Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Les phares de porsche sont convoités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mat1979

avatar


Nombre de messages : 7
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/11/2012

Les phares de porsche sont convoités Empty
MessageSujet: Les phares de porsche sont convoités   Les phares de porsche sont convoités Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:00

Bonsoir

Nouvel inscrit sur le forum, je tiens à partager une news assez insolite. Des vols de phares dernière génération au xenon pour de la culture à la maison.

Les phares de porsche sont convoités Phares-porsche

A Amsterdam mais ça devrait arriver chez nous. Visiblement les phares sont faciles à enlever?

http://www.controleradar.org/phares-porsche
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Les phares de porsche sont convoités Empty
MessageSujet: Re: Les phares de porsche sont convoités   Les phares de porsche sont convoités Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:34

c est ridicule!!!

tout comme le prix d un phare d ailleurs, non? Rolling Eyes
je pense que c est une meilleure explication.

20 panamera et cayenne quand meme...c est etrange, mais c est pas pour faire pousser.
ils ont bien plus efficace en equipement à portée de main!!! pas besoin de faire dans l innovation.
la police fait fausse route c est sur. non
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Les phares de porsche sont convoités Empty
MessageSujet: Re: Les phares de porsche sont convoités   Les phares de porsche sont convoités Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:27

Je n'y crois pas non plus. Il existe un large choix de spectres lumineux des xénons et je ne vois pas en quoi ceux des Porsche pourraient être particuliers...
Il fut une époque où c'était les logos des voitures qui disparaissaient, puis les essuies-glaces, alors pourquoi pas les phares Very Happy

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Les phares de porsche sont convoités Empty
MessageSujet: Re: Les phares de porsche sont convoités   Les phares de porsche sont convoités Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:34

pour la NASA, l avenir est plus dans la led que dans le xenon en matiere de culture futuriste... tres econome en energie.
et c est deja efficacement rentré dans les cultures ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat1979

avatar


Nombre de messages : 7
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/11/2012

Les phares de porsche sont convoités Empty
MessageSujet: Re: Les phares de porsche sont convoités   Les phares de porsche sont convoités Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 1:44

Flat & moi a écrit:
Je n'y crois pas non plus. Il existe un large choix de spectres lumineux des xénons et je ne vois pas en quoi ceux des Porsche pourraient être particuliers...
Il fut une époque où c'était les logos des voitures qui disparaissaient, puis les essuies-glaces, alors pourquoi pas les phares Very Happy

Par exemple le fait d'être gratuit?

Acheter un xenon dans le commerce, cher, piquer un xenon sur une BMW, difficile, piquer une lampe à sodium d'éclairage public, difficile; mais piquer un phare de panamera, 1 min, alors, si ça marche pour les plantes, c'est le bon plan.

Je n'en sais rien mais pour ces raisons ça me semble plausible.
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Les phares de porsche sont convoités Empty
MessageSujet: Re: Les phares de porsche sont convoités   Les phares de porsche sont convoités Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 2:14

mais ca marche pas pour les plantes. non
par contre, une lampe HPS qui eclaire un monument à la con et qu on embarque à l extinction à 5h du mat, y a l embarras du choix et de la puissance avec toutes ces laideurs à chaque coin de rue. Suspect
regarde, rien qu avec les 5 sur la statue de Carla deja. tu peux faire 25m². affraid
en tous cas, ca fait plus de monuments que de Porsche pour sur.
c est bcp moins grillé et c est LA bonne lumiere.
leur theorie est fausse. afro
Revenir en haut Aller en bas
mat1979

avatar


Nombre de messages : 7
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/11/2012

Les phares de porsche sont convoités Empty
MessageSujet: Re: Les phares de porsche sont convoités   Les phares de porsche sont convoités Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 2:24

Bah à Amsterdam ils ont peut-être plus de Cayenne que de monuments à la con, va savoir.

Et puis généralement les installations publiques sont conçues pour résister un minimum à la violence urbaine : casse, dégradation, pillage. Sans contrainte de poids ou d'esthétique.

A la différence des phares de porsche qui visiblement (voir video) s'enlèvent en moins d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Les phares de porsche sont convoités Empty
MessageSujet: Re: Les phares de porsche sont convoités   Les phares de porsche sont convoités Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 3:30

resister à la violence urbaine... bravo

bien sur...

et puis le mec qui court avec les phares, il porte un t-shirt avec une feuille de cannabis aussi.




Revenir en haut Aller en bas
mat1979

avatar


Nombre de messages : 7
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/11/2012

Les phares de porsche sont convoités Empty
MessageSujet: Re: Les phares de porsche sont convoités   Les phares de porsche sont convoités Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:02

Ben oui bien sûr, évidemment même. C'est pas parce qu'il y a des abrutis qui arrivent quand même à péter un abribus par exemple que celui-ci n'a pas été étudié un minimum pour résister. Le bon sens.

Le mec qui fait de la culture de canna il a le droit de ne pas avoir de rasta ni de tshirt cannabis.


http://www.lematin.ch/faits-divers/Ce-trafiquant-etait-en-tongs-et-avait-l-air-depite-/story/15916499

Là ce sont des pros avec des lampes à sodium mais un type qui fait ça pour sa conso ou un petit deal il n'est pas contre récupérer du matos pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Les phares de porsche sont convoités Empty
MessageSujet: Re: Les phares de porsche sont convoités   Les phares de porsche sont convoités Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:28

je vais faire court...

t y connais rien en plante!!!
faut arreter de repandre des conneries pareilles.
alors je te repetes que c est pas ca ou alors emmene moi une preuve qu on peut faire pousser une plante avec un xenon....
ou plutot non, arrete d en parler, c est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22433
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Les phares de porsche sont convoités Empty
MessageSujet: Re: Les phares de porsche sont convoités   Les phares de porsche sont convoités Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:55

Oh Pinaise qui c'est qui ma enervé Gael ......

Faut vite lui envoyer un petos au xenon qu'il se calme ! afro
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Les phares de porsche sont convoités Empty
MessageSujet: Re: Les phares de porsche sont convoités   Les phares de porsche sont convoités Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:03

c est que je mets des tongs tous les jours de l année moi... Cool
faut arreter les conneries un peu.
et pourquoi pas les flashs des radars aussi non? fou
ou les feu vert - feu rouge, comme ca tu peux faire la croissance et la floraison avec une petite transition en orange, et tout ca avec une seule lampe!!! le paradis des plantes quoi.
ou mieux, le phare sur la tour effeil, j suis sur que ca va envoyer les watts ca!!!
j te jure...
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Les phares de porsche sont convoités Empty
MessageSujet: Re: Les phares de porsche sont convoités   Les phares de porsche sont convoités Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:20

c'est vrai les gars...photo à l'appui.......!!!!
un phare de cayenne, de 991 et de panaméra.....

Les phares de porsche sont convoités Photo010
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
mat1979

avatar


Nombre de messages : 7
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/11/2012

Les phares de porsche sont convoités Empty
MessageSujet: Re: Les phares de porsche sont convoités   Les phares de porsche sont convoités Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:25

gazelnight a écrit:
c est que je mets des tongs tous les jours de l année moi... Cool
faut arreter les conneries un peu.
et pourquoi pas les flashs des radars aussi non? fou
ou les feu vert - feu rouge, comme ca tu peux faire la croissance et la floraison avec une petite transition en orange, et tout ca avec une seule lampe!!! le paradis des plantes quoi.
ou mieux, le phare sur la tour effeil, j suis sur que ca va envoyer les watts ca!!!
j te jure...

Justement tu mets des tongs tous les jours, donc t'as aucune idée de ce que c'est que de faire pousser de la beuh en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
mat1979

avatar


Nombre de messages : 7
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/11/2012

Les phares de porsche sont convoités Empty
MessageSujet: Re: Les phares de porsche sont convoités   Les phares de porsche sont convoités Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:38

http://www.cannaweed.com/forum/184-ampoules-dinterieur/
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

Les phares de porsche sont convoités Empty
MessageSujet: Re: Les phares de porsche sont convoités   Les phares de porsche sont convoités Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:52

j ai rien à apprendre de ce site d etudiants puberes.
et je ne t ai pas demandé un cours pour faire pousser de la beuh mais une preuve du xenon en plantation.
t as de la chance de pas etre à portée de tong toi hein... Very Happy
quoi que j ai bien un pote ou deux qui s appellent Tong à Paris. gaffe rabbit
au fait, tu fais quoi sur Laseric? du reperage? désolé, ni Cayenne, ni Panamera ici.
va falloir aller au club911, tu y trouveras ton bonheur... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Les phares de porsche sont convoités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage phares sur une Porsche 912 E
» Réglage phares sur une Porsche 912 E
» Panne de lave phares Porsche 997 carrera S de 2005
» Pays-Bas : des phares de Porsche volés pour faire pousser du
» phares 911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: