Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
JPMAN
ptitfred83
Mat34
Bullit
Flat & moi
docpilou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 15:15

Comme vous l'annoncé notre ami du Forum SEGREMAX qui nous lit mais n'écrit plus jamais car il la maladie de la timidité ou des index douloureux, nous roulons demain avec une association :Bitume Power sur Nimes Ledenon.
Le temps semble s'améliorer.
Jp sera avec nous dans sa lotus cup magique. Notre ami PEP a un contre temps familial douloureux qui l'empêchera d'être présent.
Nous serons coaché par Dino Lunardi pilote pro que notre ami muet du forum connait depuis qu'il est petit !!!!!!!!!!!!
Nous voila repartis pour de nouvelles aventures sur ce circuit que j'apprécie énormément.
Pour la première fois je testerai l'application Michelin Track Connect.
Si la Gopro fonctionne et qu'un passage est intéressant je le posterai.
Par contre je suis un peu inquiet car ils viennent d'annoncer un maximum de 97 db par réglementation et les GT3 sont nettement au dessus!!!!!!!!!!!!!!
Nous verrons bien.Peut être nous ne roulerons pas du tout.Ce serait NULLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 22:12

En principe les Porsche sont acceptées partout, même si le niveau sonore dépasse le seuil règlementaire de 95 db.
Il faut dire que si les organisateurs veulent remplir leur quota d'inscriptions, quelque part ils sont un peu obligés de passer outre cette règlementation.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 9:20

Flat & moi a écrit:
En principe les Porsche sont acceptées partout, même si le niveau sonore dépasse le seuil règlementaire de 95 db.
Il faut dire que si les organisateurs veulent remplir leur quota d'inscriptions, quelque part ils sont un peu obligés de passer outre cette règlementation.
Oui, sauf que c'est le circuit qui bloque l'accès à la piste, pas l'organisateur.
Et si le circuit refuse l'accès à la piste, l'organisateur ne peut rien faire pour son client si ce n'est le rembourser, mais cela ne remplace pas la journée perdue et la frustration de ne pas rouler qui en découle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 19:13

Ils ont roulés...!! superbe journée sous le soleil !
La Rs est impressionnante d'efficacité et d'équilibre alors que j'aurai pensé que ce soit une auto plus difficile à emmener que l ex gt3 de pilou...quant à la lotus de mr JP, une auto à ras du sol qui avale l asphalte avec des montées en régime a dresser les poils ! Merci les amis pour cet après midi !
A bientôt
je trie les tofs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9129
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 21:00

T as du te régaler Matt
Le monde est petit. Je le connais aussi dino avec Winfield quznd j y bosse àu castellet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 21:36

Cool !
On attend tes photos avec impatience Matt Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 21:50

Salut les pots.
Tout c'est bien passé.D'abord avec le temps qui a été nickel; ensuite le personnel du circuit a été cool avec le sonomètre
L'auto qui a très bien fonctionné et pour parfaire le tout un coach à la hauteur de son talent de pilote.
Matt et son padre sont passé une grosse partie de la journée avec nous.
Vraiment une belle journée avec une arrivée à la maison bien fatiguée.
Quelques films enregistrés .Bientôt des images.
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 63
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 15:52

Journée à LEDENON

Levé à 5h30 pour un départ de la maison à 6h du matin avec une arrivé vers 8h15 sur le circuit de LEDENON ou DOCPILOU et SEGREMAX accompagné de son fils m'attendent .
Nous avons pris un COACH , DINO LUNARDI , qui va nous accompagner pendant la journée afin de mettre en exergue nos qualités et défaut et nous corriger pour affiner notre pilotage.
Arrivé sur le parking du circuit , les mousquetaires sont la; Seul PEP63 est absent pour des raisons familiales .
Le soleil est bien présent mais le fond de l'air est frais. Après le briefing qui se fait sur la PITLINE nous entamons nos premiers tours de roues sur cette piste très technique. Il y a plus de 2 ans que je n'ai pas roulé sur ce circuit , mes premiers tours sont une nouvelle découverte de la piste. Je retrouve quelques points et passages mais je suis un peu perdu. La piste est très froide et sale , l'adhérence est très précaire. Mes réglages de la voiture me semblent cohérent .
J'effectue quelques tours et je commence a retrouver quelques bonnes sensations, les pneus chauffent , mais j'ai de grosses difficultés a prendre le virage de la SERVIE ( avant la descente qui arrive sur la cuvette ) car il est complètement en aveugle pour moi qui suis dans une auto très basse. Je n'avais pas ce problème avec la PORSCHE. De toute la journée je n'ai pas réussi à trouver un repaire efficace pour me donner le bon moment de braquage.L'entrée du triple gauche est aussi assez délicate mais pour cette journée , le but était de retrouver les bonnes sensations .Cela fut le cas avec le COACH.
Ce garçon est lumineux. Il m'a confirmé mes défauts (que je connaissais ) et m'a fait avancer sur la recherche de l'équilibre de mon auto. Comme il me l'explique , cette auto est très équilibré et donc passe naturellement vite en courbe pour peu qu'on est un peu de pratique. Par contre pour la faire aller très vite , on élève le niveau de passage en courbe et l'auto se met sur le fil de l'équilibre , on sent une légère dérive du train arrière qui est maintenu par un savant dosage de la pédale d'accélérateur .Moins de gaz , on prends du train avant , plus de gaz on charge l'arrière. Cette finesse et précision se fait presque au millimètre sur l'accélérateur.
Pour confirmer cela , DINO a pris de volant de l'auto. C'est certain qu'il a un gros bagage technique. Il a trouvé immédiatement les bonnes sensations et sans précipitation et sans brutalité , il a emmené l'auto avec beaucoup de vitesse.
Il m'a ensuite demandé de travailler certaines séquences pendant la journée . Il alternait le COACHING entre nous et passait d'une auto à l'autre pour nous faire tous évoluer.
Tout le monde était ravi. DOCPILOU avait la banane des bons jours.
La journée fut très agréable pour le partage de notre passion et riche car l'instructeur était excellent.
Il faut maintenant digérer la masse d'information .
J'ai un film avec le COACH. Je vais le mettre si possible demain . On travaille des séquences donc rien de ludique question vision mais on voit bien le circuit et les fameux virages en aveugles .
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9129
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 16:15

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 18:08


Voila les amis.
Il y a parfois de très mauvaises journées comme celle de Dijon Prenois d'il y a un peu plus d'un an et des super journées comme celle d'hier à Nimes Ledenon ou tout a été super.
Une organisation impeccable sous forme d'un open pitline (j'ai dépassé les 200 kms de piste sur la journée),le beau temps,les copains, un coach que l'on c'est partagé à trois et qui est lumineux, une auto qui a très bien fonctionné et qui donne confiance et enfin cette piste sur laquelle je me sent bien.
Le petit film correspond à la fin d'après midi ou j'arrive à faire la synthèse de ce que m'a enseigné le coach et à rouler sans arrière pensé et à bloc pour moi au niveau ou j'en suis.
Dommage il n'y avait plus de batterie à la Gopro quand le coach a pris le volent de mon auto car là c'était encore autre chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 18:26

bravo
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 63
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 18:49

Super le film . les enchaînements sont bien fait . Ce circuit te va bien .

Le SUPER PILOU est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
SEBILLOT

SEBILLOT


Nombre de messages : 777
Age : 54
Localisation : 77 SUD y a plus de soleil que ds le 77 NORD
Ma Porsche : A pied
Date d'inscription : 16/09/2010

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 19:47

merci pour la vidéo , ce circuit a l' air vraiment très sympa
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:14

Quel beau bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 21:11

merci pour la vidéo.
Il n'a pas l'air facile ce circuit drive

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 23:00

SEBILLOT a écrit:
merci pour la vidéo , ce circuit a l' air vraiment très sympa
Il est diabolique ,il faut pas mal de pratique pour y être à l'aise.Dino notre coach est du village d'à coté et y a gagné ses premières courses.il en connait les moindres repères.
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 23:08

pep63 a écrit:
Quel beau bruit...
PEP ,malheureusement quand j'ai changé la batterie avec précipitation après avoir fait le plein en fin d'après midi j'ai malheureusement oublié de rebrancher le micro annexe.
Le bruit du pot en titane est nettement plus rauque et grave que mon ancienne GT3,surtout que sur celle ci le moteur en haut de tour monte beaucoup plus facilement sans qu'il ne sature graces à toutes les pièces spécifiques!!!!!!
Je trouve que sur la vidéo le son est très dénaturé.
Dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 23:23

JPMAN a écrit:
Super le film . les enchaînements sont bien fait . Ce circuit te va bien .

Le SUPER PILOU est de retour.

Si tu le penses vraiment et que tu ne me flattes pas pour l'amitié alors cela me fait plaisir.
J'attends avec impatience vos films à tous les deux car nous avons tous des ressentis différents sur chaque piste et nous avons des difficultés dans des compartiments différents de pilotage ou de virages différents.
Ce sera intéressants de l'étudier.
En regardant de film je m'aperçoit que je ne garde pas encore suffisamment de vitesse dans le final du triple gauche.
Par contre là ou je suis content c'est que j'arrive à l'enrouler en presque une et seule trajectoire ce qui n'était pas le cas jusqu'a présent .
Le fait que Dino ait conduit mon auto m'a permis de visualiser bien des choses entre autre dans ce triple gauche et surtout dans le gauche en aveugle qui ouvre sur la servie!!!!!!!!!!Il tient l'accélération jusqu'au cône ce que je n'aurais jamais osé faire sans l'avoir vécu avec lui.Enfin tout au moins m'en approcher !!!!!!! Et du coup arriver dans la servie avec de la vitesse et tenir du dégressif jusqu'au point de corde devient possible!!!!CQFD
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 23:29

Si quelqu'un m'explique comment transférer un petit film qui est sur FB sur notre forum je vous fais suivre un petit film sur les Exploits de Mr Dino dont les qualités pédagogiques sont à la hauteur de ses capacités de pilotes pro!!!!Il gagne à Spafrancorpchamp en proto sous une pluie diluvienne ;à mettre des frissons à tout passionné automobile!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 23:31

Flat & moi a écrit:
merci  pour la vidéo.
Il n'a pas l'air facile ce circuit drive
Beaucoup de virages en aveugle et un triple gauche ou il faut de la technique et le gros coeur pour garder de la vitesse.
Mais quel plaisir quand tu commences à t'y sentir à l'aise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 8:36

Pour la vidéo s'il l'a mise sur youtube c'est bon jsute la retrouver ... sinon un lien FB ....
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 63
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 11:52



Petit film avec le travail de recherche d'équilibre de l'auto .
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9129
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 12:28

Supers ces films !
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 63
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 13:35

PILOU , mes propos sont très sincères , déjà sur le CASTELLET un déclic s'était produit.
Je partage avec toi ,sur la piste de LEDENON ,dans la descente qui va à la cuvette tu peux souder très tôt , la voiture bouge mais ça passe bien. Il faut éviter de manière générale les hauts de vibreur qui sont destructeur pour l'auto .
Ton film est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
SEGREMAX

SEGREMAX


Nombre de messages : 369
Localisation : NIMES
Ma Porsche : 991 GT3 Phase 1
Date d'inscription : 16/08/2013

Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Empty
MessageSujet: Re: Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power   Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimes Ledenon le 2 novembre avec Bitume Power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nimes Ledenon le 18 avril 2021 avec Bitume Power
» Petite sortie piste sur Nimes Lédenon le 11 novembre
» NIMES LEDENON le 18 JUILLET avec thinseau
» Cadeau: Nimes Ledenon le 14 juillet avec le motorsport
» Nimes Ledenon le 15 et 16 avril avec Porche Club Motorsport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: