Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+27
lolo911gt3
tom964c4
rom-911
fred2401
Bertrand84
xavier996
fred91
Porsche83
rom1
BIBI
steve11
Butzi
Jeanphi30
Palmers
Tony21
laseric
JMD 73
Manu77911
garybogo
Flat & moi
911du42
Arnaud964
desbois
Ricket
supercup27
Beachris
jacky1961
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:09

La même que mon ex que j'ai vendue 22 K€ en juillet dernier, dans le même état, avec plus de bornes mais aussi beaucoup plus d'options (TOE, cuir souple, ODB, sièges confort, jantes cup 1, chassis sport etc...) et sans aucun frais à prévoir.
Ce qu'on pourrait trouver à redire sur celle-ci :
- le prix trop élevé
- très peu d'options
- jantes, volant clignos AV, bouchon de remplissage d'huile pas d'origine

Reste à voir si l'état de l'auto est en rapport avec la description et si le prix est négociable...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jacky1961

jacky1961


Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : lyon
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 29/12/2013

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:30

merci JC
rvous demain 16h
bye
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:50

Elle parait belle mais un peu chère !
Manque le TOE en option que je juge sympa.
Rassurant le même proprio depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:50

Origine non mentionnée , codes options non mentionnes , entretien non mentionne (mise a part changement de plaquette et changement d une couroie double allumeur qui coute 5 euros... le double allumeurs a t il été revise ?????? ; il y a t il des factures depuis 2003??? ou l auto a t elle été entretenu ???? l auto a l air propre de loin ... pour ma part , une annonce pas assez complete
Revenir en haut Aller en bas
Manu77911

Manu77911


Nombre de messages : 1218
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S
Date d'inscription : 03/08/2009

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:51

Le gros + de celle-ci c'est qu'elle a le même proprio depuis 10 ans.
Quand on voit le prix des 964 aujourd'hui, je ne la trouve pas si cher que cela si le kilométrage est réel et vérifiable avec le carnet et les factures.
Pas de TO, par contre pour moi c'est rédhibitoire mais bon ce n'est pas moi qui l'achète  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jacky1961

jacky1961


Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : lyon
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 29/12/2013

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:54

slt manu

tout le monde me dit cela!!! pkoi le toit ouvrant est il si indispensable?
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:56

BIBI a écrit:
Origine non mentionnée , codes options non mentionnes , entretien non mentionne (mise a part changement de plaquette  et changement d une couroie double allumeur qui coute 5 euros...  le double allumeurs a t il été revise ??????     ; il y a t il des factures  depuis 2003???  ou l auto a t elle été entretenu ????          l auto a l air propre de loin ...       pour ma part , une annonce pas assez complete

Il est quand-même précisé dans l'annonce ; "Carnet + factures depuis sa mise en circulation"...
A vérifier bien-sûr !
Revenir en haut Aller en bas
jacky1961

jacky1961


Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : lyon
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 29/12/2013

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:59

oui *merci pour vos retours
j y vais demain a pres midi
si qqu'un du coin est dispo pour m accompagner , je prends
je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:20

Autant pour moi Porsche 83 , j avais pas fait gaffe pour les factures ... exact
Revenir en haut Aller en bas
Manu77911

Manu77911


Nombre de messages : 1218
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S
Date d'inscription : 03/08/2009

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:03

jacky1961 a écrit:
slt manu

tout le monde me dit cela!!! pkoi le toit ouvrant est il si indispensable?

Pour mieux entendre le bruit du Flat dans les tunnels par exemple et pour avoir un peu d'air au cas ou la clim manque d'efficacité. Wink 
Il ne l'indique pas dans l'annonce mais peut-être qu'il l'a malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:09

plus 1 Very Happy 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand84

Bertrand84


Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : mondragon
Ma Porsche : 3.2 CARRERA G50
Date d'inscription : 12/01/2014

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:42

 SALUT JACKI
BIENVENUE SUR  LE  FORUM
MOI JE SUIS  INSCRIT DEPUIS LE 12 01 14
A  BIENTOT a bord 
Revenir en haut Aller en bas
Tony21

Tony21


Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : DIJON
Ma Porsche : PORSCHE 964 3L3 TURBO "ZERMATT"
Date d'inscription : 29/03/2010

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:58

Salut Jacky
Déjà la couleur, j'adore, mais bon, c'est tout le reste qui compte ensuite.
Il faut que tu te fasses une liste des gros éléments qui auraient du être changés et vérifier avec les factures que tout a été fait. (conseils de tous les messages précédents)
S'il manque le remplacement d'éléments chers et importants, il faudra faire baisser le prix, par contre, si tout est nickel, frein disques et plaquettes, Kit embrayage assez récent. Amortisseur pneus révision allumeur réglage jeu aux soupapes et bonnes compressions "comme dit plus haut", si lors de l'essai routier tout va bien, qu'elle tire droit au freinage, alors fonce c'est ta 911 (demande une petite baisse car peu d'options)
Bon essai pourvu qu'elle soit chouette !!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Tony
Revenir en haut Aller en bas
jacky1961

jacky1961


Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : lyon
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 29/12/2013

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:07

merci Tony, toujours precieux tes conseils;
j espere venir te voir bientôt avec MA Porsche
a bientot

bienvenue egelement a toi Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Tony21

Tony21


Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : DIJON
Ma Porsche : PORSCHE 964 3L3 TURBO "ZERMATT"
Date d'inscription : 29/03/2010

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:04

Je l'espère aussi.
Si tu étais venu ce mercredi, ça aurait été moins bien, le temps a changé depuis la semaine dernière. Les routes sont glissantes !! avec des températures plus basse, la turbale souffle encore mieux, mais on ne peut pas exploiter cette puissance supplémentaire sur ce mauvais revêtements.
tu as eu de la chance avec la météo, il n'y a pas de raison que tu n'en ais pas dans tes recherches..
J'ai lu que tu as déjà su rebouter une poubelle, tu tiens donc le bon bout !!
courage, elle se rapproche de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
jacky1961

jacky1961


Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : lyon
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 29/12/2013

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:18

Le rêve !!!! mais pas les moyens d'aller la voir!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/591879097.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Tony21

Tony21


Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : DIJON
Ma Porsche : PORSCHE 964 3L3 TURBO "ZERMATT"
Date d'inscription : 29/03/2010

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:18

effectivement très belle, mais, car il y a toujours un mais, il faut qu'elle retrouve ses jantes cup 17 pouces.
Ah..............un toit ouvrant  Very Happy Very Happy 
un billet de 10 000 en plus Aie !!!
Mais bon, si tout est raide bon et que tu n'as que l'entretien courant à faire, durant plusieurs années, c'est moins pire qu'avec une moyenne où tu mettras quand même le billet, mais sur 1 à 2 ans.
je ne suis pas sûr d'être clair.
j'ai un café dans la main gauche, l'ordi sur les genoux et la téloche allumée... info
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:26

Houla, l'intérieur peur2 pale2
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:37

Spécial en effet...
Mais en dehors du volant, de la sellerie et des jantes que je n'aime pas (ce qui, somme toute reste très subjectif), elle à l'air très belle  Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jacky1961

jacky1961


Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : lyon
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 29/12/2013

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:37

je pense avoir trouvé les gars!!!!
j ai vu une pure merveille cette apres midi
http://www.leboncoin.fr/voitures/601845209.htm?ca=22_s
un vrai passionné proprio depuis 10 ans de la belle,peinture refaite avant qu'il ne l achete bleu gris,un vrai passionné, le papa et le fils,tout est nickel,interieur ,exterieur, meme pas demandé le carnet et les factures ;tellement elle est belle et entretenue avec amour.
sans ne pas trop m'y connaitre je pense ne pas me tromper
Certes un peu chere , mais ne vous me dites pas tous, qu il vaut mieux mettre 3000 en plus et ne pas avoir trop de soucis apres
je lui donne ma reponse demain et si je me decide j y retourne samedi pour l essayer ( il pleuvait a torrent) et detailler les factures et le carnet.
il prefere ne pas la vendre que la baisser
Joli bruit, tout fonctionne parfaitement , aucun indice permettant de dire qu'elle a tapé,il l a legerement abaissée, le bouchon d huile c'est lui qu'il la fabriqué; enfin bref un vrai passionné quia tres peu roulé avec.
Il a fait tous les mois d octobre la reunion Porsche à St tropez et va de tps en tps la montrer a Sathonay et Amberieux
je sens que je ne vais pas dormir cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
jacky1961

jacky1961


Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : lyon
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 29/12/2013

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:39

j oubliais
les feux blancs sont les feux d origine Allemagne si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:51

jacky1961 a écrit:
je pense avoir trouvé les gars!!!!
j ai vu une pure merveille cette apres midi
http://www.leboncoin.fr/voitures/601845209.htm?ca=22_s
un vrai passionné proprio depuis 10 ans de la belle,peinture refaite avant qu'il ne l achete bleu gris,un vrai passionné, le papa et le fils,tout est nickel,interieur ,exterieur, meme pas demandé le carnet et les factures ;tellement elle est belle et entretenue avec amour.
sans ne pas trop m'y connaitre je pense ne pas me tromper
Certes un peu chere , mais ne vous me dites pas tous, qu il vaut mieux mettre 3000 en plus et ne pas avoir trop de soucis apres
je lui donne ma reponse demain et si je me decide j y retourne samedi pour l essayer ( il pleuvait a torrent) et detailler les factures et le carnet.
il prefere ne pas la vendre que la baisser
Joli bruit, tout fonctionne parfaitement , aucun indice permettant de dire qu'elle a tapé,il l a legerement abaissée, le bouchon d huile c'est lui qu'il la fabriqué; enfin bref un vrai passionné quia tres peu roulé avec.
Il a fait tous les mois d octobre la reunion Porsche à St tropez et va de tps en tps la montrer a Sathonay et Amberieux
je sens que je ne vais pas dormir cette nuit

Elle est très belle et un vendeur proprio depuis 10 ans, c'est rassurant. Mais ne te précipites pas quand même; à voir la 3ème photo, il semble que l'aile AR D a été changée ! demande sa version au vendeur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacky1961

jacky1961


Nombre de messages : 141
Age : 62
Localisation : lyon
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 29/12/2013

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:03

comment vois tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:33

jacky1961 a écrit:
comment vois tu cela?

A gauche tu vois les traces de pointage, à droite non; donc un joint lissé a été fait, signe de réparation : généralement changement d'aile
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:55

Oui, ça se pourrait, mais en même temps, ces autos ont plus de 20 ans.
Ce qui compte, c'est bien tout ce qui a été fait depuis 5 ans (ce qui est récent et qui va durer).
On sent le coup de coeur, c'est bien, mais ne pas s'enflammer non plus. Tu as raison de te donner quelques heures avant de donner ta réponse.
Je suis certain que tout est en ordre, mais vérifie (ou fais vérifier) les factures fournies.
Etanchéité, ça va de 200 € à 4000 €, il faut savoir de quoi on parle.
Le compartiment moteur est dans un état remarquable. Ca ne veut pas dire que l'auto est bonne, mais au moins ils y ont passé du temps !
Attention, la clim est au gaz R12, donc impossible à faire recharger (sauf accointances) et la mise au R134a coute un peu d'argent.
A ma connaissance, les clignos blancs n'ont rien d'allemand. Je ne pense même pas que les références Porsche aient existé dans cette couleur.
Dommage pour les jantes, elle doit être en Speedline, les Cup n'existaient pas encore. Elle n'a pas non plus ses rétroviseurs d'origine.
Il faudrait d'autres photos, mais il est vrai qu'elle présente très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
 
bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: