Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 tour de saint martin avec la grenouille des iles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
lolo911gt3
Butzy
LT1110
desbois
BIBI
gazel
10 participants
AuteurMessage
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

tour de saint martin avec la grenouille des iles. Empty
MessageSujet: tour de saint martin avec la grenouille des iles.   tour de saint martin avec la grenouille des iles. Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 10:42

quand vous avez besoin d un peu de soleil... sunny 
 drive 

https://www.youtube.com/watch?v=4NEv9ePUpoo

en 720p


tour de saint martin avec la grenouille des iles. Cx5l
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

tour de saint martin avec la grenouille des iles. Empty
MessageSujet: Re: tour de saint martin avec la grenouille des iles.   tour de saint martin avec la grenouille des iles. Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:55

Heureux de ton retour sur le forum, tu nous as manque ....
merci pour cette balade, je suis alle a SXM 3 fois déjà et je commence a connaitre un peu l ile
Facile de doubler les hunday de location grises avec ton ex ....y a que ca .... !!! je plaisante bien sur ...  mdr2 ( d ailleur ton ex 64 était de la meme couleur gris fer ...) vous avez que ca comme peinture??????
la prochaine fois que je viens , promis je viens voir la nouvelle... merci pour ces rayons de soleil et ces belles couleurs
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

tour de saint martin avec la grenouille des iles. Empty
MessageSujet: Re: tour de saint martin avec la grenouille des iles.   tour de saint martin avec la grenouille des iles. Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:09

sympa la balade, du soleil et de l'eau bleue ..... tu nous fais réver !!! merci merci 
Revenir en haut Aller en bas
LT1110

LT1110


Nombre de messages : 384
Age : 56
Localisation : Luxembourg
Ma Porsche : 993C2, 911 2.7 RSisée
Date d'inscription : 07/01/2012

tour de saint martin avec la grenouille des iles. Empty
MessageSujet: Re: tour de saint martin avec la grenouille des iles.   tour de saint martin avec la grenouille des iles. Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:17

J'ai pas encore tout regardé mais merci et bravo!
1 pour nous faire rêver avec ce soleil et cette mère bleue...aaaaahhhh! C'est pas pareil ici au Luxembourg
2 je trouve que c'est une super idée pour nous faire connaître l'environnement de Saint Martin

Quand il fera meilleur ici, ça me donne envie de faire pareil!

Revenir en haut Aller en bas
Butzy

Butzy


Nombre de messages : 443
Age : 49
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

tour de saint martin avec la grenouille des iles. Empty
MessageSujet: Re: tour de saint martin avec la grenouille des iles.   tour de saint martin avec la grenouille des iles. Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:36

La 964 sous l'Airbus Wink

Ça peut claquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

tour de saint martin avec la grenouille des iles. Empty
MessageSujet: Re: tour de saint martin avec la grenouille des iles.   tour de saint martin avec la grenouille des iles. Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:43

Quelle bonne idée, sa change des routes et climat que nous avons chez nous !!! (sans parler des paysages...)
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

tour de saint martin avec la grenouille des iles. Empty
MessageSujet: Re: tour de saint martin avec la grenouille des iles.   tour de saint martin avec la grenouille des iles. Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:48

si ça vous a plu, une autre moins longue du tour du "lagon" avec départ des terres basses.

https://www.youtube.com/watch?v=l3jpK82z8uw
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

tour de saint martin avec la grenouille des iles. Empty
MessageSujet: Re: tour de saint martin avec la grenouille des iles.   tour de saint martin avec la grenouille des iles. Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:56

j ai remarque les décorations de noel donc la video date de deux ans ou tu as refait ta grenouille a neuf?????
Revenir en haut Aller en bas
Rob'

Rob'


Nombre de messages : 142
Localisation : PACA 84
Ma Porsche : 993 C2
Date d'inscription : 05/11/2013

tour de saint martin avec la grenouille des iles. Empty
MessageSujet: Re: tour de saint martin avec la grenouille des iles.   tour de saint martin avec la grenouille des iles. Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 9:13

WAOUWWWWWWWWWWWW  Shocked  Shocked  Shocked 

Marigot, Grand-case, Oyester-pond ................

Merci pour cette vidéo qui rappelle plein de souvenirs  Wink 

J'y ai vécu de 1999 à 2003, il y avait à l'époque une 911 2,7L abandonnée pendant des mois au bord de la route entre Marigot et Grand-case, la seule Porsche qui roulait là-bas était un Cayenne   merci
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

tour de saint martin avec la grenouille des iles. Empty
MessageSujet: Re: tour de saint martin avec la grenouille des iles.   tour de saint martin avec la grenouille des iles. Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:35

Elle tournait bien ta 64 et le klaxon aussi marchait fort  lol! 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2103
Age : 66
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

tour de saint martin avec la grenouille des iles. Empty
MessageSujet: Re: tour de saint martin avec la grenouille des iles.   tour de saint martin avec la grenouille des iles. Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:21

T'as des plaquettes racing sur ta 964. St Martin, c'est l'endroit où les avions te décoiffent quand ils atterrissent quand tu es à la plage, c'est impressionnant.  afro bravo bravo Clin d'oeil bye 
Revenir en haut Aller en bas
Rob'

Rob'


Nombre de messages : 142
Localisation : PACA 84
Ma Porsche : 993 C2
Date d'inscription : 05/11/2013

tour de saint martin avec la grenouille des iles. Empty
MessageSujet: Re: tour de saint martin avec la grenouille des iles.   tour de saint martin avec la grenouille des iles. Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:42

Oui Jeanphi, c'est bien là que l'on reçoit un coup de sèche-cheveux des réacteurs, pendant qu'on sirote le Ti'punch les pieds dans l'eau  Razz Razz Razz Razz c'est génial, on y a emmené toute la famille, sensations garanties  drunken drunken drunken drunken 

Aussi bon à l'atterrissage qu'au décollage, ça c'est de la soufflante  affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

tour de saint martin avec la grenouille des iles. Empty
MessageSujet: Re: tour de saint martin avec la grenouille des iles.   tour de saint martin avec la grenouille des iles. Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:19

Gael , t allumes fort dans Marigot.....
et la video de la course avec le 340 d AF sur le tarmac de Juliana airport  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

tour de saint martin avec la grenouille des iles. Empty
MessageSujet: Re: tour de saint martin avec la grenouille des iles.   tour de saint martin avec la grenouille des iles. Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:42

merci 
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

tour de saint martin avec la grenouille des iles. Empty
MessageSujet: Re: tour de saint martin avec la grenouille des iles.   tour de saint martin avec la grenouille des iles. Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:02

tres content que ca vous ai plu les amis. cheers 

@ bibi... les vidéos ont effectivement 2 ans... Sad
et si j allume fort sur cette ile, il faut bien comprendre que c est comme vivre pendant 15 ans SUR le circuit du Nurburg sans possibilité d en sortir ... 
à force, ça te permet de savoir quand ça passe et quand ça passe pas avec à peu près tous les modèles... après, personne n est à l abri d un abruti... et il est 7h du mat le dimanche là... j ai jamais fait ça un autre jour ou plus tard... trop de bouletssssssssssss.
aulourd hui, pour ceux qui connaissent, ils ont ouvert le pont entre le bout de la piste et l entrée de la ligne droite de bellevue. ce qui met l aéroport à à peine 5mn de Marigot. ça nous change la vie ce pont car le trafic devient vraiment lourd...
Revenir en haut Aller en bas
 
tour de saint martin avec la grenouille des iles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grenouille des iles
» la grenouille des iles (EST A VENDRE 10000€)
» compte tour avec ODB
» Vente Porsche 997 S Phase 1 - 01/2008 - 55000 km - 47990 €
» Porsche 919 Tribute Tour: record du tour Nordschleife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Image, audio, vidéo-
Sauter vers: