Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Wikango VS coyote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
davcbr
Jeronimo911
laurentjohns
farland
arnec66
9 participants
AuteurMessage
arnec66

arnec66


Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77
Ma Porsche : 997 S 385 MK2 PDK cabrio...
Date d'inscription : 05/04/2010

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:15

qui connait le wikango max?
est t il aussi fiable que le coyote?
il est aussi basé sur une communautés ( 2millions d'abonnés)
Merci à tous

PS: avec la version millénium,vous payez le boiter 200€ et vous avez un abonnenment gratuit et à vie au lieu de 8€/mois ou 12€ pour coyote
Revenir en haut Aller en bas
farland

farland


Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : 41
Ma Porsche : 996 C4 cab tiptronic
Date d'inscription : 26/11/2011

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:23

j'ai acheté le wikango millenium il y a 2 mois:

  • la vitesse annoncée est fiable car je l'ai correllée avec mon TOMTOM
  • il fonctionne avec "vue route" uniquement sur grands axes et nationales pas les départementales sinon c'est une fonction "zone"
  • comme je ne l'ai utilisé que 2 ou 3fois je ne connais pas tout mais il différencie les radars cad zones dangereuses et les autres évènements cad bouchons ou accidents par exemple
  • il indique dans quel sens de la route est le pb
  • sinon alerte en zone cad 50m, 300m, 4000m et le radar est disposé aléatoirement dans cette zone
voila ce qu'il fait, ce que j'en pense : utile sur les grands axes , outil européen
Revenir en haut Aller en bas
arnec66

arnec66


Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77
Ma Porsche : 997 S 385 MK2 PDK cabrio...
Date d'inscription : 05/04/2010

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:32

super merci,
le radar mobile est indiqué alors? ( dans cette zone)
j ai utilisé pendant 2 ans le coyote, mais je cherche un outils équivalent ( surtout pour les radar mobiles en fait) mais sans abonnement
peut on parametrer la distance d alerte pur etre prévenu un plus longtemps à l avance?
Merci encore pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
laurentjohns

laurentjohns


Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : La Penne sur Huveaune
Ma Porsche : 964 C2
Date d'inscription : 19/03/2012

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:16

Bonjour,

Franchement si tu as gouté au coyote tu ne pourras pas trouver l'équivalent. Que ce soit payant ou pas.

C'est pas moi qui le dit ç'est prouvé chaque année lors des comparatifs...

Hors coyote, la communité est réduite donc beaucoup plus de risques. Sad

Malheureusement pour nos bourses le coyote reste pour l'instant le maître invétéré de l'avertisseur

Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo911

avatar


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : les weppes
Date d'inscription : 08/05/2012

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:21

Je suis d'accord avec laurentjohns, pour avoir essayer les 2 sur des durées équivalentes et distances similaires e trouve coyote bcp plus précis sur "les zones à risques", lorsque je roule en Belgique il m'indique clairement radars fixes et mobiles...Je pense honnêtement que le rapport investissement annuel/résultât sur mes points de permis est sans APPEL!

Par contre je ne te comprend pas laurentjohns lorsque tu dis que la communauté "coyote" se réduit? Je trouve au contraire (par chez moi) qu'il y a de plus en plus d'éclaireurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentjohns

laurentjohns


Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : La Penne sur Huveaune
Ma Porsche : 964 C2
Date d'inscription : 19/03/2012

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:43

Jeronimo911 a écrit:
Je suis d'accord avec laurentjohns, pour avoir essayer les 2 sur des durées équivalentes et distances similaires e trouve coyote bcp plus précis sur "les zones à risques", lorsque je roule en Belgique il m'indique clairement radars fixes et mobiles...Je pense honnêtement que le rapport investissement annuel/résultât sur mes points de permis est sans APPEL!

Par contre je ne te comprend pas laurentjohns lorsque tu dis que la communauté "coyote" se réduit? Je trouve au contraire (par chez moi) qu'il y a de plus en plus d'éclaireurs Wink


Non je voulais dire hormis la communauté du coyote les autres sont réduites donc plus de risques.

La communauté coyote c'était 850.000 en mars 2011 et 1.300.000 en 2012 donc on peut pas parler de réduction Very Happy

Maintenant, je comprends mieux pourquoi le groupe coyote défend "son bifteack" devant nos autorités. 1.300.000 X 12€ /mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:29

euh sa marche encore en France le coyote?
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimo911

avatar


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : les weppes
Date d'inscription : 08/05/2012

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:40

Oui coyote fonctionne toujours, il y a eu une "mise à jour" l'an passé qui a eue pour effet de transformer les indications "radar fixe" ou "mobile" par des "zones à risques" mais le principe "d'avertisseur" est à mon sens conservé. Il est vrai cependant qu'il est moins précis, les zones représentée mesurent maintenant 3000m au lieu de 500 à 700 avant...

Cela reste très utile quand on roule beaucoup Clin d'oeil ....j'ai même entendu dire qu'un possible retour en arrière concernant "ce jeu sémantique" entre zones à risques et radars était dans les tuyaux...pour quand? ça c'est autre chose... heum






(edit : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
arnec66

arnec66


Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77
Ma Porsche : 997 S 385 MK2 PDK cabrio...
Date d'inscription : 05/04/2010

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 1:54

OK MERCI LES GARS!
Revenir en haut Aller en bas
arnec66

arnec66


Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77
Ma Porsche : 997 S 385 MK2 PDK cabrio...
Date d'inscription : 05/04/2010

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 1:31

BON après pas mal d avis, de tests, de vidéos, de comparatifs , de calcul en nombre des communautés et les divers avis des uns et des autres sur le net, je viens de me décider pour Wikango max millénium, 200€ et plus d abonnement..
La communauté augmentent chaque jour un peu plus, et ca devient plus ou moins fiable on verra bien...
Après avis et plusieurs estimations: coyote, wikango et inforad CI sont les 3 qui sortent en têtes... à divers points et niveaux, avec un léger avantage pour coyote...
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5119
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:49

Léger avantage pour coyote???

Ben quand tu vois les éclaireurs sur wikango tu reviens vite à coyote... (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Manu77911

Manu77911


Nombre de messages : 1218
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S
Date d'inscription : 03/08/2009

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:27

gedeon25 a écrit:
Léger avantage pour coyote???

Ben quand tu vois les éclaireurs sur wikango tu reviens vite à coyote... (désolé)

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
arnec66

arnec66


Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77
Ma Porsche : 997 S 385 MK2 PDK cabrio...
Date d'inscription : 05/04/2010

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:31

Il suffit d en avoir juste un avant qui te prévienne pas besoin d'en avoir 50 qui te donne la même info! bou
Revenir en haut Aller en bas
Manu77911

Manu77911


Nombre de messages : 1218
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S
Date d'inscription : 03/08/2009

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:34

arnec66 a écrit:
Il suffit d en avoir juste un avant qui te prévienne pas besoin d'en avoir 50 qui te donne la même info! bou

Plus y en a, plus le radar a de chances d'être détecté ! C'est obligé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5119
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:35

arnec66 a écrit:
Il suffit d en avoir juste un avant qui te prévienne pas besoin d'en avoir 50 qui te donne la même info! bou

sauf qu'avec wikango, tu en as souvent qui sont autours de toi, et ceux de devant t'en es pas sur... et si tu en as qu'un, et qu'il est pas très actif, tu t'en prends une...
Revenir en haut Aller en bas
arnec66

arnec66


Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77
Ma Porsche : 997 S 385 MK2 PDK cabrio...
Date d'inscription : 05/04/2010

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:39

Je sais bien Manu, mais à 12€/mois ca ne vaut plus le coup ,depuis la nouvelle reglementation et mon but n'est pas de rouler no limit mais juste de ne pas être seul sur la route....et pour ca Wikango me suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
Manu77911

Manu77911


Nombre de messages : 1218
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S
Date d'inscription : 03/08/2009

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:48

Franchement, pour utiliser le mien tous les jours, la nouvelle règlementation n'a pas changé grand chose. C'est juste un peu moins précis mais toujours aussi efficace pour te prévenir. Wink

Après, chacun fait comme il veut heureusement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurentjohns

laurentjohns


Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : La Penne sur Huveaune
Ma Porsche : 964 C2
Date d'inscription : 19/03/2012

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:29

Manu77911 a écrit:
Franchement, pour utiliser le mien tous les jours, la nouvelle règlementation n'a pas changé grand chose. C'est juste un peu moins précis mais toujours aussi efficace pour te prévenir. Wink

Après, chacun fait comme il veut heureusement. Very Happy

plus 1

Même avis
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16669
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:00

plus 1

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
arnec66

arnec66


Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77
Ma Porsche : 997 S 385 MK2 PDK cabrio...
Date d'inscription : 05/04/2010

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:52

Moi je dois faire 8000KM en Porsche à l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

wikango - Wikango VS coyote Empty
MessageSujet: Re: Wikango VS coyote   wikango - Wikango VS coyote Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:05

gedeon25 a écrit:
Léger avantage pour coyote???

Ben quand tu vois les éclaireurs sur wikango tu reviens vite à coyote... (désolé)

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Wikango VS coyote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coyote / wikango
» coyote or not coyote
» coyote V2
» Coyote ou pas ?
» pb coyote V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: