce circuit Smile
Et si vous y êtes tous !
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:33

Pour le prochain coup JP y sera avec sa veille 996 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:34

peut etre pas l'ideal pour debuter sur circuit
trajectoires compliquées ,virages en aveugle,valonné...et fréquenté par des fous du volant!!!
mais avec plaisir de te voir la prochaine fois là ou ailleurs luc,castellet(tres secure ideal pour debuter) nickel 
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:36

JP je croyais que tu travaillais aujourd'hui? mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
lololea

lololea


Nombre de messages : 207
Localisation : le cap d agde
Date d'inscription : 15/07/2014

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:36

Ou pour débute tranquille dans le sud le grand sambuc ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:42

PEP je suis chez un client et j'attends qu'il soit libre pour boucler le contrat.En attendant je m'occupe .
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:49

En ce qui concerne le circuit le grand sambuc n'est pas à mon avis le mieux.
Dans les circuits avec un côut raisonnable et suffisament sympa il y a le LUC et ALES .
Par contre sur ces circuits on retrouve de tout du bon au mauvais conducteur , diversité de voitures et assez souvent surtout sur le LUC on ne termine pas la session car lorsqu'une auto sort la dépanneuse emprunte la piste donc tous au stand.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9139
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:00

J aime pas trop le sambuc, je l ai fait 2 fois... Bof. J ai tourné au castellet et au Luc mais jamais au ledenon..
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:16

le "grand" sambuc c'est pour les karts ou assimilés pas pour porsche...
JP :on ne me la fait pas:tu es au bord de ta piscine le 51 à la main... chut fermeture 
Revenir en haut Aller en bas
jack66

jack66


Nombre de messages : 431
Age : 72
Localisation : CATALOGNE
Ma Porsche : 911 SC 3,0 L
Date d'inscription : 20/04/2014

NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau   NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:37

ptitfred83 a écrit:
J aime pas trop le sambuc, je l ai fait 2 fois... Bof. J ai tourné au castellet et au Luc mais jamais au ledenon..


lolo je te l'avais dit le "grand" sambuc est un peu juste  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau: Nimes Ledenon le 14 juillet avec le motorsport
» Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power
» Nimes Ledenon le 15 et 16 avril avec Porche Club Motorsport
» Nimes Ledenon le 18 avril 2021 avec Bitume Power
» Tinseau day vendredi 20 septembre Nimes Ledenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: