Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Detailing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
dream 911
Pfour
Looping007
davcbr
Ricket
mesa
911du42
xavier996
Flat & moi
rom1
BIBI
desbois
Seb le Chacal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:46

Elle est magnifique cette voiture....
j'en cherchais un bon du coté de Caen (detailling), si quelqu'un connait je suis preneur...??
merci... coucou
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:56

Je suis ravi pour toi ! Félicitation ! Elle va faire tourner les têtes cette grenouille ! Detailing - Page 2 252826 Detailing - Page 2 57297
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:57

Quand je lave bien ma voiture (lavage, sechage) que je lui passe un coup de polish norauvert, que je l aspire et que je nettoie les cuirs j en ai pour l apres midi. Si je devais rajouter une decontamination, un polissage precis avec masquage des joints, traitement et reteintage des cuirs, la pose d une ciuche de cire y passer plus de vingt heures ne me choquerai pas.

La mienne va etre traitee debut juillet par un gars qui me demandebeaucoup moins cher mais quand je vois ses realisations je me dis que le jeu en vaut largement la chandelle.

La 997 de Seb est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
dream 911

dream 911


Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/02/2007

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:05

bravo elle est superbe bien
swissvax à des produits haut de gamme et comme tout haut de gamme c'est cher.
quelle est la cire qui a été posé ?

davcbr, je trouve que tu y vas un peu fort.
il ne faut pas confondre vendeurs de voitures et vrai professionel du detailling, ce sont deux mondes différents.
tu dis mettre 4 à 6 h pour faire ta voiture, pour un simple nettoyage c'est effectivement suffisant. par contre pour un detailling tu es loin du compte rien qu'un lavage prend environ 2 heures Smile
une autre phase qui prend beaucoup de temps, le masquage des joints et autres plastiques, ça aussi c'est une bonne partie de rigolade.
je commande aussi mes produits chez shinerama et à partir du moment où tu ne prends pas du premier prix et bien ce n'est pas donné

pour vous donner une idée voici un detailling que j'ai fais sur la voiture de ma femme

https://www.forumlaseric.com/t8635-une-petite-beaute-a-la-voiture-de-madame?highlight=voiture+de+madame

bonne journée à tous
Phil
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:08

Je ne dis pas que cela change rien, je dis que utiliser des produits professionnel ferait idem.

J'ai regarder ton detailing, en effet si tu commence a démonter les feux, les joint divers, et les sièges comme tu as fait, mais il y a pas de raison a faire cela, du moins a mon sens.

J'ai pris pour tester de la cire collinite pour la carrosserie, de l'autoglym pour les polish divers,
innotec gamme professionnel pour les plastiques, pour les roue un pot rose que je ne me souvient plus la marque, et pour la foam lance et shampoo une drole de marque style nom norvégien, j'ai lu les forum avant d'acheter ;-).

Ce qui m'as le plus choquer c'est le prix des micro fibres presque 200% plus cher que identique pour les pro.

je trouve juste que 1800€ pour faire sa est beaucoup trop payé, 400 ou 500€ m'aurais pas choquer,même si cher.
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 52
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:46

dream 911 a écrit:
bravo elle est superbe bien
swissvax à des produits haut de gamme et comme tout haut de gamme c'est cher.
quelle est la cire qui a été posé ?

davcbr, je trouve que tu y vas un peu fort.
il ne faut pas confondre vendeurs de voitures et vrai professionel du detailling, ce sont deux mondes différents.
tu dis mettre 4 à 6 h pour faire ta voiture, pour un simple nettoyage c'est effectivement suffisant. par contre pour un detailling tu es loin du compte rien qu'un lavage prend environ 2 heures Smile
une autre phase qui prend beaucoup de temps, le masquage des joints et autres plastiques, ça aussi c'est une bonne partie de rigolade.
je commande aussi mes produits chez shinerama et à partir du moment où tu ne prends pas du premier prix et bien ce n'est pas donné

pour vous donner une idée voici un detailling que j'ai fais sur la voiture de ma femme

https://www.forumlaseric.com/t8635-une-petite-beaute-a-la-voiture-de-madame?highlight=voiture+de+madame

bonne journée à tous
Phil


Hello, il y a une première cire Autobahn sur le jantes, puis la Crystal Rock sur la carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 52
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:48

rom1 a écrit:
Quand je lave bien ma voiture (lavage, sechage) que je lui passe un coup de polish norauvert, que je l aspire et que je nettoie les cuirs j en ai pour l apres midi. Si je devais rajouter une decontamination, un polissage precis avec masquage des joints, traitement et reteintage des cuirs, la pose d une ciuche de cire y passer plus de vingt heures ne me choquerai pas.

La mienne va etre traitee debut juillet par un gars qui me demandebeaucoup moins cher mais quand je vois ses realisations je me dis que le jeu en vaut largement la chandelle.

La 997 de Seb est superbe.


Fonce, n'hésite pas, surtout si comme moi tu peux avoir un bon prix par rapport aux prestations du marché. Faut juste faire gaffe qu'il ne polisse pas comme un goret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 52
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:51

Looping007 a écrit:
Beau boulot Seb, quel que soit le prix, elle est magnifique, et ce qui compte c'est qu'elle te plaise. Pour avoir fait la mienne entièrement à la main avec les produits Alchimy 7, je sais ce que c'est que de passer plus de 30 heures sur une voiture...

C'est certain qu'au départ elle ne devait pas être en très mauvais état, car récupérer des rayures profondes... Faut pas trop rêver ! mais on voit bien que le polissage et la finition sont au top...

Pro ou pas pro, machine ou pas, je salut le travail fabuleux qui a été fait sur ta belle.

Je suis ravi pour toi ! Félicitation ! Elle va faire tourner les têtes cette grenouille ! bravo2


Merci m'sieur ! Je ne te cache pas que rien que sur le chemin du retour (il y a moins de 3 km entre le lieu où ils ont travaillé et la maison), j'ai eu du mal à compter tous les gens qui se retournaient sur mon passage (bon faut admettre que l'échappement sport aide un peu ...)
Revenir en haut Aller en bas
dream 911

dream 911


Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/02/2007

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:29

davcbr a écrit:
Je ne dis pas que cela change rien, je dis que utiliser des produits professionnel ferait idem.

J'ai regarder ton detailing, en effet si tu commence a démonter les feux, les joint divers, et les sièges comme tu as fait, mais il y a pas de raison a faire cela, du moins a mon sens.

J'ai pris pour tester de la cire collinite pour la carrosserie, de l'autoglym pour les polish divers,
innotec gamme professionnel pour les plastiques, pour les roue un pot rose que je ne me souvient plus la marque, et pour la foam lance et shampoo une drole de marque style nom norvégien, j'ai lu les forum avant d'acheter ;-).

Ce qui m'as le plus choquer c'est le prix des micro fibres presque 200% plus cher que identique pour les pro.

je trouve juste que 1800€ pour faire sa est beaucoup trop payé, 400 ou 500€ m'aurais pas choquer,même si cher.

je ne vais pas essayer de te convaincre Cool mais as tu déjà fait un vrai detailling ?
pour enrichir tes connaissances, sache qu'il est parfois bien plus facile de démonter certaines pièces plutôt que de perde un temps fou en masquage et autre protections Wink

par contre je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les tarifs de la prestations.
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:38

Seb le Chacal a écrit:
rom1 a écrit:
Quand je lave bien ma voiture (lavage, sechage) que je lui passe un coup de polish norauvert, que je l aspire et que je nettoie les cuirs j en ai pour l apres midi. Si je devais rajouter une decontamination, un polissage precis avec masquage des joints, traitement et reteintage des cuirs, la pose d une ciuche de cire y passer plus de vingt heures ne me choquerai pas.

La mienne va etre traitee debut juillet par un gars qui me demandebeaucoup moins cher mais quand je vois ses realisations je me dis que le jeu en vaut largement la chandelle.

La 997 de Seb est superbe.


Fonce, n'hésite pas, surtout si comme moi tu peux avoir un bon prix par rapport aux prestations du marché. Faut juste faire gaffe qu'il ne polisse pas comme un goret Wink

Le rdv est pris :-) j ai hate de voir le resultat. J ai vu jne 997 qu il venait de traiter directement au CP d Rennes. Ca fait baver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:22

dream 911 a écrit:
davcbr a écrit:
Je ne dis pas que cela change rien, je dis que utiliser des produits professionnel ferait idem.

J'ai regarder ton detailing, en effet si tu commence a démonter les feux, les joint divers, et les sièges comme tu as fait, mais il y a pas de raison a faire cela, du moins a mon sens.

J'ai pris pour tester de la cire collinite pour la carrosserie, de l'autoglym pour les polish divers,
innotec gamme professionnel pour les plastiques, pour les roue un pot rose que je ne me souvient plus la marque, et pour la foam lance et shampoo une drole de marque style nom norvégien, j'ai lu les forum avant d'acheter ;-).

Ce qui m'as le plus choquer c'est le prix des micro fibres presque 200% plus cher que identique pour les pro.

je trouve juste que 1800€ pour faire sa est beaucoup trop payé, 400 ou 500€ m'aurais pas choquer,même si cher.

je ne vais pas essayer de te convaincre Cool mais as tu déjà fait un vrai detailling ?
pour enrichir tes connaissances, sache qu'il est parfois bien plus facile de démonter certaines pièces plutôt que de perde un temps fou en masquage et autre protections Wink

par contre je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les tarifs de la prestations.


Je t'avouerais que je ne l'ai jamais fait faire, j'ai déjà fait pas mal moi même ;-), et serais temps que je fasse ma TT lol, attention je ne critique pas le detailing et la beauté du travail.

Juste que 1800€ arghh, pour le reste suis d'accord ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:28

Oui mais là c'est en passant par Swissvax. C'est comme pour bien des choses tu payes la marque.

Le prestataire qui va travailler sur ma voiture ne va pas me prendre la moitié de cette somme. Mais je peux comprendre que ca rassure beaucoup de personnes de passer par une marque connue et reconnue quitte à payer plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:24

Pas mal de choses ont été dites... Il est vrai que la facture est belle... chacun peut ainsi savoir si le prix et le résultat en vaut le coup, peut être pour un véhicule un peu plus ancien avec une peinture d avantage polluée .... Merci pour nous avoir indiqué un ordre de prix et chacun est libre d aller ou il veut et de payer ce qu il veut. merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:35

Le résultat est superbe, mais j'aurai peur de sortir ma grenouille après l'avoir fait bichonner de la sorte !
Pour ma part, je pourrai le faire avant une vente, se serait une réelle plus-value.
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:56

En fait Lolo apres un detailing elle sera plus facile a laver.
Le gars qui va s occuper de la mienne m a donné des conseils de lavage.
Ce qu il faut savoir c est qu ils lavent la voiture, ils la decontaminent, ils la polissent pour gommer les asperites qui forment les microrayures et certaines rayures peu prfondes. La elle est nickel. Mais pour faciliter l entretien une cire est posee dessus. Pour l ensemble il me prend moins de 400 euros.

Ensuite il me conseille tous les ans ou tous les deux ans de lui ramener. Il la lavera, la decontaminera et la cirera. Budget : 65 euros.

Donc pour 65 moi je lui amenerai tous les ans!

Finalement tu as une auto superbe pour un budget raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:23

rom1 a écrit:
En fait Lolo apres un detailing elle sera plus facile a laver.
Le gars qui va s occuper de la mienne m a donné des conseils de lavage.
Ce qu il faut savoir c est qu ils lavent la voiture, ils la decontaminent, ils la polissent pour gommer les asperites qui forment les microrayures et certaines rayures peu prfondes. La elle est nickel. Mais pour faciliter l entretien une cire est posee dessus. Pour l ensemble il me prend moins de 400 euros.

Ensuite il me conseille tous les ans ou tous les deux ans de lui ramener. Il la lavera, la decontaminera et la cirera. Budget : 65 euros.

Donc pour 65 moi je lui amenerai tous les ans!

Finalement tu as une auto superbe pour un budget raisonnable.

En effet 65 € sont plus que raisonnable....
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:42

rom1 a écrit:
En fait Lolo apres un detailing elle sera plus facile a laver.
Le gars qui va s occuper de la mienne m a donné des conseils de lavage.
Ce qu il faut savoir c est qu ils lavent la voiture, ils la decontaminent, ils la polissent pour gommer les asperites qui forment les microrayures et certaines rayures peu prfondes. La elle est nickel. Mais pour faciliter l entretien une cire est posee dessus. Pour l ensemble il me prend moins de 400 euros.

Ensuite il me conseille tous les ans ou tous les deux ans de lui ramener. Il la lavera, la decontaminera et la cirera. Budget : 65 euros.

Donc pour 65 moi je lui amenerai tous les ans!

Finalement tu as une auto superbe pour un budget raisonnable.

les prix que tu annonce sont justifié ;-), payé ces prix me choquerais pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 1:36

Oui mais c est ce que te disais plus haut. En allant chez Swissvax tu as la tranquilite d esprit d une marque reconnue. Alors que moi c est un autoentrepreneur. Pas les memes charges non plus.
Perso je comprends que certains preferent mettre plus cher et laisser leur belle voiture entre les mains d un prestataire ayant pignon sur rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Seb le Chacal

Seb le Chacal


Nombre de messages : 893
Age : 52
Localisation : Paris
Ma Porsche : 991.2 Targa 4S
Date d'inscription : 21/03/2013

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:54

En même temps les gars si j'avais trouvé un devis nettement moins cher j'y serais allé ! (je vais peut-être déménager à Rennes)

Certes j'ai confiance en Swissvax (et je peux faire passer des frais) mais le point important qui a été souligné est la simplicité de lavage une fois le traitement effectué. Hier ça n'a pas loupé, un pigeon s'en est donné à coeur joie sur ma portière. Et bien l'effet de la cire est saisissant : un peu d'eau savonneuse, puis de l'eau claire et un chiffon microfibre. Le résultat est bluffant, on dirait que rien ne s'est passé et ça m'a pris une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Pryen51

Pryen51


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/03/2012

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:14

Bonjour à tous,

Je me permets juste d'intervenir vis à vis de "davcbr". Je pense réellement que tu parles de chose que tu ne connais pas car ce que tu faisais et uniquement du maquillage et il n'y a aucune plus value.

Le detailing est réellement impressionnant surtout quand il est bien fait. Ils ne font pas que caché des micro rayures ou faire un traitement à base de Téflon (qui est une vrai galère pour les carrossiers à repeindre).

Franchement vient voir ce que certaines personnes peuvent être capable de faire et surtout compare. On voit réellement une différence entre un traitement simple type Protech à un programme Swissvax (qui font même ce que l on ne voit pas).

Et contrairement à ce que l'on croit, il y a peu de personne qui s'enrichisse grâce à ce métier.

Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:19

un detailing à 1800roros pour deux jours ? c'est peut-être pas si cher ?????

https://www.youtube.com/watch?v=DFu4HXzFNYI
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:26

Si elle met sa jambes sur ma caisse je l'envoi a l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:45

Pryen51 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permets juste d'intervenir vis à vis de "davcbr". Je pense réellement que tu parles de chose que tu ne connais pas car ce que tu faisais et uniquement du maquillage et il n'y a aucune plus value.

Le detailing est réellement impressionnant surtout quand il est bien fait. Ils ne font pas que caché des micro rayures ou faire un traitement à base de Téflon (qui est une vrai galère pour les carrossiers à repeindre).

Franchement vient voir ce que certaines personnes peuvent être capable de faire et surtout compare. On voit réellement une différence entre un traitement simple type Protech à un programme Swissvax (qui font même ce que l on ne voit pas).

Et contrairement à ce que l'on croit, il y a peu de personne qui s'enrichisse grâce à ce métier.


Je pense que l'on pourrais en parler pendant des heures, chacun croit ce qu'il veut, tout ce que je peut te dire, c'est que les vrais professionnel automobile, carrossier ou autres on sans doutes plus d'avis que n'importe quel personne qui as payé un prix exorbitant.

encore une fois je pense que je me suis mal exprimée.

Alors oui il y a des produits magnifique.

Oui il y a des traitement de protection intéressant, j'utilise moi même la collinite 476 S, du poorboy pour mes jantes, et je fait de temps en temps un traitement avec Ironx.

J'utilise Stjärnagloss pour ma Lance Foam et comme savon.

J'utilise de l'Autoglym gamme pro (qui est un super produits).

Mais de un 3M est aussi bon, il y auras aucune réel différence avec du swisswax, a part celle que l'on veut se convaincre, et 1800e est un prix de malade.

Un amis vient de se faire vandalisé sa boxer griffe de clé partout, il en as pour 2500€ pour une peinture de tout ces élément et deux semaine de boulot.

J'ai fait une peinture de remise en forme d'une 996, réfection du pare-choc avant et arrière bien abîmé, coup dans le capot a cause fermeture sur coupe-vent mal mis, des coup de parking un boulot de dingue payé +- 3800€ deux mois de boulot car maniaque.

Une 3.2 démontage complet, découpage châssis, remplacement de tôlerie, bain d'acide de certain élément, peinture complète, je vais pas vous donner le prix lol, mais je n'aurais pas put la laver 3 fois a votre tarif, pourtant on l'as pas maquillé, et beaucoup de boulot.

Ma dailly a été se faire simoniser, avec Professional de griffe suite a Madame a rouler avec lol
Ponçage et lustrage en plusieurs étape, et j'était de mémoire car suis pas a la maison a +- 250€, un vrais travaille de carrossier.

Comme dis j'ai été dans l'automobile, le vrais, pendant +- 22 ans, commençant comme préparateur laveur.

Je n'ai arrêter que depuis +- 1 ans, j'ai travailler pour les plus grands, on vendait beaucoup de voiture, le plus pour toutes la Belgique, je dis pas cela pour parler de moi.

Je dis cela pour éviter que des gens évite de se faire avoir, et évite de croire que c'est normal de payé autant, sa vaut a tout casser 400 a 600€ et le boulot seras identique.

Vous avez les moyen de payé ces sommes pour vous satisfaire, et vous convaincre de la légitimité du prix, je respecte cela, moi même cela m'arrive d'acheter un produits plus cher a cause de sa marque, en vêtement ou montre.

Mais je ne dirait jamais a une personne que ma ceinture Gucci porte mieux mon pantalon, parce que je l'ai payé 350€ lol.

Essayons aussi de nous battre pour éviter que des gens gonfle leur prix sous réserve que certain on payé tel prix
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:50

On est dans la m.... en Europe a cause aussi de nos comportement, toujours trouvé normal de payé plus cher.

Exemple mon échappement en vente sur tout les sites +- 2000€, acheter pour +- 850€

Ma reprogrammation en vente sur tout les site 1200€ pour dix minute de boulot, payé un peut moins que la moitié.

Un boitier acheter pour mon ancienne 996 payé 90% moins cher.

Mes frein d'origine 50%.

J'ai gagner +- 350% sur les pièces de ma 3.2 et de mes 996.

Comment?? ben en commandant au States et en Allemagne.

Pourquoi?; parce-que en Europe surtout France et Belgique,on sais qu'il y a assez des gens qui se posent aucune question et paie, certain produits francais ou belge sont tellement moins cher au States.

Je vous parle même pas des produits de nettoyages

Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Detailing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detailing   Detailing - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:56

Je précise que j’achète aussi en Allemagne et en Angleterre (mon échappement Turbo par exemple) on y gagne pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Detailing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» detailing optique
» Gros detailing intérieur full cuir 996 4S X51
» C'est la mode detailing de mon jouet ;-)
» Vend produit detailing
» Besoin d'aide detailing SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: