Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 aller je me decide à la remettre en vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilles3.2-89

gilles3.2-89


Nombre de messages : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Ma Porsche : 911 3.2 (vendue) 964 Turbo 3.3(vendue)
Date d'inscription : 10/02/2007

aller je me decide à la remettre en vente Empty
MessageSujet: aller je me decide à la remettre en vente   aller je me decide à la remettre en vente Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 10:30

confused
Bonjour, je vends ma 911 3.2 g50 de 1989 120 000kms compteur pas de carnet mais facture depuis 1999 (année d'achat) embrayage et etancheité moteur 10 000kms ( 5 500 euros de factures) elle n'est pas en etat concours (côte flat6 28 000 euros) mais en très bon état de présentation et de fonctionnement. L'auto a été expertisée 23 000 euros et n'a jamais été accidenté.

La peinture a été refaite par un des anciens propriétaires (trace de sur epaisseur sur glace de custode laterale arriére).

L'auto est entiérement d'origine, pour les maniaques et pour un état concours, il faudrait encore refaire la peinture (qui doit avoir plus de 10 ans). Mais l'auto présent quand même très bien et donne encore beaucoup de plaisir.

Code option:
243
425
474
490
559
935
975
980

n°moteur 93020-63k-G50000
n°chassis WPOZZZ91ZKS102999

Reprise possible sur 964 turbo 3.3. si vous possedez cette auto une soulte est possible en plus de ma voiture. Je peux vous livrer l'auto sans frais après entente.
Vous pouvez me contacter au 06.10.93.64.70
Revenir en haut Aller en bas
 
aller je me decide à la remettre en vente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE DEMO POUR REMETTRE A NEUF LA PEINTURE
» et aller, on continue...
» aller sur mars
» Aller bosser en 993...
» Porsche délirium...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: