Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Nos maniaqueries avec nos Porsches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+27
FLAT13190
ernest911s
jmi
farland
gazgaz
flo911
GPETIT911
David4S
Ayrton
varg
Ricket
joel06
ThePink
2964C4
isrick
rom1
jpc
cmo71
chris 911
Flat & moi
xavier996
Pfour
FredBRP
Bullit
Palmers
Rana44
Jehol44
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:59

moi je lui ai mis un cache nez pour eviter gravillons et insectes
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton

Ayrton


Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Castres
Ma Porsche : 964 C2 02/92
Date d'inscription : 26/01/2012

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:15

Moi je lui parle et je la renifle Suspect avant de démarer .
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:28

merci

ça ma bien détendu de lire ce post !

P*taing de caisse des fois quand même... il faudra que j'ai un alternateur de rechange dans ma boîte à gant la prochaine fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David4S

David4S


Nombre de messages : 1619
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:09

La mienne ne sort pas souvent de son garage, sauf pour aller sur piste...
Par contre, elle est lavée avant de sortir (vu qu'elle sort rarement, elle est pleine de poussière), et elle est de nouveau lavée avant de retourner dans son garage....
Revenir en haut Aller en bas
GPETIT911

GPETIT911


Nombre de messages : 1125
Age : 51
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 997GT3CS-996GT3 RSR- 911 2,4s
Date d'inscription : 16/05/2009

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:18

ben moi, suis comme jpc, je la lave quand j'ai décidé. autrement dans le garage sous bache.

pas maniaque de l'auto, par contre en terme de mécanique tout est fait deux fois plus que les préconisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyparts911.com
flo911

flo911


Nombre de messages : 143
Age : 55
Localisation : ORLEANS
Ma Porsche : 996 carrera 4s 2004
Date d'inscription : 06/01/2012

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:57

heu be moi un coup de nenette apres l avoir sortie du garage Very Happy
et surtout apres avoir regardé la meteo !!!!! Clin d'oeil
le soir en rentrant netoyage des tapis et un coup de peau de chamois sur la carrosserie lol!
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:31

rendeer Y à un P.... de chat qui arrive a rentrer dans le garage et qui va dormir sur la capote Twisted Evil Alors , maintenant , je suis obligé de mettre un drap sur la capopte car j'arrive plus a enlever tout les poils .Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 850248

Je vous raconte pas le jour ou je suis parti en oubliant d'enlever le drap et que je l'ai perdu sur la route Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Mdr45

vous n'avez pas un produit contre les chats !!!Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 417433
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:08

gazgaz a écrit:


vous n'avez pas un produit contre les chats !!!Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 417433

si, mais c'est dégueulasse à ramasser... clown
Revenir en haut Aller en bas
flo911

flo911


Nombre de messages : 143
Age : 55
Localisation : ORLEANS
Ma Porsche : 996 carrera 4s 2004
Date d'inscription : 06/01/2012

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:15

rigole5
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:53

lol!


_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
cmo71

cmo71


Nombre de messages : 2275
Age : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
Ma Porsche : 968 Cab' 1992
Date d'inscription : 07/01/2011

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:04

gazgaz a écrit:
rendeer Y à un P.... de chat qui arrive a rentrer dans le garage et qui va dormir sur la capote Twisted Evil Alors , maintenant , je suis obligé de mettre un drap sur la capopte car j'arrive plus a enlever tout les poils .Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 850248

Je vous raconte pas le jour ou je suis parti en oubliant d'enlever le drap et que je l'ai perdu sur la route Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Mdr45

vous n'avez pas un produit contre les chats !!!Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 417433

le mien l'a fait ...
une fois ...
depuis il dort dehors arme02
Revenir en haut Aller en bas
farland

farland


Nombre de messages : 411
Age : 68
Localisation : 41
Ma Porsche : 996 C4 cab tiptronic
Date d'inscription : 26/11/2011

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:38

je pensais que je n'en avais pas et puis je me suis aperçu que si mettais ma clef à l'envers dans le neiman (cad que je ne vois pas l'écusson) je sors la clef et la remet dans le "bon sens"

l'écusson du porte clef doit être visible aussi par la même occasion. Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 405477
Revenir en haut Aller en bas
jmi

avatar


Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : france
Ma Porsche : 996
Date d'inscription : 09/10/2011

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:52

farland a écrit:
je pensais que je n'en avais pas et puis je me suis aperçu que si mettais ma clef à l'envers dans le neiman (cad que je ne vois pas l'écusson) je sors la clef et la remet dans le "bon sens"

l'écusson du porte clef doit être visible aussi par la même occasion. Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 405477

t'inquietes pas c'est rien des gentils monsieurs en blouse blanche vont t'emmener faire un petit tour !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ernest911s

ernest911s


Nombre de messages : 748
Age : 66
Localisation : antibes
Ma Porsche : 991 carrera s
Date d'inscription : 02/01/2012

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:36

Mon intérieur est beige louxor....alors j'ai pris le soin d'acheter une paire de tapis noirs....Chez Amaru (très bien d'ailleurs!) pour protéger ceux d'origine et j'ai acheté aussi un jeu de tapis d'origine que je garde à l'abri de la lumière pour la revente !!! je préviens les nanas à talons....et surtout pas de gris gris à l'arrière des jeans qui pourraient griffer le cuir....comme c'est arrivé sur mon BMW intérieur louxor aussi...., je fais aussi très attention aux ongles en ouvrant la porte.....et je lève bien la jambe en entrant et en sortant de l'auto pour pas rayer la plaque de protection bas de caisse...et pas toucher le bord de bas de caisse....
Revenir en haut Aller en bas
http://nisphotoffset.com
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:41

plus 1 pour les gris gris au cul des jeans....et sur le cuir at home = pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmi

avatar


Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : france
Ma Porsche : 996
Date d'inscription : 09/10/2011

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:49

cdmalade mais oui mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ernest911s

ernest911s


Nombre de messages : 748
Age : 66
Localisation : antibes
Ma Porsche : 991 carrera s
Date d'inscription : 02/01/2012

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:46

Oui mais respecNos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 40547710tueux de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://nisphotoffset.com
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:10

Exact ! +1 pour les gris gris, les talons, les pinces à cheveux, les fermetures éclaires mal placées, etc...

Pas mal le coup de la clé "à l'endroit" dans le neiman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:17

les gris gris au cul c'était la mode dans les années 80 !!!

C'est fini maintenant...Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 541472
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton

Ayrton


Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Castres
Ma Porsche : 964 C2 02/92
Date d'inscription : 26/01/2012

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:50

Pfour a écrit:
les gris gris au cul c'était la mode dans les années 80 !!!

C'est fini maintenant...Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 541472
La mode est un éternel recommencement Wink .C'était ton 993 messages cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:33

Message de m.rde pour le 993ième Evil or Very Mad ... J'aurais pu faire un effort!!!
Revenir en haut Aller en bas
ernest911s

ernest911s


Nombre de messages : 748
Age : 66
Localisation : antibes
Ma Porsche : 991 carrera s
Date d'inscription : 02/01/2012

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:54

tu as séance de rattrapage avec la 996......, 997....
Revenir en haut Aller en bas
http://nisphotoffset.com
Ayrton

Ayrton


Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Castres
Ma Porsche : 964 C2 02/92
Date d'inscription : 26/01/2012

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:52

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 2:26

ernest911s a écrit:
Mon intérieur est beige louxor....alors j'ai pris le soin d'acheter une paire de tapis noirs....Chez Amaru (très bien d'ailleurs!) pour protéger ceux d'origine et j'ai acheté aussi un jeu de tapis d'origine que je garde à l'abri de la lumière pour la revente !!! je préviens les nanas à talons....et surtout pas de gris gris à l'arrière des jeans qui pourraient griffer le cuir....comme c'est arrivé sur mon BMW intérieur louxor aussi...., je fais aussi très attention aux ongles en ouvrant la porte.....et je lève bien la jambe en entrant et en sortant de l'auto pour pas rayer la plaque de protection bas de caisse...et pas toucher le bord de bas de caisse....


On doit avoir à peu près la même maladie Ernest........en tout cas y'a des symptômes communs Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
FLAT13190

FLAT13190


Nombre de messages : 37
Localisation : 13190
Date d'inscription : 11/02/2012

Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos maniaqueries avec nos Porsches !   Nos maniaqueries avec nos Porsches ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:00

perso,il m est arrive de la laver deux fois dans la meme journee,(une fois le matin avant une petite viree afin qu elle soit presentable puis au retour avant de la remettre sous sa belle housse) a la main bien sur avec les produits qui vont bien,puis la je viens de changer les pneus avant et comme les arrieres(moins de 50 pour cent d usure)etaient de la meme marque mais n avaient pas le meme profil....ben je les ai changer aussi. tongue c est plus zolie quand y a les 4 meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos maniaqueries avec nos Porsches !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rouler vous tous les jours avec votre belle ou avec quoi?
» 100 porsches et moi
» Mes 3 Porsches
» La côte des Porsches 911.
» la neige et les porsches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: