Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Cayman cup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Bullit
MC_911
larroum
pilot
titchati@titchati.be
Paf.Le.Chien
philco
penumbra911
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Cayman cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayman cup   Cayman cup - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:16

MC_911 a écrit:
P a écrit:
Je pense qu'il te manque un referenciel "voiture de course" pour realiser combien ce n'est pas comparable.

Les voitures de series ... sur piste c'est du fun ... un voiture de course ... c'est des l'origine oriente course Wink

Et la comparaison de perf pure sur un 0-100 metres n'est pas un test Wink

Traines du cote de Ledenon ou au Luc ... et grattes un tour de voiture rien qu'en 964 RS ... et si par bonheur une 964 Cup est la Rolling Eyes et compare les avec la 964 "de base" Wink

bien évidemment, Pascal a raison. Mais j'aurais même tendance à dire que Pilot se trompe carrément de sujet : on ne compare pas "acheter une 997" ou "acheter une cayman cup", mais bien "acheter une 997" et "avoir la chance de participer tout au long de l'année à une compétition sur une cayman cup". En gros : comment comparer un évènement ponctuel à un évènement qui s'étale dans le temps ?


donc ce que je disais c'est que pour la somme (qui est le lien...) je préfère la "chose qui dure"...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Cayman cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayman cup   Cayman cup - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:24

ouh ... chacun ses préférences sexuelles : c'est pas discutable, les goûts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Cayman cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayman cup   Cayman cup - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:09

Comparer l'achat d'une 997 à une saison de Cayman Cup ne tient absolument pas la route, ne serais-ce que parce que la saison de cup coûte trois fois moins cher puisque tu dois tenir compte de la revente de l'auto en fin de saison.

C'est comme demander à un mec s'il préfère passer 2 heures dans un musée ou 2 heures à boire des canons dans un rade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
jc964rs

jc964rs


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

Cayman cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayman cup   Cayman cup - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 10:59

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Cayman cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayman cup   Cayman cup - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:21

Bullit a écrit:
C'est comme demander à un mec s'il préfère passer 2 heures dans un musée ou 2 heures à boire des canons dans un rade.

Ben ça dépend. Dés fois il faut bien s'imbiber pour mieux s'imbiber...
Ou l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille

Lagrenouille


Nombre de messages : 216
Localisation : 911 mètres d'altitude
Date d'inscription : 16/02/2007

Cayman cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayman cup   Cayman cup - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:28

On parle de courses de gentlemen non pro (même si certains seront invités -je me demande d'ailleurs si c'est bien- donc il y a courses et courses et le Cayman "Cup" n'étant pas assez allégé à mon goût, ce ne sera pas une voiture de course mais une bonne voiture pour se faire plaisir en fin de semaine.
Enfin juste pour faire 6 "sorties organisée" sur 12 mois...

J'avais déjà essayé une prépa très puissante d'un Cayman S (moteur 3.8)avec train revue et frein 6 pistons, c'est un "jouet" très agréable qui supporte bien plus de puissance.

Néanmoins, pour ce faire plaisir et bien "trajecter" pas besoin de grosse artillerie surtout à armes égales.

Nulle doute que Raymond et son équipe s'aura rendre ce "jouet" attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Cayman cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayman cup   Cayman cup - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:41

Ouaip ... la caterham cup, par exemple, propose le même genre de jeu pour nettement moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Cayman cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayman cup   Cayman cup - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:53

merci mathieu...c'est ce que je disais au début mieu pour moins cher...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Cayman cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayman cup   Cayman cup - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:10

Oui oui, je sais ... moins cher. Mieux ... qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Cayman cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayman cup   Cayman cup - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:26

sympa ton nouvel avatar Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Cayman cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayman cup   Cayman cup - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:32

N'est-ce pas ?
Et encore, elle n'est pas finie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
penumbra911

penumbra911


Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : Le port Marly
Ma Porsche : bientôt j'espère...
Date d'inscription : 05/02/2007

Cayman cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayman cup   Cayman cup - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:20

Citation :
On parle de courses de gentlemen non pro (même si certains seront invités -je me demande d'ailleurs si c'est bien-...)

A première vue, il n'y aurait qu'un ou deux invités pro et leurs places même en tête de course, ne leur permettraient pas de marquer de points, laissant le champs libre pour ceux qui feront le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille

Lagrenouille


Nombre de messages : 216
Localisation : 911 mètres d'altitude
Date d'inscription : 16/02/2007

Cayman cup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayman cup   Cayman cup - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:48

penumbra911 a écrit:
Citation :
On parle de courses de gentlemen non pro (même si certains seront invités -je me demande d'ailleurs si c'est bien-...)

A première vue, il n'y aurait qu'un ou deux invités pro et leurs places même en tête de course, ne leur permettraient pas de marquer de points, laissant le champs libre pour ceux qui feront le championnat.

Certe, et c'est fort heureux, néanmoins pour certains cela peut être motivant mais pour d'autres frustrant de ne pas suivre le "rythme" (enfin ce sera aussi fonction des pros invités Very Happy .)
Mais c'est bon pour le marketing...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cayman cup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cayman S CS
» 996 T ou 981 cayman S
» cayman R
» Cayman gt4
» Cayman S ou pas S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: