Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Nouveaux radars mobiles en cours de test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+20
farland
Ricket
tmichalak
isrick
Sub
quatraplat
maxence22
pilot
crakoukass
jerome774206
911MAN
Flat & moi
Megamaou
jagt31
chris 911
JMD 73
viti33
Bullit
ThePink
dhc17
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dhc17

dhc17


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Khartoum - Soudan
Ma Porsche : 996 4S
Date d'inscription : 19/03/2010

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:36

La gendarmerie et la police essaient pendant quelques mois de nouveaux radars mobiles, les premiers sur les routes de campagne vers Versailles et les seconds en ville, dans les Yvelines. Et « mobiles » ici prend un nouveau sens : oubliés les barbecues posés le long de l'autoroute que le trafic roulant dans le sens opposé vous signale par des appels de phares, terminées les voitures négligemment garées à des endroits totalement incongrus et visibles de très loin ou le fourgon sur un pont surplombant la route, finis les avertisseurs de radar, la nouvelle génération détecte les excès de vitesse dans un véhicule banalisé en mouvement, que vous le doubliez ou le croisiez, comme l'avait annoncé le Ministre de l'Intérieur Claude Guéant en mars dernier.
ILS DÉTECTENT LES EXCÈS DE VITESSE DANS UN VÉHICULE BANALISÉ EN MOUVEMENT

Mais ça n'est pas tout, les deux prototypes, un français et un italien, enregistrent les données sur des clés USB rapidement transférables, peuvent distinguer moto, voiture et camion,
ne sont pas sensibles aux brouilleurs qu'ils peuvent de plus détecter et pourront même être équipés d'une caméra infrarouge permettant de se passer du fameux flash.
De plus, ils peuvent être embarqués soit dans une voiture banalisée, ici une Renault Laguna et un Renault Scénic pour les tests, mais pourront être aussi montés sur des motos selon le souhait de Michèle Merli, ex-déléguée interministérielle à la Sécurité routière.

Une fois les tests terminés, il reviendra aux départements de choisir de les utiliser, et ils viendront grossir les rangs du millier de radars supplémentaires prévus en 2012 en plus des 2800 déjà existants.

Sources : LeParisien.fr/AFP




J'en conclue que c'est la merde, même le Valentine One va se faire "chopper" ... Evil or Very Mad m'en fou, vais changer de pays bou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phab-aviation.com
ThePink

ThePink


Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Dans le 95 !
Ma Porsche : Boxster S
Date d'inscription : 18/02/2010

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:04

J'espère que comme dans les années 90, ils finiront pas trouver ça trop cher à l'usage et les rangeront au placard !!
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:31

ThePink a écrit:
J'espère que comme dans les années 90, ils finiront pas trouver ça trop cher à l'usage et les rangeront au placard !!
+1
C'est forcément nettement moins rentable qu'un barbecue planqué derrière une pile de pont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:20

Tout simplement scandaleux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JMD 73

JMD 73


Nombre de messages : 3363
Age : 75
Localisation : savoie
Ma Porsche : 996 3.4l 2000
Date d'inscription : 21/12/2007

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:37

viti33 a écrit:
Tout simplement scandaleux Evil or Very Mad

plus 1 mais ou on est parti!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:39

c'est génial ils testent tout ça par chez moi........ Evil or Very Mad arme01
Revenir en haut Aller en bas
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:27

Cela sent la classic....hein JC




http://www.motorevue.com/site/infos-du-jour-de-nouveaux-radars-mobiles-testes-cette-semaine-60886.html
Revenir en haut Aller en bas
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:35

Bullit a écrit:
ThePink a écrit:
J'espère que comme dans les années 90, ils finiront pas trouver ça trop cher à l'usage et les rangeront au placard !!
+1
C'est forcément nettement moins rentable qu'un barbecue planqué derrière une pile de pont

D'apres le reportage que j'ai vu a la TV, ils sont surpris de l'efficacité diabolique de ce dispositif...

La vitesse du vehicule est homologué par GPS, et ils roulent tranquille, 90 pour 110, se laisse doubler = une voiture sur 2 en exces de vitesses!!!

Si il ne teinte pas les vitre, le bazard sur le tableau de bord est tellement gros, que tu peux le voir..

Ah oui, ça marche aussi la nuit et sans flash pleure2
Revenir en haut Aller en bas
Megamaou

Megamaou


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Nice
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 26/03/2011

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:49

ca devient du grand n'importe quoi !! Twisted Evil

..Et pendant ce temps la, rien n'est fait contre la fatigue au voalnt et l'alcoolémie !!! Ben tu m'étonnes .. c'est tellement plus simple de choper le gars qui rentre du boulot pour un excès à +5 km/h !!

Quel politique de mer....
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48082
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:13

jagt31 a écrit:
Cela sent la classic....hein JC




http://www.motorevue.com/site/infos-du-jour-de-nouveaux-radars-mobiles-testes-cette-semaine-60886.html

Ben oui, mais à ce niveau là de connerie, je crois que le plus simple, c'est encore le vélo ! heuuu

Vive le progrès, vive les années 1900 cheers

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:12

Pour qu'un pv soit valable , il faut une adresse précise , quid d'une voiture qui roule ???

A méditer !! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48082
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:10

La localisation par GPS devrait leur suffire.
Sur ce point je leur fait confiance pour avoir correctement verrouillé la chose... Rolling Eyes

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:21

Dans un pays qui n 'arrive plu a rien gérer Very Happy

La répression , est de mise Very Happy


Ils vont trouver pas content
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:01

un reportage sur M6 vient de passer pendant le 19.45, ce n'est pas encore au point, mais après sa mise au point, ce système semble vraiment performant No
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48082
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:24

Les délinquants que nous sommes, n'ont qu'à bien se tenir !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:32

c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
dhc17

dhc17


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : Khartoum - Soudan
Ma Porsche : 996 4S
Date d'inscription : 19/03/2010

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:08

Flat & moi a écrit:
Les délinquants que nous sommes, n'ont qu'à bien se tenir !

... ou mieux s'équiper ... ça n'est qu'un radar doppler après tout ( x band je crois), seul système pour détecter les objets en mouvement:
l'onde doit parcourir un chemin différent à l'aller et au retour en raison du déplacement de la cible.
Cette technique numérique permet de connaître en même temps la position et la vitesse de la cible ce qui était impossible avec les radars à émission continue: très utile dans la marine et chez nos militaires pour trouver des avions "furtifs".

Ça n'est que de l'électronique, et comme tout signal, il y a moyen de brouiller tout ça clown

Mon avis:
- ce système sera surtout pour nos amis Parisiens, car ça va couter cher de faire tourner une voiture que pour ça; plus pratique de garer la voiture sur le bas coté de la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phab-aviation.com
crakoukass

crakoukass


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : 95
Ma Porsche : Ex 997 Carrera S
Date d'inscription : 12/10/2007

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:20

reste à nos amis de chez coyote à intégrer une mini camera avec reconnaissance des plaques d'immatriculation, afin d'identifier ce type de véhicule.... bon c une idée

Je propose également une option lance roquette également........ arme02
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:52

je crois que la divulgation du numéro de plaque d'un vehicule de police est interdit!

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:56

Suspect Suspect Suspect ça craint !!!! Suspect Suspect

faudra encore trouver une autre parade !!!!! study study
Revenir en haut Aller en bas
quatraplat

avatar


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : ORNEX 01
Ma Porsche : 964 c4
Date d'inscription : 15/12/2010

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:44

ben là c'est fini ça sent la vente de '64. ainsi que du 3.0 tdi audi et l'abarth de madame

il faut que j'achète une savonette qui depasse pas le 50km/h et prendre le train
me.de, j'suis commercial ben ......... comment que je fais ???? expliquez à mon patron que je vais travailler quelques heures de plus que 55 heures hebdomadaire ou que je vais bosser le week-end

ça devient du grand n'importe quoi, il faut vraiment faire payer ceux qui bossent..
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48082
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:47

quatraplat a écrit:
ça devient du grand n'importe quoi, il faut vraiment faire payer ceux qui bossent..

C'est tellement plus facile Exclamation

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Sub

Sub


Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2010

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 23:54

S'il mettaient autant d'ingéniosité pour créer des jobs et réduire les dettes, y'aurait jamais de crise
Profitons des dernières heures de notre permis. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:30

Sub a écrit:
S'il mettaient autant d'ingéniosité pour créer des jobs et réduire les dettes, y'aurait jamais de crise
Profitons des dernières heures de notre permis. Evil or Very Mad


plus 1 ça le pognon , ils le trouvent pour ça pour ces radars a frics !!!
, mais pas pour soigner une saloperie de Cancer ou meme une Grippe !!!!!!! chacun sa priorité !!!!

moi aussi , je vais me barrer , depuis le temps que je le dit !!!! arme01 arme01 arme01
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouveaux radars mobiles en cours de test Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars mobiles en cours de test   Nouveaux radars mobiles en cours de test Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:41

ça coute combien tout ces feux d 'artifices ,

Paris Plage , etc etc etc

Pendant ce temps des gens meurs de faim !!! colère
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux radars mobiles en cours de test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon nouveaux jouet
» nouveaux membres
» Nouveaux smileys
» Les nouveaux RADARD !!
» Nouveaux sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: