Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 importation UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
pilot
jay-p
BTX
gedeon25
larroum
vince87
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:40

tu l'as vue de tes yeux? parce-que bien souvent les photos...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Paf.Le.Chien

Paf.Le.Chien


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : colmar
Ma Porsche : boxster 2,7
Date d'inscription : 30/01/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:58

pilot a écrit:
tu l'as vue de tes yeux? parce-que bien souvent les photos...
Bin des fois les photos.... playboy, grosse miche, minou rasé...
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:07

ben non je l'ai pas vue en réalité mais comme je suis amoureux de la 64 RS
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:29

Attention au reveil ... apres "une soiree bien arrosee" ... des fois la copine peut etre un copain. En d'autres mots ... sans personne (de fiable) sur place ... je n'acheterais rien et surtout pas une RS ! Voulant economiser quelques Ke tu peux te retrouver avec rien ...

Acheterais tu une auto sur photos en France ? Parceque dans ton cas ... c'est pareil MAIS en Angleterre (pas les memes lois / pas la meme langue / ...)
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:46

me réveiller avec un copain déjà fait mais c'était juste pour dormir, le cas bourré et avaneture après je pense pouvoir faire rapidement la différence Smile


si je dois l'acheter (ça va être compliqué de convaincre madame de se séparer du cab...) j'irais la voir avant bien entendu et seulment après je prendrai ma décision.
ensuite j'ai envoyé des questions au proprio et j'attends les réponses.
en cas de problème avec le vendeur quels sont les recors possibles (pour un particulier et un professionnel) ?
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:56

vince87 a écrit:
me réveiller avec un copain déjà fait mais c'était juste pour dormir, le cas bourré et avaneture après je pense pouvoir faire rapidement la différence Smile


si je dois l'acheter (ça va être compliqué de convaincre madame de se séparer du cab...) j'irais la voir avant bien entendu et seulment après je prendrai ma décision.
ensuite j'ai envoyé des questions au proprio et j'attends les réponses.
en cas de problème avec le vendeur quels sont les recors possibles (pour un particulier et un professionnel) ?
bah justement, c'est là que ça se complique vu qu'on entre dans des "lois internationales/Europe" et non plus de droit FR... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:45

bah le mieux c'est quand meme que si l'achat se précise que tu prennes un WE british pour aller controler la voiture, il vaut mieux qu'elle te coute 500€ de plus voir 500€ pour rien qu'en jeter 45.000... Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:05

ça pilot, je suis entièrement de ton avis et en plus je pourrais boire de la guiness biere
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:17

vince87 a écrit:
ça pilot, je suis entièrement de ton avis et en plus je pourrais boire de la guiness biere
tu m'en ramènes une pint alors bravo
Revenir en haut Aller en bas
Paf.Le.Chien

Paf.Le.Chien


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : colmar
Ma Porsche : boxster 2,7
Date d'inscription : 30/01/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:03

D'avoir l'Allemagne à coté, c'est quand meme pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:12

l'allemagne c'est bien mais mis à part les répliques de la grande vadrouille je suis pas super bon en allemand.
de plus, les tarifs des rs en lhd en uk sont à priori intéressants.
en allemagne, une rs c'est pas évidant à trouver et elles se monnayent plutot bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paf.Le.Chien

Paf.Le.Chien


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : colmar
Ma Porsche : boxster 2,7
Date d'inscription : 30/01/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:31

vince87 a écrit:
l'allemagne c'est bien mais mis à part les répliques de la grande vadrouille je suis pas super bon en allemand.
de plus, les tarifs des rs en lhd en uk sont à priori intéressants.
en allemagne, une rs c'est pas évidant à trouver et elles se monnayent plutot bien... Wink
Je te rassure, je parle pas un mot de Schpountz mais j'ai des amis du terroir pour qui cette langue n'a aucun secret Cool
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:21

Ce qui m'etonne ... c'est que personne chez les pros (qui pourtant ratissent large en Europe) ne vont chercher ces RS en UK Rolling Eyes ... et pourtant le marche est bien la Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:51

L'allemagne c'est le bon endroit pour les modernes, les gens roulent beaucoup et changent de voitures, d'où les bonnes affaires. Sur les classiques et les rares, c'est le marché le plus cher d'europe...
J'ai vu 2 exemples venant d'angleterre et je prefere eux que moi... P a raison, si les autos étaient si bien, les pros qui font du gras auraient fait quelques voyages....
Revenir en haut Aller en bas
Paf.Le.Chien

Paf.Le.Chien


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : colmar
Ma Porsche : boxster 2,7
Date d'inscription : 30/01/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:34

C'est bien connu les glish n'ont aucun qout....
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:38

Paf.Le.Chien a écrit:
C'est bien connu les glish n'ont aucun qout....

C'est pas tant le gout que les frais pour les remettre en état de rouler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:04

je suis d'accord avec toi philco concernaznt l'allemagne.
c'est vrai que je n'avais pas percuté que les pros ne se fournissent que très très rarement en angleterre pour des porsche.
concernant les goûts et les couleurs, je trouve que question voiture les english ne sont pas pires que d'autres et chaque fois que je vois des anglais dans des rallyes vhc ou trucs de vieilles voitures, ils ont des modèles en bon état et ils les aiment réellement.
ils sont bien souvent intarissables sur le monde auto.
je dis ça et je tiens à préciser que je ne suis pas pro angleterre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:25

vince87 a écrit:
concernant les goûts et les couleurs, je trouve que question voiture les english ne sont pas pires que d'autres et chaque fois que je vois des anglais dans des rallyes vhc ou trucs de vieilles voitures, ils ont des modèles en bon état et ils les aiment réellement.
bah quand t'as passé 5 ans à restaurer une voiture neuve parce qu'il fallait fiabiliser le circuit électrique, resserrer tous les boulonts tous les 50km, etc... sans compter ouvrir les moteurs tous les 10.000, forcément, tu t'attaches à ton auto Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:53

Very Happy

t'es dur jay-p en plus la dernière fois que j'en ai vu il y avait une forte délégation de porsche mais c'est vrai que sur les anglaises (lotus, triumph...) il y a souvent des problèmes électriques...
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:59

vince87 a écrit:
Very Happy

t'es dur jay-p en plus la dernière fois que j'en ai vu il y avait une forte délégation de porsche mais c'est vrai que sur les anglaises (lotus, triumph...) il y a souvent des problèmes électriques...
dur non, réaliste oui.... bou
j'ai une seven Laughing maintenant fiabilisée certes bravo
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:02

Ils aiment autant leurs voitures que nous, mais ils aiment bien se débarrasser de leurs merdasses aussi....
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:15

jay-p a écrit:
vince87 a écrit:
concernant les goûts et les couleurs, je trouve que question voiture les english ne sont pas pires que d'autres et chaque fois que je vois des anglais dans des rallyes vhc ou trucs de vieilles voitures, ils ont des modèles en bon état et ils les aiment réellement.
bah quand t'as passé 5 ans à restaurer une voiture neuve parce qu'il fallait fiabiliser le circuit électrique, resserrer tous les boulonts tous les 50km, etc... sans compter ouvrir les moteurs tous les 10.000, forcément, tu t'attaches à ton auto Laughing

lol!

c'est pas faux ... je viens de faire une chèque de 4750€ ... autant dire que maintenant, faut amortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:26

MC_911 a écrit:
jay-p a écrit:
vince87 a écrit:
concernant les goûts et les couleurs, je trouve que question voiture les english ne sont pas pires que d'autres et chaque fois que je vois des anglais dans des rallyes vhc ou trucs de vieilles voitures, ils ont des modèles en bon état et ils les aiment réellement.
bah quand t'as passé 5 ans à restaurer une voiture neuve parce qu'il fallait fiabiliser le circuit électrique, resserrer tous les boulonts tous les 50km, etc... sans compter ouvrir les moteurs tous les 10.000, forcément, tu t'attaches à ton auto Laughing

lol!

c'est pas faux ... je viens de faire une chèque de 4750€ ... autant dire que maintenant, faut amortir !
forcément... quand une auto de 25K€ au départ te revient finalement à 35K€... bah... tu la gardes bou
bon, c'est quand que je l'essaie ta baignoire MC afro
PS: la VVC a été pesée à 543kg Rolling Eyes doit y a voir moyen de gagner encore un peu bravo
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:01

la mienne ne devrait pas atteindre les 550 non plus ... on a pas mal viré de trucs inutiles ... et puis elle perdra encore en poids avec la prépa moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

importation UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation UK   importation UK - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:06

MC_911 a écrit:
la mienne ne devrait pas atteindre les 550 non plus ... on a pas mal viré de trucs inutiles ... et puis elle perdra encore en poids avec la prépa moteur ...
550kg pour la tienne qui est déjà en config warrior... alors que la VVC est à 543kg en config GT (avec parebrise, portes, sièges cuir, essuie-glace+moteur, et je suppose, le chauffage)... Donc en config race... alien m'enfin...

Bon, tu m'as pas répondu pour mes tours de roue bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
importation UK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» importation du Japon
» importation d'Allemagne
» Importation hors taxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: