Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 vase sur 996

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
budbeer

budbeer


Nombre de messages : 35
Localisation : rouen
Ma Porsche : 997S
Date d'inscription : 29/04/2007

vase sur 996 Empty
MessageSujet: vase sur 996   vase sur 996 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:52

bonsoir a tous


Après quelques centaines de kilometres avec ma nouvelle auto une 996 de 99 C2 (vraiment du bonheur) je souhaiterai avoir votre avis sur le niveau d'eau à froid dans le vase d'expansion.Le manuel indique entre mini et maxi en ce qui me concerne celui ci etait bien en dessous du mini j'ai donc ajouté un peux de glycol "de marque boreal tous moteurs" a peu pres au mini et puis moteur à 90° environ 150 km apres, le vase etait plein à rabord...probleme de vase? à vrais dire je ne comprend pas trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

vase sur 996 Empty
MessageSujet: Re: vase sur 996   vase sur 996 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:23

le niveau se fait à chaud ... à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
fildemass

fildemass


Nombre de messages : 419
Localisation : 94-IDF
Ma Porsche : 911-944-986
Date d'inscription : 15/03/2007

vase sur 996 Empty
MessageSujet: Re: vase sur 996   vase sur 996 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:09

Non, le niveau se fait à froid, véhicule bien à plat, surtout pile poil au niveau maxi, surtout pas plus.

Si le niveau est plus haut à chaud, il y a un problème... Le ressort de décompression sur le bocal est il bien rabaissé? Le bouchon bien étanche?

PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apc94.fr
budbeer

budbeer


Nombre de messages : 35
Localisation : rouen
Ma Porsche : 997S
Date d'inscription : 29/04/2007

vase sur 996 Empty
MessageSujet: Re: vase sur 996   vase sur 996 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:00

visiblement oui le joint à l'air correct, au moment de la dilatation à chaud ,pas de fuite, pour le ressort la course est faible mais il fonctionne... pas de mayo dans le vase non plus...tand mieux d'ailleur....je vais tous de meme changer le bouchon on vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
vase sur 996
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vase d'expansaion
» remplacement vase expenssion 996
» changement vase expansion sur 996 ph2
» Vase d expansion rempli d'huile
» changement vase expansion 996 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: