Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 coyote / wikango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+30
chris 911
SEBILLOT
jpc
Seb34
maxence22
Sebdecrecy
911du42
isrick
jagt31
ThePink
Musashi Miyamoto
Lohuli
bilouze
pilot
ollin01
tmichalak
Jehol44
lucdechartres
Francis911
marchalf
Palmers
gedeon25
fredfeli
blueleader
larroum
Flat & moi
Loloflat6
Manu77911
bibou71
2964C4
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

coyote / wikango Empty
MessageSujet: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:45

salut les amis,

afin de devenir un parfait délinquant de la route, je cherche moi aussi à m'équiper d'un coyote...

le système wekango des i-phone est il valable ou pas?

le coyote installé sur i-phone est il bien aussi?

ou vaut il mieux prendre un coyote simple???

vu que je dois aussi changer de portable, l'idée me tente...

mais en même temps, vu la durée de vie de mes téléphones... Suspect



sans déconner, c'est juste que j'ai encore failli me faire griller à la sortie d'une ville, à 600m de la dernière maison mais avant le panneau de sortie d'aglomération sur une nationale, et j'en ai mare...
Revenir en haut Aller en bas
bibou71

bibou71


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : Boulogne Billancourt
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 09/09/2008

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:55

Assasin ! What a Face

D'après ce que j'ai vu et lu, l'application Coyote sur Iphone est jolie et bien plus lisible que le mini, mais le problème résiderait dans la capacité de l'Iphone à capter correctement le signal GPS. A vérifier.

Si tu en as besoin, il y a aussi le combiné GPS + coyote (Coyote Nav) qui a l'air pas mal et qui surtout te donne le choix de ton mode d'abonnement aux services (jour / semaine / mois, année) avec des prix dégressifs évidemment.

Perso', je prends mon mini en même temps que les clefs de la voiture : essentiel, indispensable.


Dernière édition par bibou71 le Jeu 10 Sep 2009 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu77911

Manu77911


Nombre de messages : 1218
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S
Date d'inscription : 03/08/2009

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:59

Salut,
moi je n'ai pas d'avis sur les systèmes intégrés aux Smartphone vu que je ne les connais pas.
Par contre j'ai un mini-coyote et je trouve ça trés pratique.bou
Bon c'est sur, c'est une philosophie que tout le monde ne partage pas et il y a l'abonnement mais ça peut être vite amorti.

Voilà, bon courage dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:33

Je suis pas contre les systèmes tout intégré, mais c'est vrai qu'un appareil qui fait bien une chose c'est bien : le mini-coyote est petit ( Very Happy ), se transporte facilement et si tu veux le prèter à Suzanne, tu pourra toujours téléphoner .

(et si ton téléphone marche mal - le nouveau - et que ça t'agace comme moi et que tu joue au pied avec What a Face et bien le mini-coyote marchera toujours) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:25

Ta dernière phrase devrait plaire à Seb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:27

J'"ai comparé coyote sur iphone vs mini coyote.
Le mini captait un peu mieux les signaux donc plus stables. Mais globalement, pour une solution gratuite, je me jetterai sur l'i coyote !!

Coyote vs. wikango : 200 000 utilisateurs coyote.

Mon choix est fait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 1:10

Le minicoyotte est plus "fiable" et plus simple.

Rappel : l'iPhone n'est pas multitache. Si tu reçois un coup de fil sur l'autoroute... Ton iCoyotte ne marchera pas ! (ou mal !). De plus, je confirme que le iCoyotte a du mal avec le GPS de l'iPHone (d'ailleurs, le GPS de l'iphone a du mal globalement).

PS : j'adore mon iphone, mais pour cette appli, je trouve le mini coyotte bien mieux, même si moins jolie.
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:34

Tout est dit .... mini coyote seul ! INDISPENSABLE ....
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5119
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:25

ben moi le mini coyote je le trouve bof... je préfere le gros... nettement plus lisible... enfin bon, ca reste la meme utilisation.

wikango c'est sympa, madame l'a sur son iphone, et surtout c'est gratos, mais un test grandeur réel tout le week end dernier nous a montré que ca bug assez souvent (figé, redémarrage de l'appli necessaire) et que la sensibilité du GPS de l'iphone oblige à le mettre comme une GPS portable derriere le pare brise sinon l'éccart de vitesse est flagrant : 8 à 10 km/h d'éccat avec le coyote, donc jusqu'a plus de 15 avec le compteur de l'auto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:33

ok, merci les gars!!!

Wink

a la vitesse ou je fracasse mes portables, le mini coy est bien placé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:41

Pour en avoir vendu des dizaines dans mon (désormais) ancien job, je recommande très chaudement le mini Coyote qui est le seul à avoir fait REELLEMENT ses preuves.
C'est pas parfait, mais ça évite bien des soucis.

AlerteGPS a un produit équivalent, le G520, qui communique aussi en temps réel. Bel écran bien lisible. Ils revendiquent une communauté supérieure à Coyote, mais en comptant tous les téléchargements de l'appli pour iPhone. Pas sûr que ce soit autant d'utilisateurs branchés sur la route.

Dernier point, le Coyote a un forum utilisateur très actif et très sympa, sur lequel intervient le responsable service client.
http://moncoyote.forumotion.com/


Dernière édition par Palmers le Ven 11 Sep 2009 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5119
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:59

et concernant wikango, les éclaireurs sont pas devants, ils sont autour de toi, moralité tu peux avoir 30 personnes comme "éclaireurs" et pas un seul devant toi... sauf que tu ne le sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:04

Ouais Wikango après un test grandeur nature ne m'a pas indiqué certains radars qui étaient indiqué par coyotte, donc si tu veux être sur je te conseil le vrai coyotte (mini ou pas).
Et sinon la remarque de Blueleader sur le multi taches est l'argument le plus valable contre le I coyotte.
Revenir en haut Aller en bas
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1521
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:28

Salut,

Et sur le site de Mini ciyote, ils disent qu'ils ont développé un partenariat avec les GPS Tomtom x50 live pour intégrer la technologie coyote avec le gps.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
lucdechartres

avatar


Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : Chartres
Ma Porsche : 996 4s
Date d'inscription : 18/04/2009

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:36

j'ai lu que Coyotte déveleppait un partenariat avec TomTom, Ton gps devient donc Coyotte ! pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1521
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:54

Francis911 a écrit:
Salut,

Et sur le site de Mini ciyote, ils disent qu'ils ont développé un partenariat avec les GPS Tomtom x50 live pour intégrer la technologie coyote avec le gps.

Francis

C'est bien ce que je disais Laughing Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:19

lucdechartres a écrit:
j'ai lu que Coyotte déveleppait un partenariat avec TomTom, Ton gps devient donc Coyotte ! pas mal !

Et bien j'espère que tous les gugusses roulants avec un tomtom ne seront pas signalés comme éclaireurs... car pas sûr qu'ils vont être tous efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:09

mini coyote, y a pas mieux !! foxytag pour ceux qui n ont pas les moyens de mettre 10€ par mois dans un coyote
Revenir en haut Aller en bas
ollin01

ollin01


Nombre de messages : 24
Age : 77
Localisation : Alsace Lorraine
Ma Porsche : 996 carrera 2
Date d'inscription : 09/01/2009

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:23

fredfeli a écrit:
Tout est dit .... mini coyote seul ! INDISPENSABLE ....

ça c'est ben vrai merci plus 1

ce jour sauvé une fois de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:29

Ceci dit hier, ils faisaient des contrôles sur la nationale vers chez moi et sur les 2/3 kms précédant le contrôle, j'ai croisé une dizaine de voitures... Et bien 8 ou 9 d'entre eux m'ont fait des appels de phare.. bien
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:42

t'as bien de la chance, par chez moi les gens ne font quasiment plus d'appel de phare, ca devient du chacun pour sa peau...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:18

pas mieux, ici, en porsche, on te fait même des doigts!!!

pauv'cons...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:27

hier en revenant sur l'A6 46 coyotes devant moi !!!

1 vehicule radar qui prend par l'arriere à nemours

1 keuf à jumelles devant un poteau alu plus gros que lui à la station leclerc

des jumelles au péage !


le tout sur 20 km maxi

merci coyote cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:53

Carrera4 a écrit:
Ceci dit hier, ils faisaient des contrôles sur la nationale vers chez moi et sur les 2/3 kms précédant le contrôle, j'ai croisé une dizaine de voitures... Et bien 8 ou 9 d'entre eux m'ont fait des appels de phare.. bien
Les gens en ont tellement marre de se faire plumer que les appels de phares ont tendance à faire leur come back sur les nationales et les départementales et c'est tant mieux...
Ceci étant, dans les grandes métropoles, c'est toujours le chacun pour soi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lohuli

Lohuli


Nombre de messages : 594
Localisation : Paris 12ème
Ma Porsche : 996 Tiptro Cabriolet noire
Date d'inscription : 08/09/2007

coyote / wikango Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:12

Désolé de détonner dans l'optimisme général entourant cette bestiole mais moi, je n'en suis pas si content. Je ne peux pas me dire une seule fois : Heureusement qu'il a bippé car je me faisais chopper. Des paquets de mobiles inexistants, ça oui et surtout une fois A 13, 8 éclaireurs, après un péage, je me fais le seul plaisir que je m'autorise, j'ouvre et ne coupe que quand je rejoins du trafic. Je l'ai rejoint à une vitesse prohibée et surtout en apercevant deux énormes yeux de hiboux même pas trop cachés sous un pont…heureusement que j'ai de bons yeux et de bons freins et beaucoup de chance : des jumelles et j'étais en prison avec ma belle en vente par les domaines Twisted Evil
Bref, après un an et demi de pratique, je ne peux pas dire que je sois ravi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienlemoine.com
 
coyote / wikango
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wikango VS coyote
» coyote or not coyote
» coyote V2
» Coyote ou pas ?
» pb coyote V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: