Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+39
stan95
rom1r
fildemass
garybogo
Jehol44
lolo911gt3
Ysalan
jagt31
993C4
fred-exige
tic
zacc
FCB
JEANNOTCUP35
Loloflat6
cmo71
guettard
Palmers
M3
pilot
jerome774206
isrick
911MAN
FredBRP
Pat911classic
viti33
Gerb
gazgaz
2964C4
gedeon25
xavier996
tony28
ThePink
Manu77911
chris 911
ptitfred83
911du42
Flat & moi
gazel
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Manu77911

Manu77911


Nombre de messages : 1218
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S
Date d'inscription : 03/08/2009

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 9:59

gazelnight a écrit:
bon ben je preferais les devis du debut. Sad
je dois quand meme vous prevenir que je fais tout ce qui en mon pouvoir pour qu il me charge pas la facture a hauteur de leur connerie.je rale,je rale etc.j ai laissé entendre le service de mes deux autres voitures,alors on verra.
je dis on verra car mon garage adore le suspense et quand j y suis allé hier,ils etaient en train de reparer leur 380V qui avait cramé,donc pas de pont pour lever et faire la purge correctement.soit,j y retourne a 17h,le mec qui fait ma voiture n est pas la mais le pont marche.ma voiture n a pas bougé.je m en vais et il m appelle a 19h pour me dire qu il vient de faire la purge des freins au durametric et meme qu il aurait fait celle du pdas!!!!!.j ai du lire au moins cent fois que cela n etait pas possible avec un durametric et que le kts etait obligatoire pour le pdas.a priori,le durametric le fait,mais je vous confirme demain a la visualisation sur son ecran.il m a prevenu d un capteur pmh en defaut aussi.et oui,encore un.un grand classique.
le jeu continue donc..... Basketball
la chance qu ils ont que j ai une autre voiture.... arme02

Heu, c'est quoi leur métier exactement ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:28

ok ben il est 14h, je reviens du garage et ils etaient en train de faire la purge a midi encore.satané bulle d air.mais pour ce faire,j ai du regarder pisser le liquide de frein dessous la voiture car leur bouchon de bocal n etait pas etanche sous pression.j ai du ralé(encore) pour qu il nettoie immediatement.ils y sonty finalement arriver,c est un freinage different,mais c est normal et je dois m habituer.c etait du liquide pourri avant.
par contre,maintenant qu ils ont remis la durite de DA en place,j ai du jeu dans la direction "audible" a l arret.je compte changer mes biellettes et les soufflets de direction dans un premier temps mais comme j ai roulé un peu(bcp) en devant remettre du liquide,je crains avoir tué ma pompe et j ai le relais dmh.j y reviendrais plus tard car pour l instant,je dois recuperer la voiture a 17h apres un GROS GROS nettoyage.(j espere).
et j ai pas encore le nom du gagnant.quand je vous dis qu ils aiment le suspense. mais oui
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5119
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:32

tiens, celle là tu l'as pas posté au 911net...

dis donc, c'est quoi cette auto??? t'en es à combien de frais là????
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:38

gedeon25 a écrit:
tiens, celle là tu l'as pas posté au 911net...

dis donc, c'est quoi cette auto??? t'en es à combien de frais là????

le club911,histoire que tout le monde sache,j en ai été banni pour avoir des opinions differentes des leurs.c est tres pratique pour eux.et c etait mieux pour moi.site technique et point barre.et encore.
maintenant,pendant que tu es la ged,il faut vraiment que tu saches que le durametric PEUT FAIRE la purge du transaxe contrairement a ce que tu as du rabaché au moins 200 fois sur le club ou d autres site.suite a ces precieux conseil,j ai fini par acheter un kts pour pouvoir faire ma purge.(1200 euros).je ne vais pas te cacher que j ai été tres surpris de voir le programme du durametric proposer purge des freins ou purge transaxe.merci bcp ged.600 euros de plus de perdu dans mon budget et ce uniquement grace a toi.
maintenant,je t en veux pas et si tu veux jouer pour essayer de gagner l apero antillais,tu es le bienvenue.


Dernière édition par gazelnight le Ven 22 Oct 2010 - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:39

C'est une bête de labo cette 64!
Ils sont sans arrêt en train de faire des expériences avec lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:42

Flat & moi a écrit:
C'est une bête de labo cette 64!
Ils sont sans arrêt en train de faire des expériences avec lol!

c est exact,dans la mesure ou il n y en a qu une ici,c est tout un cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:43

gazelnight a écrit:
gedeon25 a écrit:
tiens, celle là tu l'as pas posté au 911net...

dis donc, c'est quoi cette auto??? t'en es à combien de frais là????

le club911,histoire que tout le monde sache,j en ai été banni pour avoir des opinions differentes des leurs.c est tres pratique pour eux.et c etait mieux pour moi.site technique et point barre.et encore.
maintenant,pendant que tu es la ged,il faut vraiment que tu saches que le durametric PEUT FAIRE la purge du transaxe contrairement a ce que tu as du rabaché au moins 200 fois sur le club ou d autres site.suite a ces precieux conseil,j ai fini par acheter un kts pour pouvoir faire ma purge.(1200 euros).je ne vais pas te cacher que j ai été tres surpris de voir le programme du durametric proposer purge des freins ou purge transaxe.merci bcp ged.600 euros de plus de perdu dans mon budget et ce uniquement grace a toi.
maintenant,je t en veux pas et si tu veux jouer pour essayer de gagner l apero antillais,tu es le bienvenue.

Tu as aussi purgé le circuit d'embrayage ?
La différence entre le KTS et le Durametric est peut-être là, non ?

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:56

tu me mets le doute la.j y retourne tout a l heure la chercher.
j ai l impression qu il y a un prog pour les freins en cliquant a gauche et un prog ecris transaxe a droite.
alors je vais leur demander de me montrer les points de purge,faire des belles photos et prendre une photo de l ecran de l ordi.apres,on en reparle. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 1:07

And the winner is. Ptitfred83. bravo2 600€. 15h facturées très genés

Bon,je reviens du garage avec la voiture et j ai eu la confirmation pour les purges.
Donc,la purge des freins,de l embrayage,ET du pdas.donc,comme me l a fait remarquer notre ami gedeon,bien se renseigner avant d' acheter.merci ged.en y réfléchissant,vu que le garage a le durametric,c est 1200 euros que tu m as fait dépenser inutilement dans l achat d' un kts.
Retablissons la vérité.il était rabâché sur bcp de forum par UNE personne tres ecouté que la purge du pdas (système quatre roues motrices) ne pouvait être faite QUE avec un kts.et que l achat d' un durametric ne me le permettrai pas.le durametric ne faisant que les freins et l embrayage.
Et bien c est faux.le logiciel durametric en version pro te permet d' aller faire ces trois purges.je ne sais pas pour la version pas pro moins chère.
Maintenant,si vous cherchez a lire vos défauts gratuitement,y a ca:
http://www.durametric.com/porsche964faultcodes.aspx
Tu as l air d oublier qu on est en 2010 parfois.si on peut hacker le FBI,un système porsche vieux de 20 ans ne doit pas être trop compliqué a investir.la,pour moi,je viens d' acheter une console Atari au prix d' une ps4(et je sais qu elle existe pas).
Voilà. J attend tes coordonnées par mp ptitfred.un petit deux semaines et tu reçois le soleil. afro
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5119
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:55

J'ai le durametric, en version 3.0.5 et je ne peux pas faire de purge, pour les purges j'utilise comme tous les pros le kts 301.

Maintenant, si durametric le permet, c'est génial!!! Quoi qu'il en soit le kts je t'ai pas oblige a l'acheter ;-) et si tu agissais pas plus vite que la musique tu aurais alors sans doute économiser ton argent...

Pour bien remettre l'eglise au centre du village, durametric avec une licence pro coûte aussi cher qu'un kts300, et la ou je suis certain c'est que meme dans la dernière version qui semble purger les freins (j'ai pas vérifie, et je dois t'avouer que je m'en fou royalement...) je doute que tu puisses rentrer dans les couches matériel des autres boitiers type clim ou alors...

Bref, durametric semble maintenant purger les freins? Formidable! Pour le meme prix que le kts300? Alors puisque Porsche préconise dans le manuel d'atelier l'usage du kts300, je continuerai comme les pro a utiliser le kts300...

Et dernier point pour le kts que tu as acheté chez John speake, fildemass t'avais dus de prendre ton temps et de chercher une occase sur internet... Mais il avait pas fini sa phrase que tu avais deja Recu l'engin...

Donc de ton cas particulier tu tires une généralité... C'est dommage.

Maintenant, tu peux me pourrir sur tous les forums que tu veux en clamant a qui veut l'entendre que le durametirc purge les pdas : youpi!!!!!!!!!! Pour moi ca reste un logiciel incomplet, cher (ajoute le prix de la licence pro pour passer + de 3 autos + le câble 19 broches...) et tu n'as plus aucune différence avec un kts acheté d'occase sur eBay + 1 module 8.1 acheté a j. Speake a 400 euros et 1 câble 19 pôles a 250... Le kts300 tu l'as dans un main, tu bosses de l'autres pour ta purge, il est robuste, efficace... Le durametric jusqu'a preuve du contraire il te faut aussi pc... Extrêmement pratique quand tu es sous l'auto Very Happy
Et sur le coup, j'ai pas été le seul a te le dire sur le forum en face, mais je suis pas la pour régler des comptes puisque d'ailleurs je savais meme pas que tu avais été banni... Mais souviens toi que les gens bannis du 911net ne le sont pas a cause de leurs opinion (ou plus en tous cas depuis 2004/2005) mais le sont pour incorrection, insultes et ce genre de motif est le meme ici...

Bonne continuation sur le laseric, et bonne chance avec ta voiture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5119
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:05

Je viens de lire, relire dans tous les sens le site durametric... Et j'invite les membres du laseric a en faire autant...

Pas de trace de purge possible avec le logiciel...

1990 - 1994 Porsche 911 (964)
Module Read Codes Reset Codes Actual Values ECU Information Drive Links
DME Motronic 2.1 (Engine) Yes Yes Yes Yes Yes
Tiptronic Yes Yes No Yes No
PDAS/ABS Yes Yes No Yes No
Heating & A/C Yes Yes No Yes No
Airbag Yes Yes No Yes No

Voila le tableau de la matrice, et a pdas, seule la lecture et l'effacement des codes défauts semble possible, en 2010... Pour pouvoir purger il faudrait que "drive links" soit sur YES et la c'est pas le cas...

Donc ton auto a été purgée a l'ancienne je pense, et cette méthode a été expliquée sur le site d'en face en détail, et fildemass qui est tout aussi connu et respecte ici qu'en face a ajoute que cette méthode était TRES longue, et pas fiable a 100% du fait de la longueur justement...

Apres, on de trompe peut être nous, et sur les îles le durametric purge peut-être les pdas... Mais pourquoi le site du vendeur du logiciel dit que non??? Wink

Allez bonne journée, j'ai d'autres trucs a faire moi et j'ai assez ris.
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:00

Une simple photo des programmes proposes sur l écran répondra a tous.j y retourne aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5119
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:38

Si possible, prend une photo DANS le programme propose, pas une photo du menu... Car dans les menus y'a toujours pas mal de chose, et quand on clic on a un petit message "soon available..."

Et note bien qu'en fait je m'en fou Very Happy c'est juste pour ma culture personnel...

Mais tu l'as acheté au fait le kts300??? Si oui, t'inquiète pas alors car avec 1 panne tous les 4 jours il te sera utile... Tu peux meme tester ton boiter de clim et ses fonctions s'il est d'après 91, ce que le durametric ne propose toujours pas non plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5119
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:43

TOUTES MES EXCUSES...

je viens de consulter les archives de durametric en ma possession, et effectivement il y a bien une astuce pour faire de la purge, mais, car il y a toujours un mais... pourquoi les gens n'en parlent pas???

tout simplement parce que la procédure n'est pas la même que celle de chez Porsche, le bleed se fait en continu, pas en impulsion et surtout, cette procédure ne fonctionne pas à tous les coups, ce qui fait qu'au final, 1 coup sur 2 les mecs repartent à l'ancienne avec un KTS

extrait de rennlist :
"I did the bleed of the locks. Would be great if I could compare notes with someone else that has done this. I had to keep executing the process until the new brake fluid came out... does not seem normal."

" The booster pump never seems to operate even after selecting start on the "ABS" activation menu....Thanks, J.P. " en date du 27/10/2010


donc utiliser un truc dont les gens disent : ca me semble pas normal ou ca marche pas meme quand je presse sur le bouton ne me satisfait qu'à moitié.

Mais malgré tout, merci Gazelnight pour cette info, je le note dans mes tablettes... donc maintenant je dirai : durametric purge aussi, mais ca marche 1 coup sur 2 ou quand ca veut, et ca purge en continu uniquement en ouvrant les solenoides et en activant la pompe HP en continu... Very Happy



merci

et c'est donc la version avec le nouveau cable durametric qui le fait (soft 6 beta)... pas l'ancienne en version 3 (la fonction était inopérante)...

(en fait, je continuerai quand même à conseiller un truc qui marche à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:52

tranquilou gazelnigth...

les réglements de compte à ok coral, quand t'as pas écouté ce qui t'as été conseillé, c'est mal vu ici aussi...

mon seul conseil: vire ta caisse de ce garage de merde et va ailleurs!

++
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:12

Au moins on aura appris quelque chose ! Laughing

Vu le m*rdier que sont ces purges, notamment de C4, j'ai préféré confier titine entre des mains expertes.
merci Fildemasse !
...et ça ne m'a pas coûté 15h00 de MO !! affraid

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:45

en même temps, 15h 600€...

40€ttc l'heure, c'est moins cher que chez lada...

fallait pas esperer la lune non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:11

Bon alors ma gazelle comment on s arrange maintenant??? J ai gagné,j ai gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:23

Alors,je rappelle que ça fait quand même 6 mois que je me rapprochais de l achat d' un kts après avoir fini par comprendre qu il était OBLIGATOIRE.je ne l ai pas acheté a jhon,mais en allemagne..
J ai donc eu tout le temp d' en chercher un.seulement,les dinosaures,ça courre pas la bay.alors dis moi,quel aurait été le temps nécessaire a attendre pour acheter un kts quand TU EN A BESOIN?
Maintenant,j ai lu 258 messages qui m incitait a acheter un kts pour pouvoir avancer dans le rétablissement de ma voiture.
Pour le club911, comme suggéré plus haut,si je n y suis plus,c est ni par incorrection,ni pour avoir insulté qui que ce soit.loin de moi cette idée.tout simplement aucun sens de l humour.
Et comme je l ai déjà dit,c est bien triste.
Pour finir,je suis vraiment très heureux d' avoir appris un truc a ged.comme quoi tu n as pas la science infuse non plus.
T inquiète,tu auras ta statue un jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:27

ptitfred83 a écrit:
Bon alors ma gazelle comment on s arrange maintenant??? J ai gagné,j ai gagné!!!

Félicitations. bravo2
Tu m envoie ton adresse par mp ou tu viens chercher ton lot.comme tu veux.tu reçois 15 jours plus tard.bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:48

alors voila deux petites photos
la premiere est l ecran du durametric juste avant de lancer la purge.
qui ne ce serait pas fait avoir a la vue d un garage pareil.c est pas un boui boui quand meme.et pourtant,j ai tjrs le join spi qui fuit a la boite(bcp bcp moins qu avant quand meme).plus le cligno lateral droit qu il ont cassé en changeant la conduite d huile derriere.
il me propose de recommander et de refaire gratuit,mais les 100 euros d huile,c est pour bibi?le cligno il le paye.

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Img0013g.th
la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Img0010nd.th


ptitfred,j attend de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:41

mp envoyé gazelnight @ + !! cheers coucou
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:02

ptitfred83 a écrit:
mp envoyé gazelnight @ + !! cheers coucou
Commence a t entraîner a faire des accras. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:42

akrapovic ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)   la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:02

ptitfred83 a écrit:
akrapovic ??? lol!
rendeer Va pas t'intoxiquer , toi , avec ça .. etoiles
Revenir en haut Aller en bas
 
la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» grenouille des iles
» tour de saint martin avec la grenouille des iles.
» Vente Porsche 997 S Phase 1 - 01/2008 - 55000 km - 47990 €
» bmw en soldes ...sur les iles.
» 10000 messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: