Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 chero le grand entretien chez porsche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
stan95
wwcner
ThePink
jmi
varg
flo911
guettard
2964C4
fred91
Degonc
fred-exige
Flat & moi
Breizh_Eric
jerome774206
raphe72
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

chero le grand entretien chez porsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chero le grand entretien chez porsche   chero le grand entretien chez porsche - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:14

plage 1 = rupteur à l'accèl...
il est fait pour ça, ça ne craint pas grand chose...
plage 2 = surregime au retrogradage...
pas bon du tout, mais faut soit rater une vitesse sur piste soit vraiment être un goret !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphe72

avatar


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : bruxelles
Ma Porsche : 996 carrera 2 cabrio + 912 de 1967
Date d'inscription : 07/05/2009

chero le grand entretien chez porsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chero le grand entretien chez porsche   chero le grand entretien chez porsche - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:07

quelques petites correction
les deux indépendants me font l'embrayage,volant moteur,joint et la pompe à eau pour 2.800 euros ce qui devient plus accessible quand au CP (j'ai enfin le devis écris sous les yeux ) 4.660 euros
pour le grand entretien ,ils m'ont facturé 1862 euros .
et le pire c'est qu'ils m'ont rendu ma caisse avec le bouton de commande électrique du siège conducteur qui ne fonctionne plus ( ils ont du bousillé le bouton en changeant le cuir de l'assise coté conducteur remplacé par l'assurance du chat d'un pote Laughing ainsi que la capote Laughing )
vivement que je puisse à nouveau atteindre la plage 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Degonc

Degonc


Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : n'en a plus, mais ca va revenir
Date d'inscription : 04/09/2008

chero le grand entretien chez porsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chero le grand entretien chez porsche   chero le grand entretien chez porsche - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:24

Il faut arrêter de te laisser prendre pour un lapin de 6 semaines!!
Je crois sincèrement qu'il ont flairés en toi le bon pigeon, ramène leur la voiture et fait leur constater le problème de la commande électrique, bon sang. Ils vont et doivent te remplacer ça illico.
J'ai eu le même pb sur une commande d'ouverture de capot avant qu'ils m'avaient bousillée à St. Maur, et bien ça leur a coûté le remplacement des commandes, du mécanisme et par dessus le marché un caïman pour deux jour.
Ne te laisse pas enfiler par ces connards qui se prennent pour des cadors, ce sont des vendeurs de bagnoles comme les autres, ils te doivent un service et du respect.
Bande de cons ça m'énerve

Désolé si j'en ai choqué certains d'entre vous mais c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
stan95

stan95


Nombre de messages : 721
Age : 64
Localisation : IDF
Ma Porsche : 964 cabriolet
Date d'inscription : 10/09/2011

chero le grand entretien chez porsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chero le grand entretien chez porsche   chero le grand entretien chez porsche - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:45

Degonc a écrit:
Tu la reprends La grenouille et tu vas faire un tour chez chez fildemass, APC, atelier philippe cabaille, membre du forum et plébiscité par tous.

Question Question


Revenir en haut Aller en bas
cchatillon

avatar


Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Ma Porsche : 997 Carrera
Date d'inscription : 17/04/2013

chero le grand entretien chez porsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chero le grand entretien chez porsche   chero le grand entretien chez porsche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:18

Bonjour raphe72
J'habite Bruxelles aussi, et je sors d'une expérience peu agréable au Porsche Center de Drogenbos comme toi. Pourrais-tu me donner les adresses des 2 indépendants dont tu parles dans ce sujet ? Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tapptic.com
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

chero le grand entretien chez porsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chero le grand entretien chez porsche   chero le grand entretien chez porsche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:24

Une petite présentation cchatillon SVP ?

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
mesa

mesa


Nombre de messages : 520
Age : 59
Localisation : 45
Ma Porsche : 993 C2
Date d'inscription : 30/01/2013

chero le grand entretien chez porsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chero le grand entretien chez porsche   chero le grand entretien chez porsche - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:33

jmi a écrit:
je viens de faire faire l'emrayage + volant moteur+emetteur et recepteur +joint spi et le tout pour 2200 €. Very Happy

Interessant. Et qui fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

chero le grand entretien chez porsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chero le grand entretien chez porsche   chero le grand entretien chez porsche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 1:58

Ça chiffre très très vite chez porsche mais la .... 9000 euros il y vont pas de mains mortes , Jc a raison lorsqu il parle du volant moteur , il faut démonter pour savoir si trace éventuelle de chauffe, ressort casse etc etc , le joint spy est à remplacer impérativement par la même occasion c est vrai, mais des indépendants le font très bien aussi et de plus en plus , un kit embrayage ne coûte presque rien sur un 996 par rapport à d autres .... fou pour ma part révision plus quatre amortos plus géo sur 964 : 4000 roros pour la mèttre dans le show room et sans le réglage culbu ni bougies de changée car le véhicule avait fait 5000 km depuis des gros travaux effectués deux ans avant sur le moteur (en tout cas pas de détail sur la facture)! Facture que je n ai pas payé puisque j ai acheté le véhicule ... Ça doit calmer et piquer....c est le prix d une twingo. Donc changés de crémerie
Revenir en haut Aller en bas
davcbr

davcbr


Nombre de messages : 584
Age : 53
Localisation : Wezembeek
Date d'inscription : 01/05/2012

chero le grand entretien chez porsche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chero le grand entretien chez porsche   chero le grand entretien chez porsche - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:44

Mon indépendant sur Ixelles demande en général +- 1000€ pour cela, et il est assez connus.

UN jour le CP de Drogenbos m'as fait un travail de 1400€, et m'as dis léger soucis pour trouver et réparer compter 5000€, puis on m'as conseiller a Ixelles, vous aller rire, 40€.

idem mes entretien, pour la TT bougie etc je me souvient avoir économisé 500€ sa fait toujours du bien, sa donne 5 plein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
chero le grand entretien chez porsche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Entretien 997 turbo
» Le chargeur d'entretien Porsche
» entretien porsche en vendée
» Porsche 964 3L3 turbo "Réalité de l'entretien sur 4 ans"
» VENDUE 996 C4 Cab française entretien porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: