Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 pti probleme electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

pti probleme electrique Empty
MessageSujet: pti probleme electrique   pti probleme electrique Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:23

mon 964 a ete equipe d un coupe circuit anti vol (molette que l'on dévisse) avec maintien de courant pour alarme et station radio avec fusible(qui fond en cas de tentative de demarage). Premiere queston : pour faire un knok registration (reset du motronic) et effacer les defauts eventuels dois je tout debrancher pendant 10 minutes et faire tourner le moteur 15 minutes ? Deuxieme question : mon compteur avec ODB reste bloque sur 0 et refonctione parfois ! ce vehicule comme toutes sont de grosses cosomatrices de courant et la preuve c est que j ai une facture CP avec mentionne: "controle de la consommation de courant" et dessous "brancher l auto radio et le compte tours en plus apres contact" la radio ok mais le compte tour! SURPRENANT non ? infos alarme d origine porshe sonotronik avec clés
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5117
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

pti probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: pti probleme electrique   pti probleme electrique Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:02

c'est un centre Porsche qui a fait ça ?????????????????????????

l'alarme c'est AUTOSONIK pas sonotronik...

je pense que ton compte tours grâce a la bidouille du + âpres contact est maintenant bien abimé.

pour infos, les fuites électriques se diagnostique et se répare très facilement et dans le cas de ton ordi de bord le problème se solutionnait pour moins de 200 euros...

un coupe circuit je le répète pour la 1.000 ème fois au moins crée + de problèmes qu'il n'en solutionne !

Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

pti probleme electrique Empty
MessageSujet: Re: pti probleme electrique   pti probleme electrique Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:56

Bonsoir , merci pour ta reponse qui confirme ce que je pensais pour le branchement compte tour; autant pour moi pour le nom de l alarme , car je n ai pas les papiers ni la voiture sous les yeux ! je connaisais les problemes qu 'engendre un coupe circuit , surtout que l alarme qui n est pas auto alimente ne peux pas fonctioner sans etre alimente par cette derivation avec fusible qui grille en cas de mise en route moteur; l ODB fonctionne parfaitement des la mise en route mais le compte tour a foctionne apres 500 km et deux coupures moteur .Lorsque j ai pris possession du vehicule , je me suis rendu compte que le compte tour ne fonctionnait pas et la CP va prendre cela a leur charge ! merci gedeon25 ! tot ou tard , je ferais appel a tes services pour une refection de certains manos qui se decollent! Ca en CP ils ne savent pas faire ! par contre faire des conneries ....
Revenir en haut Aller en bas
 
pti probleme electrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme electrique
» Probleme electrique sur 996
» PROBLEME ELECTRIQUE
»  993 Problème électrique
» probleme electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: