Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 importation UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
pilot
jay-p
BTX
gedeon25
larroum
vince87
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

importation UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:45

Pour le poids, faudra voir une fois finie, mais c'est un bloc opel, avec LSD, bâche à huile, gros freins et gros maîtres cylindres, triple bypass ... tout ça c'est pas leger ...

Pour l'essai ... faut venir à Charade les 5 et 6 Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

importation UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:35

et une JPE (au hasard, l'ex de jeaned), ça pèse combien? scratch
je demande ça comme ça, c'est tout hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

importation UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:42

Je ne sais pas en version route ... mais pour référence, une 1600 cup est donnée pour 463Kgs, avec les pleins, sachant qu'elle embraque un petit réservoir d'essence de 10l, aucun accessoire de confort, pas de renforts de caisse, ni moquettes, pare-brise, etc. Bon certes, rien que la cage pèse un poids considérable au regard du poids total ...

Tiens v'la la théorie :
importation UK - Page 3 Sanstitrefy2

Et encore j'ai oublié des trucs puisque j'ai aussi viré le neimann, les mousses isothermes du compartiment moteur, les glissières des sièges ... mais bon pour 175ch, on ne va pas pleurer !

Si je continue la préparation, je devrais encore gagner pas mal de poids : le volant moteur allégé, l'admission d'origine par les throttle bodies, les soupapes titane, les poussoirs mécaniques, le vilo allégé et équilibré ... c'est du poids en moins.


Dernière édition par MC_911 le Ven 25 Avr 2008 - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

importation UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:55

C'est super lourd quand même hein... Une R1 pése à peine 200 kg tous pleins fait....
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

importation UK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:35

philco a écrit:
C'est super lourd quand même hein... Une R1 pése à peine 200 kg tous pleins fait....


bah quand tu sais qu'un yoko 048 en 205/60r13 pèse 8,4kgs à lui tout seul, sans la jante sur laquelle il monte (une 8 batons en 13/8" pèse quand même 5,440kgs) ... tu te confirmes dans l'idée qu'avoir deux roues de plus grève le RPP !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
 
importation UK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» importation du Japon
» importation d'Allemagne
» Importation hors taxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: