Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Acheter une 993

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
P
philco
guitoune
Dan Targa 89
Elwood
Olivier
jay-p
laseric
MC_911
marchalf
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:43

Bonjour tout le monde,

Lundi soir prochain je monte sur Lille pour aller voir une belle 993.
J'ai donc besoin de vos coseils:
-Quels sont les points que je dois vérifier.
-Quels sont les bonnes questions.
-Dois je donner un accompte si elle me plait, si oui combien (à peu près).
-Quels sont les arnaques à éviter.

Enfin bon j'ai besoin de tous vos conseils avisé sur l'achat d'une Porsche 993. Pensez vous qu'une nouvelle expertise soit refaite avant l'achat sachant qu'il en possède une datant de moins d'un an?

Merci d'avance à tous.
Et à bientôt peut être en Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:00

Bah, rien de bien sorcier ... faut qu'elle roule droit, freine droit, qu'elle ait pas de bosses, que son descriptif corresponde à l'annonce et aux étiquettes (options) ... que les tôles soient alignées et avec leur galbe ou planéité d'origine ... comme sur n'importe quelle voiture.

Le plus dûr sera de garder la tête froide. Dis-toi qu'une 993 doit être comme neuve. C'est une voiture somme toute récente et à laquelle certaines attentions ont dû (ou auraient dû) être accordées, préservant ainsi son état. Fuis toute bizarrerie ou manque de transparence. Passe le temps qu'il faudra à éplucher toutes les factures depuis son achat jusqu'à maintenant, et vérifiant le kilométrage et les travaux effectués. Tu dois voir revenir certaines opérations ... si il y a un gros truc, fais le toi expliquer : toutes les voitures, Porsche y compris, peuvent avoir un défaut. Et c'est pas grave, du moment qu'on essaie pas de te le cacher, et qu'il a été correctement corrigé.

Voilà ... quoi.

L'expertise ne veut rien dire. L'avis d'un pro, autour d'un pont, c'est mieux ... encore faut-il connaître et avoir confiance en le-dit pro.

En général, quand on achète une voiture d'occasion et qu'on ne repart pas avec, on verse 10% d'accompte. Personnellement, je ne verse pas d'accompte : j'achète au prix que j'estime juste, ou je n'achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:15

Merci bien Matthieu pour cette aide, je vais réaliser les tests que tu m'as parlé.
Et pour l'accompte si je lui verse il faut sans doute que j'ai un papier pour l'attester?
Il faudrait donc que par exemple le week end où je monte pour l'acheter j'aille voir un pro pour la mette sur un pont? Si quelqu'un a des bonnes connaissances sur Lille et qui soit ouvert le samedi je suis preneur car si je la prend ça sera peut etre le Samedi 14 juillet
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:29

marchalf a écrit:
Merci bien Matthieu pour cette aide, je vais réaliser les tests que tu m'as parlé.
Et pour l'accompte si je lui verse il faut sans doute que j'ai un papier pour l'attester?
Il faudrait donc que par exemple le week end où je monte pour l'acheter j'aille voir un pro pour la mette sur un pont? Si quelqu'un a des bonnes connaissances sur Lille et qui soit ouvert le samedi je suis preneur car si je la prend ça sera peut etre le Samedi 14 juillet

oui, généralement le vendeur ne posera pas de problème pour te faire un reçu en échange du chèque d'accompte. Attention d'ailleurs à la distinction entre arrhes et accompte ... l'un est encaissé et pas l'autre. A toi de voir avec le vendeur la solution qui t'arrange.

Bon sinon, c'est effectivement mieux de pouvoir monter la voiture sur un pont ... mais en même temps, peu d'entre nous ont pu le faire. Tu n'as aucune chance de trouver un garage ouvert un jour férié ... donc laisse tomber l'idée. Ah oui, autre conseil, prend plein de photos. De dessous, dessus, derrière les roues (pour voir moyeux et étriers), des panneaux de carrosserie, etc ... ça peut-être utile après coup.

pour finir, un extrait du site sevener, un article &crit par l'administrateur du site, JeanEd :

Citation :
On parle souvent d'arrhes et/ou d'acompte, en pensant à tort que c'est grosso-modo pareil. Erreur grave, cela n'a rien à voir !

Les arrhes et les acomptes sont des sommes versées à l'occasion d'une commande ou d'un contrat de vente.

L'acompte : il implique un engagement ferme des deux parties et, par conséquent, l'obligation d'acheter pour l'acheteur, et celle de fournir la marchandise pour le vendeur. L'acompte est en fait un premier versement à valoir sur un achat. Il n'y a aucune possibilité de dédit, ni de la part du vendeur ni de la part de l'acheteur. Si vous renoncez à acheter le bien en disant au vendeur "conservez mon acompte", il pourra non seulement vous mettre un procès aux fesses, il obtiendra une conclusion de la vente et le versement du solde, mais vous pourriez aussi être condamné à payer des dommages-intérêts. De la même façon, le vendeur ne peut plus se désister, il est obligé de vendre, et s'il a vendu à quelqu'un d'autre entre temps, il peut être tenu de verser des dommages-intérêts à l'acheteur, équivalents au montant total de la vente !!

Les arrhes : là ce n'est pas pareil, on peut se désister sous certaines conditions. Si c'est l'acheteur qui se désiste, il perd la totalité des arrhes versés. Si c'est le vendeur qui se désiste, il doit vous rembourser le double des arrhes versés. S'il ne le fait pas, faites lui un procès, c'est ce à quoi il sera condamné de toutes manières.

Si rien n'est écrit sur le contrat de vente, ou promesse d'achat, sur le caractère des sommes versées au titre "d'avance", par défaut, ce sont des arrhes.

Des dispositions contraires à ces règles peuvent changer les modes de fonctionnement des acomptes et des arrhes, mais elles doivent alors être expressément écrites dans le contrat de vente ou la promesse d'achat.

En cas d'annulation d'une vente ou de retrait de l'un ou de l'autre, il peut aussi y avoir un "accord amiable". Cependant, faites le rédiger et signer par les deux parties !

Enfin, un truc pour se souvenir de la différence entre acompte et arrhes : Arrhes, je peux arrêter la vente, Acompte, je suis obligé de continuer.

Pour conclure, un conseil, que vous soyiez acheteur ou vendeur, et que la partie "adverse" n'est pas au courant des termes :

Si vous êtes vendeur, il vaut mieux faire inscrire quelque part le terme "acompte". Votre acheteur est ainsi tenu d'aller au bout, la vente est irrévocable. Au pire il peut refuser le bien, il sera de toutes façons condamné à payer 100% de la vente.

Si vous êtes acheteur, débrouillez vous pour que rien ne soit précisé ou que seul "arrhes" soit indiqué, car là, vous pouvez vous désister tant que le solde n'est pas versé et vous ne perdez que vos arrhes.

Dernière chose, le pourcentage d'un acompte ou des arrhes n'est pas fixé légalement. L'usage veut que l'on donne 10% du montant global de la transaction.


Voilà
JeanEd
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16645
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:34

Vérifie sous les joints de pare brise qu'il n'y ai pas de rouille. Y compris autour des joints des vitres latérales arrières. C'est un des défaut de la 993. A vérifier aussi la porte conducteur que celle ci s'ouvre sans a coup (charnière cassée à l'intérieur de l'aile avant)
Connais tu les options quelle a (ou codes options) ?
As tu des photos ?

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:01

Oui j'ai quelques photos, au niveau des options je les connais un peu moins. Je sais qu'elle a les sièges sport electrique avec coque carbone, echappement sport, ODB, clim auto et jantes 18" RH. Elle est bleue nuit voici quelques photos:
Acheter une 993 100_0010
Acheter une 993 100_0011
Acheter une 993 100_0012


Alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:02

Moi pour le moment j'ai bien craqué.
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:16

les photos sont vendeuses... peinture propre, jantes nickelles, l'intérieur a l'air en bon état, etc...

elle est de quelle année? combien de km?

Vérifie ce qu'il entend par "échappement sport"... Certains disent ça juste pour les sorties chromées que l'on voit sur la photo (qui ne sont pas d'origine donc), d'autres, c'est le "sound system avec le boitier d'air troué... et parfois, tu as réellement les silencieux sport et/ou le cata sport... Rolling Eyes

Sinon, pour le reste, bah... comme les autres... Elle roule droit, freine droit, pas de tremblements dans le volant ni dans le bas du dos, la baie de pare-brise qui rouille, soulève les tapis pour voir l'état du plancher, l'aileron qui couine et son souflet cassé ou non, etc...

en tout cas, j'aime beaucoup la combinaison des couleurs...

Mais attention au chèque facile... surtout si c'est la 1ère que tu vois... Ne soit pas pressé, c'est pas les 993 qui manquent... et une C4, ça se vend moins bien qu'une C2 Rolling Eyes

Y'a pas un nordique d'ici qui pourrait t'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 486
Localisation : 78510
Ma Porsche : 964
Date d'inscription : 03/03/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:18

si Mathieu commence a donner des conseils pour un achat, on n'est pas dans la merde ! surtout le futur acheteur !
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:22

c'est petit ça, Olivier bou

Petit et facile ... pour ma défense : ni moi ni mon vendeur n'aurions pu nous douter que les AAC avaient un défaut de surface, quand même ;-)

bon, sinon, tu noteras que je ne donne pas de conseils spécifiques à la 993, mais je rappelle juste deux trois petits trucs de bon sens qu'on oublie facilement dans l'euphorie lol!


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Elwood

Elwood


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 Carrera
Date d'inscription : 27/06/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:24

Ce qui me gène... c'est le patchwork de couleur à l'interieur...
un tableau de bord bleu... un volant noir... et le reste de l'interieur blanc/beige...

on voit dejà rarement des interieurs 2 couleurs (genre interieur beige et tableau de bord et plage arriere noir ou en combinaison bleu et noir)... mais avec 3 couleurs si differentes... j'avais jamais vu...

sinon, pour verifier l'etat du plancher Jay-P... une fois que tu as enlever les tapis... du décolle l'insonorisant mousse toi...

et l'autoradio est ou...??? y'a les enceintes mais l'emplacement de la bête au tableau de bord est bouché...???
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:27

Elwood a écrit:
Ce qui me gène... c'est le patchwork de couleur à l'interieur...
un tableau de bord bleu... un volant noir... et le reste de l'interieur blanc/beige...

on voit dejà rarement des interieurs 2 couleurs (genre interieur beige et tableau de bord et plage arriere noir ou en combinaison bleu et noir)... mais avec 3 couleurs si differentes... j'avais jamais vu...

sinon, pour verifier l'etat du plancher Jay-P... une fois que tu as enlever les tapis... du décolle l'insonorisant mousse toi...

C'est pas faux ... d'autant que le dossier des sièges sport a l'air d'être noir (à repeindre d'urgence couleur caisse !). Mais bon, en même temps, les tableaux de bord en cuir de couleur ont toujours cette zone centrale noire ... non ? Du coup si t'enlèves les sur-tapis noirs ... Et puis au pire, un changement de tableau de bord, et roule ma pou...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:28

Elle est de début 95 et à 121000km.
Apparement il détient le carnet et possède toutes les factures.
Pour ce qui est des couleurs ça m'a surpris mais j'aime bien aussi et elle est en effet très propre. Les pneus et les jantes sont neuf, ils ont 1000 km.
D'après ce que j'ai compris c'est le cata sport mais ça reste à confirmer...
J'en avais déjà vu 2 l'année dernière et c'est marrant car elle combine un peu les deux que j'avais vu, il ne lui manque que le cuir souple pour être comme je voulais Wink
Donc en effet si quelqu'un du nord se sent motivé, y en aura pas pour longtemps.
En tout cas merci à tous pour ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

MC_911 a écrit:
le dossier des sièges sport a l'air d'être noir (à repeindre d'urgence couleur caisse !).
pourquoi???

cette couleur noir pailleté est la couleur d'origine des coques carbone Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:31

Elwood a écrit:

et l'autoradio est ou...??? y'a les enceintes mais l'emplacement de la bête au tableau de bord est bouché...???
L'autoradio est avec la façade qui bascule, mais est apparemment bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:31

jay-p a écrit:
MC_911 a écrit:
le dossier des sièges sport a l'air d'être noir (à repeindre d'urgence couleur caisse !).
pourquoi???

cette couleur noir pailleté est la couleur d'origine des coques carbone Wink

Tout à fait c'est d'origine donc je vais laisser ça comme ça (si je la prend).
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

oui, faut pas repeindre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elwood

Elwood


Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 Carrera
Date d'inscription : 27/06/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:36

MC_911 a écrit:
Mais bon, en même temps, les tableaux de bord en cuir de couleur ont toujours cette zone centrale noire ... non ? Du coup si t'enlèves les sur-tapis noirs ... Et puis au pire, un changement de tableau de bord, et roule ma pou...

Oui les combinaisons de couleurs sont toujours sur des interieurs full cuir "en generale" mais ce n'est pas le cas ici... sur ce qui est visible, seul les sieges sont en cuir... pas le tableau de bord, ni les portes ni la console centrale... c'est assez etrange...
et le volant est normalement toujours assortie a une teinte presente dans la voiture... en l'occurence ici, il devrait etre bleu...

Maintenant, on est pas a l'abri d'un premier proprio original, fan des couleurs dissonnantes et ayant demander un truc perso a donf...

Une chose est sur... elle n'est pas d'origine française... pas d'essuis-glace arriere... alors que cette option etait d'office, comme les jantes 17" ou lieu de 16 sur toutes les autos livrées en france...
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:57

jay-p a écrit:
MC_911 a écrit:
le dossier des sièges sport a l'air d'être noir (à repeindre d'urgence couleur caisse !).
pourquoi???

cette couleur noir pailleté est la couleur d'origine des coques carbone Wink

peut-être ... mais c'est pas pour ça que c'est joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:13

MC_911 a écrit:
jay-p a écrit:
MC_911 a écrit:
le dossier des sièges sport a l'air d'être noir (à repeindre d'urgence couleur caisse !).
pourquoi???

cette couleur noir pailleté est la couleur d'origine des coques carbone Wink

peut-être ... mais c'est pas pour ça que c'est joli !!!
M'enfin ?!?!??? Il est terrible, lui ! C'est pas parce que tu trouves ça l'est que ça laid ! Euh... Le contraire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16645
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:36

Du lait ??? hein ??? ou ça ?

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:51

laid pas beau le siège !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
guitoune

avatar


Nombre de messages : 76
Localisation : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 22/06/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:10

Elle a l'air très belle !

La combinaison interieure me fait également tiquer !
A voir avec le proprio, les allemands sont assez friands de modifs sur leurs voitures ! A verifier donc

Sinon esthetiquement, je craque !
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:35

Oui il faut que je lui demande l'origine de la voiture.
Voyez vous d'autres choses à dire ou à demander?
L'origine de la voiture (française ou non) est elle importante pour négocier le prix?
Revenir en haut Aller en bas
guitoune

avatar


Nombre de messages : 76
Localisation : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 22/06/2007

Acheter une 993 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une 993   Acheter une 993 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:34

Elle est chez Honda Metropole Non ???
J'ai bossé avec eux et ils ont plutôt bonne reputation !
Ce ne serait pas la voiture d'un des employés ? (bizarre q'une 993 se retrouve en concess Honda... quoique ?)

Pour l'origine Allemande, je ne suis pas sur que ce soit un argument de négo, par contre le fait de montrer que tu n'es pas un "touriste" de la 993 devrait t'éviter de te faire prendre pour un pigeon et de vite savoir à qui tu as à faire !

Essaie de connaître le nombre de proprios successifs (au moins en Allemagne !)
Appelle les et prépare tes questions à l'avance, si la voiture est clean, ils n'auront pas de mal à te répondre...Sinon passe ton chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter une 993
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» acheter une 996
» acheter enItalie
» Où acheter une Porsche 356 ?
» acheter sa 1ère Porsche
» Où acheter grilles et cadre de 993 2S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: