Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+27
lolo911gt3
tom964c4
rom-911
fred2401
Bertrand84
xavier996
fred91
Porsche83
rom1
BIBI
steve11
Butzi
Jeanphi30
Palmers
Tony21
laseric
JMD 73
Manu77911
garybogo
Flat & moi
911du42
Arnaud964
desbois
Ricket
supercup27
Beachris
jacky1961
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tony21

Tony21


Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : DIJON
Ma Porsche : PORSCHE 964 3L3 TURBO "ZERMATT"
Date d'inscription : 29/03/2010

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:03

Salut Jacky,

Alors c'est presque OK.
1- pourquoi il la vend ?
2- où sont ses jantes CUP ?

Effectivement la rigole de droite est lisse. La peinture complète à sûrement été effectué suite à un problème datant de plus de 10 ans. car repeinte avant l'achat de ton vendeur. Il faudra demander des explications à ton vendeur, car il faudra que tu en donnes, à ton tour, le jour où tu voudras la revendre (si tu la revends un jour). Ce qu'il serait rassurant ça serait de connaître son histoire, un accroc c'est pas grave, une de mes portes a été repeinte suite à un choc, ce sont des choses qui arrivent, il faut juste connaitre la gravité du choc et surtout savoir comment et par, qui la réparation a eu lieu.
J'adore vraiment sa couleur !!
On va bientôt faire une balade à 2 964...yes............... Mais attention seulement si elle est super !!! persque 30 000 euros quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:34

Pas de jantes cup en 90 Tony, mais des speedline comme l'a mentionné Hugues plus haut.
Mon ex était allemande et avait les clignos oranges.
Vérifie bien le carnet et les factures car attention aux voitures trop clinquantes et aux faux carnets achetés sur Internet.
L'étiquette du carnet doit correspondre à celle sous le capot avant.
Regarde bien le longeron droit à l'intérieur du compartiment moteur : une aile froissée ce n'est pas grand chose, un longeron touché c'est plus grave.
Tu es en droit d'être exigent au vu du prix demandé, qui plus est, ferme.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jacky1961

jacky1961


Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : lyon
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 29/12/2013

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:40

je pense que la clim est bien au R134, quand a la rigole de droite c 'est le reflet de la photo, les rivets y sont bien ,je l ai vu.
Ce Monsieur la vend pour acheter plus recent
les jantes cup n y etaient pas quand il a acheté l auto, les clignos blancs idem
le Monsieur m a assuré qu'il n y a jamais eu de choc, la voiture semble vraiment dans un tres bon etat
Il faut savoir de temps en temps faire confiance aux gens, je me dis qu il y a encore des gens honnetes sur cette terre!!! j aime m en persuader...
Ces personnes ont vraiment l air serieux, et l auto est propre, ceci dit je n en ai pas vu bcp.
le seul hic c 'est qu elle est un peu au dessus de la cote et le Monsieur ne veut pas descendre le prix!!
je retourne la voir samedi avec ma femme pour voir le carnet et les factures.
je vous tiens au courant si l affaire est faite
Revenir en haut Aller en bas
jacky1961

jacky1961


Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : lyon
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 29/12/2013

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: pppp   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:03

[img]


Dernière édition par jacky1961 le Jeu 16 Jan 2014 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacky1961

jacky1961


Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : lyon
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 29/12/2013

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:06

bonjour à tous - Page 6 Img_3316

quelques photos prises en la decouvrant

pas belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacky1961

jacky1961


Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : lyon
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 29/12/2013

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:26

bonjour à tous - Page 6 Img_3321
Revenir en haut Aller en bas
jacky1961

jacky1961


Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : lyon
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 29/12/2013

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:27

bonjour à tous - Page 6 Img_3322
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:33

C'est vrai qu'elle a l'air vraiment belle !
Etcomme toi, je comprends ton envie de croire qu'il existe encore des gens honnêtes sur cette terre ! Et si en plus ça peut être ceux qui vendent cette auto...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:40

Elle a l'air très propre en effet.
Juste un dernier point à vérifier : les rétros ne sont pas d'origine.
A contrôler :
- qu'ils se rabattent bien (les repros son fixes sur leurs embases)
- que les moteurs électriques fonctionnent bien (faisceaux électriques différents donc à voir s'ils ont été correctement câblés)

On attend la suite !  Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
rom-911

rom-911


Nombre de messages : 2041
Age : 42
Localisation : 54
Ma Porsche : 996 GT3 - ex964
Date d'inscription : 18/07/2013

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:01

Je ne la trouve pas si laide, maintenant il faut voir le carnet ou les factures de l'entretien. Quid des freins, ammortisseurs, embrayage et double allumeur révisé ?
L'avantage est que tu n'as pas d'antenne moche sur le toit comme beaucoup ont (dont moi  Evil or Very Mad )Dommage qu'elle n'ai pas le TOE, le remplacement de l'aile est quand même curieux, il mérite de s'y attarder un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Tony21

Tony21


Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : DIJON
Ma Porsche : PORSCHE 964 3L3 TURBO "ZERMATT"
Date d'inscription : 29/03/2010

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:53

En 2010, j'ai lâché plus que la cote du moment, et je ne regrette rien !!!!
J'ai proposé 1000 de moins c'est tout et je l'ai obtenu sans aucun problème. pourquoi pas toi ?
Tes jantes ne sont pas d'origines, tes rétro non plus, pas de toit ouvrant et bla bla bla et bla bla bla... avec tout ça -1000 serait un geste cool, ne serait-ce que pour mettre quelques pleins ...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
jacky1961

jacky1961


Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : lyon
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 29/12/2013

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:41

http://www.leboncoin.fr/voitures/601845209.htm?ca=22_s

Ca y est les gars l affaire est faite, j ai craqué pour la belle !!!

contrôle technique semaine prochaine, paperasse, et dès que c'est fait j ela ramene a la maison et je poste des photos
merci encore à tous pour votre aide sur cet achat et j espère encore apprendre ici plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:47

cheers bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:57

bravo2 
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:10

bravo2 bravo2 bravo2 
Super ! Il faut savoir se faire plaisir après avoir sagement mûri notre réflexion !
Encore quelque jours à patienter...courage !
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:44

Pas le bon volant, pas les bons rétro., pas les bonnes jantes .... Moi, perso, je trouve que çà fait beaucoup pour une auto affichée à ce prix (surtout pour une C4 de 90)  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
jacky1961

jacky1961


Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : lyon
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 29/12/2013

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:01

Ben moi chui heureux comme un gamin!!!
Et puis même si ce n'est pas les bonnes jantes etc..... c est elle qui m'a fait craquer!

On ne peut pas toujours rentrer dans le moule et suivre les codes! il faut aussi laisser aller son intuition et ses envies.
c'est un peu comme une femme ( sans mauvaise comparaison), on peut aimer les grandes blondes a forte poitrine,et épouser une petite brune!!!
Et puis cette caisse va evoluer avec le temps, et à mon gout alors merci à tous ceux qui m'ont felicité pour mon choix, et à tous à tres bientot

Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:32

Heureux comme un gamin !!! Voilà bien l'essentiel !
Rien n'a de véritable raison d'être si ce n'est ce formidable plaisir qu'on ressent lorsque LA décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
tom964c4

tom964c4


Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : montreal la cluse
Ma Porsche : 996 turbo
Date d'inscription : 07/05/2009

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:33

10 ans a sont volant et chaque fois que je la sortais ce n était que du bonheur
a ton tour de te faire plaisir jacky !!!!!!
meme si ce n est  pas les bonne jantes ni les bon rétros et  pas le bon volant mais
au moins c' est une voiture sur !!!!!!!!!
et bien entretenue
prend en soin comme je l'ai fait car je vais bientot verser ma larme!!  
sa ira mieux quand j'aurais ma turbo(996) et on se fera des belles ballade ensemble comme ont a dit !!si les gars du forum veule venir avec nous sais avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacky1961

jacky1961


Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : lyon
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 29/12/2013

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 8:45

Tu es dur en affaires Jean Michel, mais je suis très content d'avoir eu à faire à un passionné comme toi !
Je pense que si ca n'avait pas été toi , je ne l aurais pas acheté a ce prix.
Tu as su me convaincre,m'en parler avec passion, avec amour, me persuader que ton auto était la plus belle,et surtout ,et pour moi le plus important, je ne pense pas me tromper en disant que je suis tombé sur une belle auto, mais aussi sur un homme vrai, et c'est cela que j'aime aussi!
Pour en revenir a ton ex belle,ne t'inquiete pas! elle est entre de bonnes mains et elle sera aussi bien soignée qu'avec toi!
Même si je ne suis pas un champoin de la mecanique, elle sera confiée a des gens serieux
C'est ma première Porsche ! bordel! j ai du mal a realiser qu'elle est bientôt à moi!!! et il aura fallu bosser et bosser pour enfin pouvoir un jour la toucher .......à 52 ans.....;
Pour ce qui est des ballades, je suis ton homme !!!

Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 9:17

Félicitations.
Comme je le dis toujours, l'effet coup de foudre est important, tant pis s'il y a un ou deux trucs différents, elle doit te plaire et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:06

Jacky1961, je prends ce Sujet en marche (comme d'hab.) et donc d'abord et avant tout, félicitations d'avoir laissé parler le coeur, et fait le saut. Tu n'auras que du bonheur avec une 911.

Mais au-delà de çà, il y a dans tes posts quelquechose d'humain qui m'interpelle profondément parce que ce que tu écris, je l'ai ressenti :
""Et puis même si ce n'est pas les bonnes jantes etc..... c est elle qui m'a fait craquer!""... j'aime !

""On ne peut pas toujours rentrer dans le moule et suivre les codes!"" j'adore !

""et il aura fallu bosser et bosser pour enfin pouvoir un jour la toucher .......à 52 ans...."" ...je jubile!

Je ne compte pas le nombre de fois dans ma vie où, roulant en berline "familiale", je suis allé, sur un parking, discuter avec un porschiste pour donner du corps à mon rêve. Et maintenant, bien plus tard, je dois encore me "pincer" pour me convaincre que ""j'en ai une"".

Tu as le feu sacré, la passion, la flamme !!! Je te souhaite que du bonheur avec ta belle...

ATTENTION; un mot d'avertissement, cependant... cette passion-là est in-cu-ra-ble  loveporsche 
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:27

Alors Jacky, elle est pas belle la vie ?
Bravo pour ta détermination et félicitations pour cet achat coup de cœur !  bravo2 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:29

tom964c4 a écrit:
10 ans a sont volant et chaque fois que je la sortais ce n était que du bonheur
a ton tour de te faire plaisir jacky !!!!!!
meme si ce n est  pas les bonne jantes ni les bon rétros et  pas le bon volant mais
au moins c' est une voiture sur !!!!!!!!!
et bien entretenue
prend en soin comme je l'ai fait car je vais bientot verser ma larme!!  
sa ira mieux quand j'aurais ma turbo(996) et on se fera des belles ballade ensemble comme ont a dit !!si les gars du forum veule venir avec nous sais avec plaisir!!!

J'ai possédé exactement la même et suis aussi passé à la TT  Exclamation 
Tu peux aller nous présenter ton parcours passé et à venir dans la rubrique ad'hoc (présentation)  Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Tony21

Tony21


Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : DIJON
Ma Porsche : PORSCHE 964 3L3 TURBO "ZERMATT"
Date d'inscription : 29/03/2010

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:58

Salut Jacky, EXPLICITATIONS  bravo2 

C'est aujourd'hui, le rêve qui devient réalité !!!
Attention aux bleus, à force de te pincer  Very Happy 
Les heures qui te séparent du moment où tu vas ouvrir la porte coté conducteur, t'asseoir dans le siège en cuir du proprio, mettre la clé dans le neiman (à gauche), tourner cette même clé et entendre le flat 6 s'ébroué, puis enfin faire tes premiers tour de roues, vont te paraître une éternité, mais que ça va être bon, de partir avec elle.
Je me rappelle de ce que j'ai ressenti quand c'était mon tour............. Ce qui est encore plus génial, c'est que ces sentiments de bonheur, tu les ressentiras à chaque fois.... Elle est pas belle la vie ????
A bientôt pour une bonne et belle balade.
Tony
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: