Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Besoin de conseil 996 4S ou 997 S ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Flat & moi
911MAN
Bullit
911du42
denis+4
joel06
chris 911
nericblein
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Besoin de conseil 996 4S ou 997 S ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil 996 4S ou 997 S ??   Besoin de conseil 996 4S ou 997 S ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:52

docpilou a écrit:
salut les pots.
je participe ce soir à cette discussion pour vous livrer mes impressions quand à l'essaie d'un 996 4S avec peu de kms au compteur..je vous précise que je possede depuis deux ans un 993 c 2 que je n'arrete pas de upgradé.(pont autobloquant,chassis sport,sieges et volant sport et optimisation boitier électronique et cata 100 cellules)
la 4S etait flambante intérieur et exterieur.le vendeur pro tres sympa me laisse le volant de façon cool.cette auto qui à plus de chevaux ne m'a vraiement pas donné de sensations d'accélérations plus vives et deplus j'ai trouvé qu'elle était pataude dans son comportement,c'est à dire qu'elle avait du mal à rentrer au point de corde dans les virages.
en clair cette auto qui fait tout mieux que la mienne (génération suivante oblige)m'a donné des sensations de partout moins bien que la miene.j'ai fait cet éssaie pour un amie qui en recherche une et je suis repartis vraiment tres heureux d'avoir écouté les puristes lors de mon achat de 993.
en tout cas si je devais changer mon auto pour une 996 ce ne serait que pour une turbo.
si cela peut te donner de nouveau éléments pour ton choix!!!!!!!!malheureusement je n'ai pas encore éssayé de 997 2S.
docpilou

Vrai c'est typique du comportement d'une 4 roues motrices, 964,993 ou 996.
pour la 997 4S je ne sais pas , je ne l'ai pas essayé
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

Besoin de conseil 996 4S ou 997 S ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil 996 4S ou 997 S ??   Besoin de conseil 996 4S ou 997 S ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 0:56

jpc a écrit:
davcbr a écrit:
ais avec un pilote la 997S seras moins pataude, donc en clair tu as posté pour quoi dire?
désolé sa m'as juste fait sourire, je plaisante bien sûr ;-)

Pour te faire rire...j'adore amuser les enfants ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
dans ce cas la merci Papy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil 996 4S ou 997 S ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil
» BESOIN DE CONSEIL
» Futur achat boxster 987 : Besoin de conseil URGENT!!
» besoin d'un conseil technique sur 997 2S
» besoin conseil achat 911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: