Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
fredfeli
JIM44
papyjp
julien77
varg
jpc
viti33
Flat & moi
Megamaou
jagt31
chris 911
blueleader
SCLudo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SCLudo

avatar


Nombre de messages : 73
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/03/2011

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:42

Capot carbone, sièges baquets, arceau 6 points … c’est une vraie pistarde homologuée route ! Je vous présente la Renault Mégane RS R26.R.

Un ami proche m’a fait la surprise de me faire essayer sa dernière acquisition.

Retrouvez le reportage illustré : http://www.scludo.com/shooting-renault-megane-rs-r26-r/


[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 023renaultmeganersr26r

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 001renaultmeganersr26r.th [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 002renaultmeganersr26r.th [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 003renaultmeganersr26r.th

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 004renaultmeganersr26r.th [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 005renaultmeganersr26r.th [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 006renaultmeganersr26r.th

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 007renaultmeganersr26r.th [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 008renaultmeganersr26r.th [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 009renaultmeganersr26r.th

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 010renaultmeganersr26r.th [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 011renaultmeganersr26r.th [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 012renaultmeganersr26r.th

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 013renaultmeganersr26r.th [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 014renaultmeganersr26r.th [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 015renaultmeganersr26r.th

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 016renaultmeganersr26r.th [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 017renaultmeganersr26r.th [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 018renaultmeganersr26r.th

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 019renaultmeganersr26r.th [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 020renaultmeganersr26r.th [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 021renaultmeganersr26r.th

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 022renaultmeganersr26r.th [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 023renaultmeganersr26r.th [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! 024renaultmeganersr26r.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scludo.com
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 2:49

D'où vient cette mode d'appeler "Porsche Killer" toutes les voitures qui essaye de faire croire qu'elles sont faites pour la piste ? Si vraiment elle était une Porsche Killer, on la verrait devant lors des journées circuits... et jusqu'à présent, j'en ai jamais vu !

Vous pouvez pas les appeler "Lambo Killer" ou "Ferrari Killer" ? Ou même mieux, "DACIA killer" pour les renaults ???

Rien de personnel l'ami, mais depuis le temps que cela me démange, c'est cette dacia 26R qui prend !


PS : c'est bien de la part de Renault de les alléger, de mettre des arceaux, etc. Mais au final, c'est tjrs aussi moche (d'ailleurs la nouvelle est plus jolie... enfin Renault a compris qu'une voiture devait être jolie pour se vendre bien) et cela reste une traction avant, donc par définition, peu efficace.

Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:43

c'est vrai que c'est moche une Rinault..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:24

Moche?, non....elleest juste depassée!

J'ai eu une R26, reprogrammé, et c'est vrai qu'il y a 4 ans, c'etait assez sympas..

Aujourd'hui, elles ornent les parking de cité!

Dommage, je n'ai jamais pu essayer le dernier modele.
Revenir en haut Aller en bas
SCLudo

avatar


Nombre de messages : 73
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/03/2011

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:42

blueleader a écrit:
D'où vient cette mode d'appeler "Porsche Killer" toutes les voitures qui essaye de faire croire qu'elles sont faites pour la piste ? Si vraiment elle était une Porsche Killer, on la verrait devant lors des journées circuits... et jusqu'à présent, j'en ai jamais vu !

J'attendais ce type de réaction Smile

La R26.R est une série limitée (126 en France, 450 dans le monde) c'est peut-être pour ça que l'on en croise pas beaucoup.

C'est vrai qu'elle ne passera pas devant toutes les Porsche, notamment sur les grands circuits, mais dans le sinueux elle se révèle très performante !
Leur terrain de jeu n'est pas tout à fait le même.

Pour le prix, on peut difficilement faire mieux en terme de performances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scludo.com
Megamaou

Megamaou


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Nice
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 26/03/2011

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:55

On peut pas dire que Renualt ait le prix nobel de la beauté automobile c'estr sur !! .. mais je trouve louable le fait qu'il sorte des modeles très typés sportifs étuidiés pour la piste .... quand on voit le désastre des modèles des autres marques françaises .... notamment Citroen !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:32

Moi aussi, question look, je préfère la nouvelle Wink
Par le passé, j'ai eu des rino sportives et il y a longtemps que j'en suis revenu, notamment pour des questions de fiabilité, mais surtout pour la qualité du réseau après-vente déplorable...

Sinon, merci Ludo pour les photos Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:39

Attention, je ne remets pas en cause les efforts de Renault qui fait en fait ce qu'il faut pour son public (enfin, reste que cette génération est tout de même très très moche).

C'est déjà pas mal qu'ils sortent ce type de véhicule. C'est le porche killer qui me fait sauter au plafond...

Je trouve que Porsche est une cible très tendance... alors, quand c'est vrai, je ne dis trop rien (genre GTR qui est plus rapide qu'une turbo même si c'est moche une GTR et que c'est très marketing comme histoire car sur un circuit, la GTR est plus rapide sur 3 tours, après elle doit s'arrêter pour laisser refroidir, dixit un proprio de GTR ;-) mais là, quand en plus c'est faux, je râle !

Même si on prend un circuit sinueux, lançons un duel Dacia 26R contre David (par exemple) et son ancienne 64 ou sa 93 actuelle, et hop ! On verra qui est devant !
Bref, il y a des gênes sportifs chez Porsche, et j'appelle simplement aux respects de ceux-ci.

Allez, ca y est, j'ai fait mon militant de base, je redeviens civilisé maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
SCLudo

avatar


Nombre de messages : 73
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/03/2011

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:59

Le titre est racoleur Very Happy

La cible de la R26.R n'est pas Porsche, bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scludo.com
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:15

Voilà qui est clarifié Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:19


Moi , je veux bien l 'essayer ..... mais pas l 'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megamaou

Megamaou


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Nice
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 26/03/2011

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 14:36

Attention Blueleader c'est quand même tres efficace même si je suis de ton avis côté esthétique, faut reconnaitre qu'en terme de performance ils ont mis le paquet chez Rino !!

http://www.motorlegend.com/video-voiture/renault-megane-r26r-au-nurburgring/656.html


http://en.wikipedia.org/wiki/N%C3%BCrburgring_lap_times

Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:02

Je ne dis pas que ce n'est pas efficace, mais dans sa catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:52

Pour bien mettre les choses au clair :
Temps des dernières Porsche et de la nouvelle Megane RS version trophy sur le grand Nurbur de 22km
en pneus route Brid Potenza 050A Tous les pilotes sont soit des essayeurs très qualifiés soit des gars de chez Porsche comme W Rohl
997 GT2 RS :7'18''
997 GT3 RS : 7'33''
997 Turbo : 7'39''
997 GT3 : 7'40''
997 S : 7'50''
Cayman S : 8'04''
et la Megane : 8'07''97 (soit 9 s de mieux que la R26R)
PS : ce temps de la Megane est le record absolu des tractions avant !
Pas mangeuse mais très chatouilleuse de certaines Porsche
Objectif prochain : sous les 8' !


Revenir en haut Aller en bas
Megamaou

Megamaou


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Nice
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 26/03/2011

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:57

Puis faut mettre un prix en face aussi ... on est loin du tarif porsche !!!

JE sais ce n'est plus le même débat mais cela vaut le coup d'être souligné !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:07

Bonne remarque la Megane RS Trophy....coute : 35 500 €..et il n'y a pratiquement pas d'options (pas comme chez... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .)
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:13

"porsche killer"...
pfff vaut mieux lire ça que d'etre aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
julien77

julien77


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Compiegne
Ma Porsche : A plus lol
Date d'inscription : 11/02/2007

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:51

salut

moi qui ai possédé pas mal de renault sport comme clio rs ( 2004 de 182cv, 2009 et 2010 en 203cv) clio v6 ph2 (2005 de 255cv), des megane rs F1 team de 225 et 230cv.... et enfin la derniere megane rs de 250cv (vu que vous en parlez) je peux vous dire que se sont de tres bonnes autos sportives de part leur excellent chassis entre autre

maintenant,OUI,on ne peut pas manger une porsche avec une renault sport à PILOTE EQUIVALANT;de toute façon les RS ne sont pas dans la meme categorie que les porsche et le budget n'est pas le meme non plus

pour la R26R,je ne l'ai pas essayé mais ayant eu 2 R26 (225cv et 230cv) je peux dire que c'est tres efficace alors la version R est encore mieux.En tous cas je la trouve jolie avec son capot carbone et en option l'echappement titane avec l'effet bleuté

la nouvelle megane rs en trophy fera 15cv de plus soit 265cv ( jpense qu'ils ont du mettre des cartos comme celles des gendarmes !!)

pour finir je precise que je ne suis pas pro-rino lol mais ces autos me plaisent bien et je fais aussi avec mon salaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:08

varg a écrit:
"porsche killer"...
pfff vaut mieux lire ça que d'etre aveugle!
Juste pour eclairer l'aveugle ; une Clio Cup tourne un poil au dessus de 1'30''a Prenois. Regarde les temps affichés par les soit disant pilotes de certaines sorties Porcshe ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Les gars sous les 1'30'' ne courent pas les paddocks (les sites internet par contre si..... pas celui-ci )
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:09

Oui, mais avec traitement équivalent, une Porsche sera tjrs plus rapide que la clio...

Le seul argument valable pour Renault, à mon avis, est le budget.
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:22

blueleader a écrit:
Oui, mais avec traitement équivalent, une Porsche sera tjrs plus rapide que la clio...

.

Ca depend BEAUCOUP de quelle Porsche tu parles Wink Wink Wink Wink

Une 997 Cup est effectivement au moins 10s au tour plus vite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 0:50

moi je me fous du millieme de seconde que la r26 va faire avec tel ou tel pilote ou autre

je trouve juste inconcevable de comparer une porsche avec une renault ou autre du genre
si j'ai acheté une porsche justement c'est pour tout ce qu'elle m'apporte de different, de mieux, c'est beau, ça ronronne, c'est performant, c'est porsche!

et si je me fais cramer par un r26, be je m'en fous royalement!

vive les grenouilles!

si je veux me faire plaisir à coté, ce sera VW ou bmw, à venir
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:38

jpc a écrit:
blueleader a écrit:
Oui, mais avec traitement équivalent, une Porsche sera tjrs plus rapide que la clio...

.

Ca depend BEAUCOUP de quelle Porsche tu parles Wink Wink Wink Wink

Une 997 Cup est effectivement au moins 10s au tour plus vite cheers cheers

C'est pour cela que je parle d'un traitement équivalent, et comme cela, une porsche sera tjrs plus rapide. Tu prends un Cayman, tu le prepares en course comme la Dacia R26R (tu enlèves tout, etc.), et bien elle sera bcp rapide que la dacia. Même punition avec les autres modèles.
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 4:52

Y a du vrai la dedans...MAIS, aux 24H du mans notre marque préférée n'est que 4 ème dans sa catégorie....alors qu'il y a qqs années elle était intouchable...les temps changent....tout fout le camp!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Empty
MessageSujet: Re: [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !   [SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer ! Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:42

Oui mais a budget-performances egal, dans quoi veux tu rouler: Pigeot, Citrono, Alfa....

Pour 35000 roros, elle reste une auto loisirs+, tres interressante.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SHOOTING] Renault Mégane RS R26.R : Porsche-killer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renault Mégane RS R26.R > Jolie ou Moche
» M5 Porsche killer :D
» Mini Porsche Killer ... info ou intox
» Vds megane rs 2011 6 000kms VENDUE
» VDS clio rs cup 2010....Présentation Megane RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: