Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 ma future??? ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
FredBRP
Ytsealex
gazel
7 participants
AuteurMessage
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

ma future???  ou pas? Empty
MessageSujet: ma future??? ou pas?   ma future???  ou pas? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:48

j etais en train de me tater sur la S2000 dispo sur place que je peux faire tomber à moins de 10000$ quasi neuve (35000km).
et je suis tomber sur ca:
possesseurs de boxster s' abstenir ... Sad
sacrée mecanique ce 2.0 vtech quand meme...



et la bete sur place...
j ai pu lire qu elle etait assez delicate en mode sportif, alors que sur la video, elle a l air de beaucoup moins glisser que la M3. quelqu un a t' il deja essayé la Honda?

ma future???  ou pas? Img0292ab
ma future???  ou pas? Img0291je
ma future???  ou pas? Img0290s
Revenir en haut Aller en bas
Ytsealex

Ytsealex


Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Tokyo
Ma Porsche : 993 C2, 911 2.4s
Date d'inscription : 30/08/2012

ma future???  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ma future??? ou pas?   ma future???  ou pas? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:20

Salut,

J'ai eu l'occasion de conduire la S2000 sur circuit. Il s'agissait d'une version légèrement modifiée. Pas grand chose à dire sur cette voiture en fait à part que c'est génial. La tenue de route est top et typiquement moteur avant/propulsion donc ça veut dire très facile à manier, surtout en sortant d'une 911. Elle a une réputation d'être piégeuse mais je ne trouve pas du tout!
C'est très fiable, pas trop cher à faire rouler, hyper fun... Bref une de mes voitures préférées. Les points négatifs sont le confort, le manque relatif de patate à bas régime et l'intérieur triste.

Par contre le moteur V-tec est compliqué donc si tu as un problème à St-Martin tu vas souffrir.


Je te mets une petite video de la S2000, c'est un pote qui conduit lors de la première course de cette voiture, avant transformation complète.
https://www.youtube.com/watch?v=shUE_nA67kw&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
FredBRP

FredBRP


Nombre de messages : 2710
Age : 87
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/01/2010

ma future???  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ma future??? ou pas?   ma future???  ou pas? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 9:41

J'ai faillit acheté un S2000 aussi et finalement j'ai pris un 350z Roadster.

Je l'ai trouvé nickel,un moteur qui hurle,une bonne finition pour l'epoque et ça se trafique bien ces petites bebetes Laughing

moi je dit,fonce !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.br-performance.fr/fr-fr/
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

ma future???  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ma future??? ou pas?   ma future???  ou pas? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:57

C'est jouliiiii ! J'adore cette ligne avec ce capot de 2km et les sieges sur l'essieu arrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

ma future???  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ma future??? ou pas?   ma future???  ou pas? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:33

Perso, je préfère la ligne de la Nissan.
Après, pour ce qui est du comportement routier ben, je n'en ai essayé aucune des deux !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

ma future???  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ma future??? ou pas?   ma future???  ou pas? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:35

bonjour et merci pour vos reponses.

alors pour commencer, Ytsealex, la voiture de ton pote à l air d avoir un tres bon comportement, ca confirme ce que je pensais.
il est possible de monter ce moteur à 600cv, voir no limit avec du Garett et tout le tintouin, c est à partir de plus de 300cv que tu dois commencer à avoir des problemes sur ce modele sans electronique. en moyenne, les preparés sur you tube font moins de 500cv.
localement, ils sont plus aptes à tripatouiller de la japonaise que de l allemande.

maintenant, moi aussi, j ai un petit faible pour la Z, elle se valent au niveau du prix sur les occaz USA, mais pour en trouver une de 35000km, faudrait que je lache 20000$ pour une S2000 et au moins 15000$ pour une Z + 1500$ de voyage bien sur.
cette S2000 à moins de 10000$ me fait de l oeuil...
d autant plus que si je rentre dans 2 ans, je suis exempt de toutes taxes en tant que resident à l etranger si je la rammene. et en France, un modele de 35000km, c est 18000€!!!
je la paye 8000€, 2000€ de voyage et paperasse et j ai bien 7-8000€ de marge.
maintenant, elle est peur-etre sur-cotée comme caisse.
j y reflechi.... meme si j ai jamais vraiment fait ca avant d acheter une voiture, je vais essayer de pas craquer trop vite... Very Happy
merci encore pour vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

ma future???  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ma future??? ou pas?   ma future???  ou pas? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:55

Moi perso je reste chez poil avec un boxster... En plus à st Martin ...le pied !
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

ma future???  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ma future??? ou pas?   ma future???  ou pas? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:22

je connais les cabriolets, on collectionne avec ma femme.
mais est ce qu on peut en mettre autant de chose dans un boxster? parceque c est important qu il fasse pick up à l occasion pour nous...
parceque sur le capot de la Honda, tu peux deja lui mettre un lit king size dessus au moins..pratique, non? Very Happy
non, sans dec, ca a l air d etre une bonne caisse, nippone, ni mauvaise cette Honda. clown



ma future???  ou pas? Img0217ur
ma future???  ou pas? Img0960n





Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

ma future???  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ma future??? ou pas?   ma future???  ou pas? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:43

t'as pris le modèle avec canal+ et le range CD, c'est top!!!ma future???  ou pas? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

ma future???  ou pas? Empty
MessageSujet: Re: ma future??? ou pas?   ma future???  ou pas? Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:47

c est la cafetiere dans la boite à gants que je prefere. Wink

en revanche, je deconseille l aquarium dans les portieres. non
Revenir en haut Aller en bas
 
ma future??? ou pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma future ...
» Ma future ..........
» La future 911...
» Ma future : une 3.2, une 964 ou une 993 ? (voir un 987)
» Ma future GT3 en définitive!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Image, audio, vidéo-
Sauter vers: